jeudi 5 août 2010

Armagueddon...

Yad-La-Joie 

On connaît les prophéties des évangéliques fondamentalistes américains, alias les sionistes chrétiens, qui ont réussi avec les sionistes juifs et les puissances impérialistes occidentales, à en réaliser la première : restaurer les juifs (du moins partiellement) sur les terres de la Palestine pour y créer l’Etat d’Israël. 


La suite des prophéties « évangéliques fondamentalistes américains » prévoit sommairement et dans l’ordre : 


1.  La construction de ce qu’on appelle le « Troisième Temple » juif (sachant que si ce qu’on appelle le « Second Temple » a effectivement existé, et fut détruite par les Romains en 70 après JC, le « Premier Temple », lui, n’existe que dans la Bible juive, car on n’a trouvé aucune trace archéologique prouvant son existence, malgré toutes les fouilles réalisées par les israéliens). Cette reconstruction est prévue là où est située la mosquée al-Aqsa à al-Quds. (Jérusalem-Est)
2.  L’apparition de l’Anti-Christ qui siégera dans le Temple et cherchera à asservir les juifs. 
3.  Le commencement d’une période de « Tribulations » : une période d’oppressions, de persécutions et de guerres au niveau planétaire. 
4.  Cette période culminera avec la fameuse bataille d’Armageddon et le retour du Christ qui achèvera l’imposteur et établira le « Royaume de Dieu », en exterminant les ennemis des bons évangéliques fondamentalistes. 


Qu’en pensent les juifs de ce « Troisième Temple » et de sa construction ? 
Tous les ans, les juifs jeunent le Tisha Beav, soit le neuvième jour du mois hébreu d’av, qui correspond à un jour du mois de juillet ou du mois d’août. Cette journée commémore notamment la supposée destruction du « Premier Temple », et la destruction du « Second Temple ». C’est une journée de « jeûne noire », marquée par des coutumes de deuil, la lecture du livre de Lamentations et la récitation de poèmes tristes ou hymnes funèbres. 
Cette année 2010, le jeûne et les activités de Tisha Beav commencèrent au coucher du soleil du 19 juillet. A cette occasion, le journal Haaretz a
 interviewé le rabbin en chef de Tel Aviv. La première question que le journal lui a posée, c’était de savoir s’il croyait toujours que le « Troisième Temple » serait construit. Le rabbin répond :
« Certainement. Nous croyons en cela. Nous prions pour cela trois fois par jours ». Et il ajoute : « Tous nos Prophètes avaient annoncé que le Temple avait été détruit par le feu, et serait reconstruit dans le feu dans l’avenir » !
Autrement dit, ce rabbin nous annonce la « prophétie » qu’un grand feu ne tarderait pas de dévorer la mosquée al-Aqsa, afin de permettre la construction du « Troisième Temple ». Sur ce point, les deux camps, sioniste juif et sioniste chrétien, qui se détestent cordialement, sont d’accord et œuvrent de concert pour y arriver. 
Rappelons que le 15 mars de cette année (2010), fut inaugurée le synagogue de la Ruine surplombant la mosquée al-Aqsa, dans l’ancienne ville d’al-Quds. Cette inauguration effectuée en grande pompe, et préparée de longue date, représentait pour les juifs sionistes l’accomplissement d’une « prophétie » du rabbin Gaon de Vilna du 18e siècle (1720 – 1797), et surtout le signal que l’autre grande « prophétie » de la construction du « Troisième Temple » à la place de la mosquée al-Aqsa, va se réaliser. 
  
Le journal Haaretz demande au Rabbin pourquoi la reconstruction n’a toujours pas eu lieu, alors que 1940 ans se sont écoulés depuis la destruction du Temple ? Il dit alors : 
« Le Premier Temple a été détruite à cause du culte d’idoles, de l’immoralité sexuelle et du sang écoulé. Ce sont les trois péchés majeurs qui ne devront jamais être commis quelque soit la circonstance », mais si le Troisième Temple n’a pas été reconstruit, c’est que « nos péchés n’ont pas été pardonnés ». 
 
 Comment le rabbin pense-t-il que son « peuple » pourrait être pardonné avec tant de tueries et de destructions en Palestine, et surtout comment pourrait-il être pardonné s’il voulait construire son Temple en détruisant la mosquée dans le feu ? 
  
Yad-La-Joie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire