mardi 12 octobre 2010

Etat juif: l'UE estime qu'Israël doit garantir les droits de tous ses citoyens

Etat juif: l'UE estime qu'Israël doit garantir les droits de tous ses citoyens
(AFP) – 12/10/2010 -13 :00

BRUXELLES — Israël doit garantir les droits de tous ses citoyens, a estimé mardi l'Union européenne en réponse à la proposition du Premier ministre Benjamin Netanyahu visant à faire reconnaître l'Etat hébreu par les Palestiniens comme "Etat-nation du peuple juif".
L'UE soutient la solution de "deux Etats démocratiques vivant côte-à-côte dans la paix et la sécurité", et ces Etats "devront garantir pleinement l'égalité de tous leurs citoyens", a souligné devant la presse la porte-parole de la chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton, Maja Kocijancik.
"Dans le cas d'Israël cela veut dire qu'ils soient juifs ou pas", a-t-elle précisé.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a publiquement proposé lundi un gel de la colonisation en échange de la reconnaissance d'Israël comme "Etat du peuple juif", un marché aussitôt rejeté par les Palestiniens comme "sans rapport avec le processus de paix".

C’est du bout des lèvres que l’Europe, ose, demander au premier ministre israélien, d’être un peu respectueux des droits humains, sinon du droit international.
L’Europe fait, aujourd’hui, la pucelle effarouchée et face à une ruse, une fourberie de plus, demande au gouvernement de se comporter tel des gens civilisées. L’Europe qui il y atout juste quelques mois, le Parlement votait le rehaussement des accords bilatéraux entre les deux Etats, (L’Europe est un Etat ou amoncellement d’intérêts ?) et "l’exécutif" collaborait étroitement avec l’état voyou.
C'est à croire que l'Europe est ignorante de l'idéologie dont Israël est dominée, c’est cette brute épaisse que nous avons tous connu en maternelle, qui parce que plus fort nous volait le petit pain au chocolat…  Ce sont des fanatiques à la verve châtiée, fourbes et manipulateurs, capables de compromissions avec n'importe le quel d'entre nous, pourvu qu'il soit de caractère faible, qui n’obéiront qu’a une coercition intelligente.  Comme la campagne BDS (Boycott ; Désinvestissement ; Sanction) campagne par laquelle des citoyens demandant que le droit s’applique en Palestine, en Israël, comme en Europe, ses militants sont poursuivis pour incitation à la haine raciale, entrave au commerce, j’en passe et des meilleures.  Que fait l’Europe ELLE REGARDE, CES HUMANISTES SE FAIRE CONDAMNER, par la justice française, qui doit se croire encore au temps de Vichy. !!!

Que la société civile prenne la place que les justices nationales, européennes, laissent vacante, cela pourrait se comprendre, que ces mêmes justices condamnent des gens de bien, au profit de voyous.
CELA N’EST PAS ACCEPTABLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire