mardi 29 juin 2010

Commentaires : http://www.alterinfo.net



2.Posté par  Domingo67 le 28/06/2010 11:54 

Il y a déjà quelque temps, que devant l'irrespect du droit international principalement en Palestine depuis la création de l'État d'Israël en 1948 et les tentatives sans cesse répétées, d'imposer la pensée unique aux citoyens du monde et principalement occidentaux dans les médias qu'il me semblait nécessaire que la Société civile prenne le relais de nos politiques, qui soumis à l'idéologie mondialiste dont le sionisme, s'il n'est pas la seule composante, en est la clé de voûte, se révèlent inaptes à gérer nos sociétés. 
 
3.Posté par christian le 29/06/2010 11:56 

N'oublions pas que les USA, avec la complicité de leurs laquais européens, assassinent lâchement au moins une vingtaine de personnes tous les deux jours, au Pakistan, en Afghanistan et ailleurs. 
Les crimes d'Israël semblent insignifiants au vu des crimes quotidiens occidentaux, alors ne nous trompons pas de cible. Israël n'est qu'une diversion, et pendant qu'on discute des 9 morts du à l'agression israélienne, l'OTAN et les USA font plusieurs dizaines de victimes. 
L'EUROPE, LES USA, NOUS SOMMES ISRAEL ! Combattre nos propres gouvernements, dénoncer leurs crimes et leurs racismes sans complaisance fera mieux progresser la paix que de se focaliser uniquement sur Israël. Les crimes d'Obama, de Sarko, de Harper et autres crapules psychopates dirigeantes occidentales valent bien Bibi Netanyahu, sans oublier le nouveau Goebbels, Fogh Rasmussen.


4.Posté par  Domingo67 le 29/06/2010 12:17 

Nous sommes d'accord, il n'y à pas un seul conflit où l'occident y est mêle qu'il n'en soit pas à l'origine et Israël ne déroge pas a cette règle. 
Cependant, si à l'origine le sionisme n'avait qu'un écho relatif au sein de la communauté juive, le nazisme rallia la communauté juive à l'idéologie sioniste, c'est une certitude. Mais comme le dit Martin Buber, philosophe juif, s’adressant à Ben Gourion, mars 1949.
« Nous devrons affronter la réalité qu’Israël n’est ni innocent, ni rédemptif. Et qu’à sa création et dans son expansion, nous, en tant que Juifs, avons crée ce dont ce dont nous avons historiquement souffert, une population de réfugiés en Diaspora. » 
Le plus grand danger pour l'humanité est aujourd'hui ce ralliement de la communauté juive au sionisme, car le sionisme n'a pas de belles intentions et avec le concours et l'influence de la diaspora juive, que la plupart du temps, nous  plaçons 
par nos votes au centre même des décisions et qui avec le fonctionnement népotique coutumier de la communauté juive, est là, de mon point de vue, le plus grand danger pour l'asservissement des populations non juives, on le voit bien en Palestine. Le sionisme n'est pas, naturellement, la seule composante mais il en est la clé de voûte.
L'autre danger est l'endoctrinement, par le sionisme, de la communauté juive toute entière. 

1 commentaire:

  1. Cette tribune me semble salutaire pour la démocratie.
    Il ne faudrait quelle tombe dans les travers des des "grands" hebdomadaire où la parole contraire à leur idéal, n'est pas publié sous des prétextes apocryphes.

    RépondreSupprimer