dimanche 4 juillet 2010

Réponse à MM Rocard & Jung

Réponse à MM Rocard & Jung

Ce type de conférences qui survolent les événements  sont organisées a des fins bien précises et nous trompent, nous manipulent, en effet :
Si nous devons analyser le passé, pour prévenir le futur, en matière de paix dans le monde. Il ne faut, en aucun cas, s’en servir pour justifier le présent.                             
N’ajoutons pas aux crimes d'aujourd'hui  l’hypocrisie actuelle.                                      





Le fait qu’il y ait une association France/Israël au sein même du Parlement français prouve qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas ronds dans nos institutions. Une telle association fait, à n’en pas douter, du Lobbying auprès de nos députés, nous avons l’exemple aux USA de l’influence néfaste qu’a le Lobby israélien auprès non seulement des institutions américaines mais aussi de Nation américaine toute entière, prenant une part importante dans l’élection de président de cet Etat. Qui, une fois élu lui reste redevable, c’est ainsi qu’aujourd’hui le Président Obama vent de nommer un M Rosenberg (Sioniste notoire) à la tête du Comité Public Américain aux Affaires Israéliennes (AIPAC). Comment imaginer –dans ces conditions- que les USA vont œuvrer pour une quelconque paix ! 
Il ne faut pas s’étonner qu’en France A Paris le Maire donne le nom de Ben Gourion (terroriste et criminel de guerre, sioniste) à une place, promenade, allée ou que sais-je encore.  Comme si le CRIF ne suffisait pas, organisation sioniste  manipulant outrageusement, non seulement le citoyen français mais aussi les politiques au plus haut rang.  Nos démocraties n’ont pas besoin d’organisations oeuvrant pour les intérêts d’un Etat qui n’a jamais respectées les résolutions de l’ONU, organisme pourtant qui lui a donné le jour.  Le sionisme se sert de… et quand il n’en a plus besoin il jette. Refusons de tomber dans ses filets, il s’agit de l’avenir de nos enfants.


 A part le pharisaïsme démontré il n’y pas grand-chose à contester, à retenir, si ce n’est que sans en avoir l’air (selon l’expression consacrée) M Rocard admet  le sionisme comme un « mouvement national » et que « la guerre est identitaire »  qu’une «  vraie démocratie existe en Israël, mais seulement une aspiration à une vrai démocratie des Palestiniens »  alors même que l’élection du Hamas fut démocratiquement exemplaire, Que cette volonté démocratique inquiète les Etats Arabes, pourtant les Etats Arabes soutenant la Palestine sont qualifiés d’Etats « terroristes » moins a cause de leur gouvernance que du soutien qu’ils apportent à la Palestine. Tels : L’Irak, L’Iran, La Syrie…





Autrement dit qu’Israël peut continuer a : spolier, assassiner en Israël, en Palestine ou ailleurs, emprisonner des innocents, bombarder des populations, affamer un peuple, empêcher ou tenter d’empêcher l’instruction des enfant palestiniens,  de leur faire subir une discrimination raciale et  économiquement, incompatible avec un Etat qui se voudrait démocratique et comble de la démocratie met en place un blocus inhumain contre une population innocente, prétextant que le Hamas veut détruire Israël, qui peut croire un seul instant cette ânerie ?
Qui sommes-nous pour imposer aux Palestiniens la société à laquelle ils veulent vivre ?  Leur radicalisation ne tient qu’a notre comportement.  
Comme le dit Hajo Mayer, juifs Allemand expatrié en Hollande à la montée du nazisme et interné à Auschwitz : « Israël est une démocratie, pour les juifs et un despote pour les autres ».

Les micro-Etats, n’en déplaise à M Rocard  n’ont pas :
  1. Le droit de veto
  2. La puissance d’imposer une politique (militaire ou économique)
  3. L’influence d’une diaspora disséminé de par le monde leur octroyant une quelconque  impunité.
Au terme de pressions scandaleuses des USA sur le pays du tiers-Monde (micro-Etats), les USA font adopter le 29 novembre 1947 par l’ONU un plan de partage de la Palestine.
Les Juifs possédant 6.5% des terres du sol et constituent 35% de la population, recevront les 56% de la Palestine et ses terres les plus fertiles.  Dans ces conditions qui peut affirmer que les micro-Etats on autant de poids que les grand ?

La Chine, la Russie, la Corée du Nord, Israël ne reconnaissent pas la Cour pénale internationale.
M Rocard les USA non plus !




Quant au sionisme mouvement national. J’aimerais que M Rocard me dise à quelle nationalité  appartiennent les sionistes ; française ; américaine ; anglaise ; italienne… ?
La terre que le sionisme réclame « la terre promise, par Dieu » est un mythe, depuis quand un mythe donne droit à une ethnie, politico religieuse venue d’Europe centrale, le droit de préhension sur le terre où les trois religions monothéistes  vivaient, jusque-là en bonne intelligence ?
Certains juifs considèrent le sionisme comme un mouvement national, il y a des juifs qui considèrent qu’Israël a usurpé leur Etoile de Davis, et leur religion.
Que des juifs après l’Holocauste, la Shoah veuillent vivre en paix en Palestine quoi, de plus légitime mais pas de la manière où cela a été fait, sionistes ou pas.
En conséquence, affirmer que le sionisme est un mouvement national avec autant  d’aplomb démontre que M Rocard connaît très peu l’histoire du sionisme.  Ou alors la question à se poser c’est pourquoi le fait-il ?

Théodore Herzl aurait voulu un foyer juif y compris au  Congo, ce sont les juifs orthodoxes russes qui, en se basant sur la Bible exigèrent le retour en Palestine. La Bible est un libre religieux et doit rester un libre religieux,  il n’est en aucun cas un libre d’Histoire, ni un libre de Droit.
Aujourd’hui on entend des illuminées affirmer que la Palestine n’est pas un Etat, pourtant Golda Mehir premier Premier-ministre d’Israël, eut un passeport palestinien pendant vint ans. (Il est vrai que les passeports ne sont pas attribués par les Etats !) On croit rêver.
Et n’oublions pas que les premiers terroristes en Palestine furent les juifs, et ils ne défendaient pas : leur terre, leur maisons, leurs vie. Non il voulaient reconquérir la Terre promise par Dieu, excusez du peu.     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire