dimanche 31 octobre 2010

Ce candidat est un mufle !



Dans l’émission « on ne demande qu’en rire » présenté par Laurent Rouquier, un des « juges » M Ben Guigui apostrophe de manière véhémente et au-delà du raisonnable un des candidats et déclare : « TU N’AS PAS LE DROIT DE SOUPÇONNER QUELQU’UN DE RACISME » il le répéta  tout en montant le ton.  Le candidat avait fait allusion à sa condition de « NOIR » pour justifier la note que M Ben Guigui lui aurait donné. Le candidat déclare l’avoir fait sur le ton de l’ironie, du moins il le pensait.    


M Ben Guigui a entièrement raison d'apostropher l'auteur d'une accusation y compris sur le ton de la plaisanterie, il n’y a que les juifs qui peuvent le faire.
De nombreuses affaires qualifiés d’antisémites se sont avérées sans fondement, et après enquête la justice a constaté que les accusations étaient fausses ou commises par des juifs eux-mêmes, que l'accusation d’antisémitisme des autorités religieuses et de la communauté juive était apocryphe ou/et sans fondement.




Nous l’avons constaté dans l’affaire des  Caricatures Danoises sur Mahomet  ; dans l’affaire du  Professeur de philosophie de Toulouse  ; dans la  Violé du  RER  ; de l'incendie d'une école Talmudique […]
Pourtant  on 'na jamais entendu M Ben Guigui s’offusquer, ni qui conque d’ailleurs et s’élever contre une affirmation gratuite et non avéré, comme M Ben Guigui, vient de le faire y compris dans les cas précités. M Ben Guigui, comme très souvent le fait l' "intelligentsia" juive, accuse  les Palestiniens de terrorisme, comme le faisaient les allemands pendant l’occupation sans se soucier si l'adjectif employé est-il correcte ou non. 
Vous avez dit bizarre ? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire