lundi 23 août 2010

Parlement Européen

Suite à la publication d’aujourd’hui j’ai reçu deux vidéos. Et il m’a semblée de mon devoir de les faire suivre jusqu’au Parlement Européen. Qui à enregistré ma question et j’attends la suite.


Pour contacter le Parlement Européen :
http://www.europarl.europa.eu/parliament/public/staticDisplay.do;jsessionid=07D4E1C6FD296E527A4BCE775DCD1F75.node1?language=FR&id=48


Le e-mail reçu : 
Texte de mon é-mail :
Pourquoi le Parlement Européen a ratifié le rehaussement des accords Europe-Israël, alors même que nous savons (tous ceux qui réfléchissent sur le monde dans lequel ils vivent qu'Israël est à l'origine des crimes commis au Proche-Orient.
La couardise des Européens pendant la Seconde guerre mondiale ne peut pas se répéter, cela serait faire injure à ceux-la même qui en ont souffert.
Le sionisme nous savons tous... que c'est une idéologie en tous points semblable au nazisme  et du point de vue de l'endoctrinement bien pire.  Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Hajo Mayer, juifs Allemand immigré en Hollande à la montée du nazisme et interné à Auschwitz.
Aussi je vous joints l'adresse d'une vidéo qui vous permettra d'appréhender un peu le drame que vivent les Palestiniens.

Mais je ne suis pas sur que nous élisions les bonnes personnes...





Cela nous ne devrions plus le permettre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire