vendredi 27 août 2010

Arrestation d'un père de famille

Arrestation d'un père de famille 
au saut du lit, devant sa famille tel un criminel
alors qu'il n'a tenté, par une chaleur torride, de leur apporter un peu d'eau. Et la question reste posée, le sionisme est-elle une idéologie qui puisse être acceptée par les hommes ?  


Cet homme, ce père de famille, cet agriculteur a qui l'occupation a confisqué son eau se trouve aujourd'hui en prison accusée de vol, pour avoir tenté d'en récupérer un peu. 
Je ne cois pas que ce sont là des méthodes d'êtres civilisées, nous comprenons aujourd'hui la phrase d'Albert Einstein : 
 « Si nous nous révélons incapables de parvenir à une cohabitation et à des accords honnêtes avec les Arabes, alors nous n'aurons strictement rien appris pendant nos deux mille années de souffrances et mériterons tout ce qui nous arrivera.» (Albert Einstein, lettre à Chaïm Weismann, le 25 novembre 1929)


  
Adresse de la vidéo d'où est tiré l'image. 


Je n'ai pas eu de mots pour exprimer ce que cette vidéo m'inspire de dégoût, de rage.
Et plus je côtoie les hommes plus j'aime mon CHIEN.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire