jeudi 19 août 2010

Vol de matériel (par des militaires israéliens)

Quatre miliaires israéliens, assaillants de la Flottille de la Liberté détenus pour vol. EFE JERUSALÉN 19/08/2010 12:33 Actualisé : 19/08/2010 13:02
Arrêtés ces derniers jours sous la suspicion de vol d’ordinateurs portables et autres équipements technologique aux humanitaires de la Flottille.
Parmi les détenus un officier de l’armée (lieutenant) qui est soupçonné d’avoir vendu de ces équipement volés à un ami et ce dernier les aurait revendus à d’autres… informent aujourd’hui les média locaux.
En relation avec l’affaire ont été arrêtés trois autres militaires, qui parait-il, furent ceux qui ont sorti les matériels du bateau et entre autres des téléphones portable aussi.
Selon le journal Yediot Aharonot, les équipements furent volés sur le Mavi Mamara, le navire amiral de la Flottille internationale qui en comportait six. 
" Arraisonnée, dans les eau internationales par les militaires israéliens 
le 31 mai dernier".
Comment espérer un comportement sensé de la part de 
militaires dirigés par un gouvernement de pirates ?  
Comment demander que nos entrepreneurs de se 
comporter en gentlemen, quand nous avons 
des idéologues comme exemple…   
Les bateaux se dirigeaient vers Gaza avec de l’aide humanitaire et tenter de rompre le blocus israélien. L’assaut de la Flottille a soulevée une vague de protestations généralisées contre Israël et une crise sans précèdent dans les relations turco-israéliennes.  
L’affaire s’additionne au scandale de la soldate qui, après licenciement, publiait des photos de détenus palestiniens sur Faceboock,  publicó en Facebook las fotografías


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire