dimanche 29 août 2010

Les géniteurs du terrorisme...



Panurge les a oubliés 


Le sionisme, Israël, l’Organisation sioniste mondiale et tous ceux qui les soutiennent, tous ceux qui par intérêt personnel ou carriériste qu’ils soient ou non juifs portent une lourde responsabilité dans la perte pour les Palestiniens de leurs terres, de leurs maisons, de leur pays, de leur nation.


Tous ceux qui y ont contribué, savent, comme tous ceux qui collaborèrent  avec le nazisme, la responsabilité criminelle qui est la leur.


C’est parce qu’il y a des êtres cupides, qui pensent que la fin justifie les moyens, qu’il faut s’enrichir à tout prix, que l’homme n’est pas ce qu’il est mais ce qu’il représente,  qu’il est ce que l’on voit et non ce qu’il est, ne sont pas des êtres inutiles à la société, mais nuisibles. De ces êtres là naissent les guerres.


Ces êtres n’ont d’humains que l’aspect, dans leur fort intérieur ne sont que des charognards, se sustentant  de cadavres qu’ils provoquent ou de ceux qu’il font exécuter.


Je n’accorde à Théodore Herzl, à Hitler que le mérite d’avoir compris que des êtres dits "hommes" serviraient leurs desseins criminels.  
L’animal le plus féroce est incapable d’agir avec autant de fourberie, autant de duplicité, de pharisaïsme que ne le fait Israël, le sionisme ou l’organisation sioniste mondiale.


Finalement la résistance que nous, qualifions de terrorisme, n’est que l’opposition, avec leurs moyens, à notre propre terrorisme.
Et il n’y a que les imbéciles pour ne pas s’apercevoir qu’ils en sont les géniteurs.     





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire