lundi 22 novembre 2010

L'antisionisme n'est pas de l'antisémitisme

Lors d'une conférence organisé par l’Union Juive Française pour la Paix, à Strasbourg au mois de février 2010, Hajo Mayer, rescapé du camp de la mort d’Auschwitz où il fut interné à l’âge de 19 ans et qui malgré ses souffrances à su résister aux sirènes criminelles du sionisme, exposa
sa vision du sionisme et la nocivité que, d'après lui, cette organisation représente. Au moyen de vidéos et d'organigrammes, et entre autres dénonça l'endoctrinement que les jeunes écoliers israéliens subissent, bien pire que celui qu'il a lui même subi de la part du nazisme.    

Dans son exposé M Hajo Mayer nous fit part d'une déclaration de la Commission Européenne qui dit « Que toute comparaison entre sionisme et nazisme est antisémite ».
Or, la position que prend là la Commission Européenne, n'est pas compatible avec l'expression des idées et le caractère raciste que la Commission voudrait lui assimiler,  plaçant les idées au même niveau que les actes.
L’antisémitisme c’est du racisme et à ce titre intolérable et condamnable. L’antisionisme est de l’ordre du débat d’idées et assimiler le sionisme au nazisme, deux idées criminelles serait plutôt un bien. En effet : le but poursuivi par ces deux idéologies est la destruction d'un peuple, d'une communauté. Quelle qu'en fusse la raison d'ailleurs. 

Sionisme, idéologie d’autant plus nocive quelle influence la majorité de nos dirigeants « Intellectuellement inconséquents ». Dû, principalement, au manque de perspicacité et de courage mais aussi a leur cupidité, tel que se présenta à nous Georges W Bush.
Influence exercée  par les citoyens favorables à cette idéologie, pensant sans doute, en être les bénéficiaires alors même  que de tous temps ils en on été les victimes. Citoyens qui, pourtant, jouissent dans leurs pays respectifs des mêmes prérogatives que tout autre citoyen.

Mais la question contre laquelle je me bâts depuis plus de dix ans est de savoir comment des êtres apparemment intelligents se laissent phagocyter par un concept, qui non seulement trouve son aboutissement dans l'illégalité, mais d'avoir comme principe fondateur de spolier   d'expatrier un peuple, Droit obtenu par les complots, tel que le sionisme l'a fait et cela depuis sa création.
Cela n'est pas acceptable ni par le commun des mortels ni par nos élites. Comment dans ces conditions nos dirigeants se vautrent dans tant de pleutrerie coupable ?  

La Shoah ? Pourrait être une explication, mais nous savons aussi que des sionistes ont œuvré, on fait des déclarations, qui y ont amené aussi au génocide des juifs par les nazis.  Mais cela n'explique pas que les dirigeants occidentaux commettent pour la deuxième fois consécutive le même crime !
La Shoah, ne peut être prise comme référence du fait même que le sionisme, son idéologie fut mise en place bien avants la Seconde guerre mondiale, en 1897.

Que les pogroms aient rallié les autorités rabbiniques et une grande partie de la  communauté  juive au sionisme, entre les deux guerres, cela pourrait se comprendre. L'incompréhensible réside aujourd'hui dans le fait que ces mêmes autorités rabbiniques et la plus grande partie de la communauté,  participent ou cautionnent les crimes que commet Israël, le sionisme. 
Le fonctionnement népotique de la communauté aussi bien en Europe, mais surtout aux États-Unis, ne peut être accepté, compte tenu de sa nocivité.   Nous entrerions, nous sommes entrés dans une ère où un communautarisme suffisamment puissant peut tout se permettre ! C'est la "guerre" dans toutes les sphères sociétales, à partir d'un principe qui aurait du être révolu qui est celui de la loi du plus fort.  N'avons-nous donc, rient appris en 2, 6, mille ans d'histoire ? 
http://www.youtube.com/watch?v=f5t7x12lZvI&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=VyO3nTFdTyU&feature=BF&list=ULW6X_3JmRM6g&index=13



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire