lundi 20 décembre 2010

101219- Info -01


101219-01  [ 12/12/2010 - 10:37 ]
L'occupation envahit la ville de Dora et agresse une femme âgée en enlevant son fils
Al Khalil –  Les forces de l'occupation ont envahi, aujourd'hui à l'aube, le dimanche 12/12, la ville de Dora au sud de la ville d'al Khalil et ont enlevé un jeune palestinien après avoir agressé grièvement sa mère âgée .
Des témoins ont déclaré que les soldats sionistes ont pénétré dans plusieurs maisons dans la ville dont la maison de la famille d'Awaweidah et ont agressé une femme âgée avant d'enlever son fils Mohamed, 22 ans, vers une direction inconnue.
Les témoins ont ajouté que les soldats ont lancé des bombes de gaz lacrymogène dans  la maison, asphyxiant ses résidents.

101219-02  [ 12/12/2010 - 10:33 ]
Affirmant le droit a la résistance et le droit à riposter a toute agression sioniste, les brigades d'al-Qods ont pilonné le poste sioniste "Nahel Oz"
Gaza –  Les brigades d'al-Qods, la branche militaire du mouvement du Djihad islamique en Palestine ont revendiqué les tirs sur le poste militaire sioniste "Nahel Oz" à l'est de Gaza par 3 obus de mortier, le dimanche à l'aube 12/12 à 01h05 .

101219-03   [ 12/12/2010 - 10:17 ]
Hamas s'attache à la résistance comme un moyen légal de refuser l'occupation
Gaza –  Le Dr. Mahmoud al-Zahhar, a affirmé dans un entretien télévisé publié par la chaîne "al-Aqsa", al-Zahhar que "la résistance revêt diverses formes et le peuple palestinien comprend bien que la lutte armée est l'une d'entre-elles, pour refuser  l'occupation".
Al-Zahhar s'est interrogé: "En cas de la libération de la Palestine et l'arrêt de la résistance, est-ce que notre projet s'achèvera là ? Affirmant que le projet national de son
mouvement se poursuivra.
Finalement, il a accusé le Fatah de collaborer avec l'occupation à propos de tous les projets qui ciblent la question palestinienne.

101219-04  [ 12/12/2010 - 09:47 ]
L'armée israélienne cible les maisons des citoyens palestiniens
Deux tués coté palestinien et deux soldats sionistes blessés lors d'un accrochage armé à Gaza
Gaza –  La sécurité palestinienne a déclaré, tard dans la nuit de samedi 11/12, que de violents affrontements et des bruits d'explosions ont été entendues à l'est du camp d'al-Boureidj, au centre de la Bande de Gaza.
Dans une déclaration de presse au centre palestinien d'information, les services de sécurité ont ajouté que les forces de l'occupation sioniste postées à l'est du camp ont ouvert le feu et ont lancé plusieurs obus en direction des maisons palestiniennes dans la zone.

101219-05    [ 13/12/2010 - 18:54 ]
Les Colons juifs intensifient leurs visées coloniales
Al-Qods occupée – Le journal israélien "Haaretz" a publié, le lundi 13/12, que les colons sionistes intensifient leurs activités et plans criminels dans les colonies juives installées illégalement en Cisjordanie, depuis la fin du délai du gel de la colonisation, le 26 septembre dernier.
Dans un rapport détaillé, le journal a rapporté que le mouvement "Amanah", l'une des branches de la colonisation au conseil des colons "Yach'a" poursuit son activité dans des colonies déjà construites et dans les nouveaux avant-postes coloniaux.
Dans l'avant-poste colonial "Broukhin" près de Bethléem, les colons sionistes construisent plus de 46 nouvelles unités coloniales et dans la colonie de "Beit El.
Haaretz a poursuivi dans son rapport que le mouvement "Amanah" poursuit la construction illégale, sans aucune intervention de la direction civile, qui dépend de l'armée israélienne.
Sur La chaîne "Alsace 20" ce dimanche 19 décembre un Monsieur déclarait que : " les droits et les devoirs du Juif deviennent les droits humains". Ce Monsieur, sans doute juif, paraissait sincère.
Cependant comment croire en cette sincérité ?
Est-il un manipulateur comme le son la plupart de ceux appartenant à l'intelligentsia juive française ? 
Ou est-il simplement amnésique  de temps à autre, comme le fait si souvent le Gouvernement sioniste de l'Etat rapporté, se rappelant de l'Holocauste des juifs en Europe et oublie celui qu'il inflige aux Palestiniens ?
Cette affirmation ce n'est pas la première fois que je l'entends et à chaque fois ceux qui y font référence paraissent réellement sincères ! 
C'est par la solidarité internationale de gens épris de liberté et prêts à se battre pour elle, que les Juifs sont encore parmi nous, comment est-il possible dans ces conditions que tant de Juifs adhèrent aux crimes sionistes, quand ils devraient être en première ligne pour les combattre, en remerciement à tous ceux qui sont morts  pour combattre le nazisme...
Pour revenir rapidement au sujet, je dirais que les rescapés de la Shoah se conduisent en Palestine tel des maraudeurs et parce qu'ils sont "juge et partie" maltraitent des innocents, qui compte tenu ne notre lâcheté n'ont pas d'autre moyen que de demander justice à leurs bourbeux.
La Shoah ne peut-elle tout expliquer ?      

101219-06   [ 13/12/2010 - 18:20 ]
L'armée israélienne démolit sept maisons de  palestiniens, citoyens israéliens, dans la ville de Lod, provoquant des affrontements violents avec les population locales.
Al-Nassera – D'importantes forces de la police et des milices de gardes-frontières accompagnées par de nombreux bulldozers ont démoli, depuis les premières heures de la matinée du lundi 13/12, plusieurs maisons dans la ville de Lod, sous prétexte de  construction sans permis.
Selon les sources, les forces occupantes avaient publié dernièrement des ordres pour démolir 7 maisons de la famille d'Abou Eid, Soulignant que la famille a tenté plusieurs fois d'interdire la destruction mais sans aucun intérêt.
Le monde bien pensant regarde !
Il est fier et content, cautionne cette justice inique qui mériterait sans conteste quelle fut balayée de la surface de la terre une bonne fois pour toutes.
Comment ces autorités israéliennes, refusant tout permis de construire aux citoyens israéliens d'origine palestinienne (habitant ces régions bien avants qu'elles ne s'y installent,) osent prétendre un quelconque droit a démolir l'habitat autochtone ?
L'israélienne de démolition obtient le label "ISO 9007" avec mention. Son œuvre elle la conçoit 24 heures / 24 ; 7 jours / 7 ;  12 mois / 12

101219-07  [ 13/12/2010 - 16:29 ]
L'Union européenne va entamer des discutions sur de la reconnaissance d'un Etat palestinien
Bruxelles -  Il est prévu que les ministres des Affaires étrangères de l'Union européenne vont discuter, le lundi 13/11, un projet de résolution préparé par l'Allemagne qui reconnaîtrait un Etat palestinien dans les frontières de 1967, dans le cas de l'impossibilité de parvenir à un accord de paix d'ici un an.
De mon point de vue ce délais masque surtout une volonté de rien faire, nous savons que depuis 45 ans les pourparlers de paix ne mènent à rien, si ce n'est a d'avantage de restrictions pour le Peuple de Palestine et a entériner les rapines sionistes des juifs immigrés en Israël.
Ce délais laisse tout le temps au lobby sioniste européen de travailler au corps (...) les responsables européens pour leur rendre le quotidien plus agréable...

101219-08  [ 13/12/2010 - 13:05 ]
Un journal britannique publie les témoignages de soldats sionistes ayant commis des crimes à Gaza
Londres – CPI  Le journal britannique "Independent on Sunday" a publié hier, dimanche 12/12, un extrait exclusif d'un nouveau livre sioniste intitulé "L'occupation des terres" et publié par la fondation " Briser le silence" qui se compose d’anciens soldats de l'armée de l'occupation.
Dans ce livre, les soldats livrent leurs témoignages contre leur armée, après avoir levé l’anonymat qui leur était imposé, en effet, afin que cela devienne difficile de les ignorer.
Un soldat de la brigade de l'armée sioniste "Djafaty" raconte un incident qui concerne une unité qui a participé aux côtés de sa brigade lors des offensives menées fin  2008 contre la Bande de Gaza. Après avoir frappé à la porte d'une maison palestinienne et ne pas avoir obtenu une réponse immédiate, elle a posé une charge explosive devant la porte principale pour faire sauter les portes et les murs, au même moment, une femme a fait irruption de l'intérieur de la maison pour ouvrir la porte qui a volé en éclats, et la femme a été déchiquetée, ses lambeau de chair sur les murs.
Le livre comporte un autre récit concernant les circonstances de la mort de l'enseignante qui travaillait pour l'ONU à l'est de Khan Younès. La citoyenne Palestinienne, Wafer Chaker Al-Daghmeh est tombée en martyr lorsque les forces occupantes ont envahi sa maison en mai 2008. Son mari, Madjdi al-Daghmeh, qui était absent, explique les conditions du martyr de son épouse de 34 ans. Lorsqu’elle a entendu les voix des soldats sionistes, elle a ordonné a ses trois enfants, Samira âgée de 13 ans, Rouba 4 ans, et Qoussai âgé de deux ans d'aller dans leur chambre pour dormir, puis elle s’est voilée pour aller ouvrir la porte. 
Sa grande fille, Samira, a entendu l'explosion, a vu la fumée, et a cherché sa mère mais elle ne l'a pas trouvée.
Le soldat auteur de ce récit précise que lorsque ses collègues racontaient cet incident ils éclataient de rire.
Notons que la fondation "Briser le silence" a rassemblé plus de 700 témoignages de soldats et réservistes depuis sa création en 2004, qui couvrent plus de dix années depuis le déclenchement de la deuxième Intifada d'al-Aqsa. En juillet dernier, son impact était plus important après avoir publié les témoignages d’une trentaine de soldats combattants qui avaient participé à la guerre sioniste contre Gaza en 2008.
En France nous avons aussi nos associations, mais contrairement aux anglaises, ce n'est pas le Droit quelles chercheraient a défendre mais les passe-droit que s'octroient les colons juifs en Palestine.
Pour être exact, la défense du fait-accompli, par lequel l'Intelligentsia juive en France voudrait voir Israël impuni.    

101219-09  [ 13/12/2010 - 12:41 ]
Tayibi : l'expulsion d'Abou Tair est la poursuite de la judaïsation d'al-Qods
Al-Nassera –  Le député arabe à la Knesset et président du bloc "Mouvement arabe pour le renouveau", Ahmed Tayibi, a déclaré que l'expulsion du député Maqdissin élu, Mohamed Abou Tair, à l'extérieur de la ville occupée d'al-Qods est une "assiduité sioniste à violer le droit international".
Il a appelé à "multiplier les efforts locaux et internationaux pour annuler cette décision, et à intensifier la lutte contre l'expulsion de trois autres députés élus par leur peuple de manière démocratique".
Tayibi a insisté, dans une déclaration de presse publiée le dimanche soir 12/12, sur le fait que Abou Tair et les autres députés "sont dans leur pays selon toutes les conventions internationales alors que la présence de l'occupation israélienne dans la ville sacrée est illégale".

101219-10  [ 13/12/2010 - 12:20 ]
Mechaal, s'entretien sur des sujets de développement de la question palestinienne avec  le vice-ministre russe des affaires étrangères à Damas.
Damas – Une délégation des leaders du Hamas présidée par Khaled Mechaal, président du bureau politique du Hamas, a rencontré, le dimanche soir 12/12, le vice-ministre russe des affaires étrangères, Alexandre Saltanov, dans la capitale syrienne, Damas.
Un communiqué publié par le bureau d'information du mouvement a déclaré que les deux côtés ont discuté des évolutions de la question palestinienne, l'échec du processus de paix et les conditions difficiles imposées aux Palestiniens dans la Bande de Gaza suite au blocus, depuis plus de 4 ans, ainsi que toutes les situations dans la région.
Une rencontre avait réuni le président russe, Dmitri Medvedev, et son homologue syrien, Bachar al-Assad avec le président du bureau politique du Hamas, Khaled Mechaal lors de la visite historique du président russe à Damas, il y a six mois, ce qui avait été considéré par des observateurs comme un grand signe politique.

101219-11  [ 14/12/2010 - 15:04 ]
Le président iranien reçoit le convoi "Asie" à Téhéran
Téhéran –  Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a accueilli le convoi "Asie" qui est arrivé à Téhéran où il a reçu  un accueil populaire et officiel, dans son voyage vers la Bande de Gaza pour tenter briser le blocus imposé depuis plus de 5 ans consécutifs.
Dans son discours à la cérémonie d'accueil des membres du convoi, Ahmadinejad a déclaré que les terres de la Palestine connaissent actuellement une histoire d’injustice et d’oppression, et qu’il est évident pour tous que l'entité sioniste a été créée sur la base d'un plan qui vise à contrôler la région du Moyen-Orient dans le cadre d'un contrôle du  monde entier. Il a souligné que les sionistes méprisent les valeurs humaines et que leur mission est de détruire les cultures originelles des peuples et la réalité de l'homme.
En s'adressant aux participants au convoi, le président iranien a affirmé : « Ensemble, nous poursuivrons notre chemin et nous lutterons jusqu’à la libération de la ville occupée d'al-Qods, votre mouvement est le symbole de la victoire, et je vous souhaite la victoire, la liberté et la justice ».
Ahmadinejad, n'a pas tout à fait tord la déconstruction de nos sociétés à été largement commentée pendants les années soixante dans le livre d'un philosophe tunisien immigrée aux USA.
Elle ne s'est jamais démentie depuis et nous sommes les témoins de la décadence des nos us & coutumes, quelles soient régionales, sociétales, religieuses.
Cette déconstruction n'a rien de naturel, elle nous est imposée y compris par la loi, mais c'est surtout insidieusement par la manipulation exercée qu'elle nous est quotidiennement imposée depuis bientôt cinquante ans.
Us & coutumes, mais aussi la pensée unique.
Cette semaine un couple amis de connaissances, alors que nous étions attablés affirment que Joseph Ratzinger, alias "Benoit XVI" était membre des SS et avait tué des gens !
- Devant tant de certitude je répondis que le Pape devait avoir 15 ans environs pendant la Deuxième guerre mondiale.
 - la dame me répond "ça ne fait rien, il a tout de même tué des gens",
- devant tant de certitude, je lui demandais  où avez-vous entendu cela ?
- Et tout à fait sérieusement elle me dit : " sur une émission sérieuse où les journalistes disent la vérité,
- cette émission ne serais pas  "C'est dans l'air", le journaliste ne s'appelle-t-il pas Yves Calvi,
- elle me répondit : oui exactement,
- Bon, je fis-je c'est bon j'ai compris, inutile de poursuivre.
 La pensée unique est si imprégné dans notre société et les choses présentées de telle manière que même le bon Dieu y perdrait ses ouailles...

Pourtant je persiste à dire que ce journaliste est un bon journaliste, à la condition que le sujet n'ait rien en commun avec le judaïsme, Israël. C'est malheureusement la quasi totalité des mass-média françaises qui souffrent de ce mal, que l'on appelle manipulation.
C'est à croire que sans cette manipulation en France/Europe et sans le lobbying pro sioniste outrancier  aux USA, Israël serait en péril. Portant Israël a eu plus de soixante longues années pour se faire accepter, par des êtres qui les avaient accueilli comme des frères.

101219-12  [ 14/12/2010 - 12:41 ]
La police israélienne agresse une délégation d’Afrique du Sud (Cosatu)
Sapa - Times Live  -  Une délégation d’Afrique du Sud en Palestine a été agressée par la police israélienne vendredi, indique le Congrès des syndicats d’Afrique du Sud (Cosatu).
TOUT POUR L’ALLIANCE : Zwelinzima, secrétaire général du Cosatu
Photo : Halden Krog
« Les membres de la délégation de l’Alliance tripartite sud-africaine actuellement en visite en Palestine ont été agressés avec des gaz lacrymogènes et des "bombes assourdissantes" et repoussés par la police israélienne à Ramallah  » déclare le porte-parole du Cosatu, Patrick Craven.
La délégation est conduite par Ribbon Mosholi, responsable des relations internationales de l’ANC, et elle comprend également le secrétaire adjoint à l’international du Cosatu, Zanele Matebula, indique la déclaration.
« En dehors des effets des lacrymogènes, des oreilles douloureuses et de petites ecchymoses, nous allons bien, » dit Matebula, cité dans la déclaration de Craven.
Il ajoute que c’est là juste un petit avant-goût de la brutalité qui « pleut » quotidiennement sur le peuple de Palestine.
« Cela renforce notre détermination à faire campagne pour mettre fin à l’occupation israélienne du territoire palestinien et pour que le peuple de Palestine vivent dans un Etat indépendant, souverain. »
Il est temps que L'Europe, les USA en finissent avec le nazisme que le sionisme n'a jamais cesse d'être.
La seule différence réside dans la capacité de manipulation et d'achat des consciences de l'organisation sioniste mondiale.   

101219-13  [ 15/12/2010 - 15:41 ]
L’occupation prévoit de faire émigrer 20 000 juifs iraniens en Israël
Al-Nasserah (Nazareth) –  Le prétendu ministère sioniste de l’Intégration a révélé qu’il avait préparé un plan pour faire émigrer les juifs iraniens qui représentent près de 20.000 individus en entité sioniste.
La radio de l’armée sioniste a affirmé que selon les données du ministère de l’émigration les juifs en Iran sont près de 20 000 et que le coût de leur émigration en Israël serait de 8 millions de shekels (environ 2,22 millions de dollars).
La radio a ajouté que le comité de l’intégration rattaché au Parlement sioniste a examiné la question de l’émigration des juifs iraniens dans le cadre de la recherche sur « la condition des communautés juives dans les pays islamiques ».
La radio a rapporté du président du comité d’intégration du Parlement, Dany Danon du parti Likoud : « La situation actuelle vécue par les juifs iraniens nous préoccupe beaucoup et l’Etat d’Israël a tenu à leur présence dans le pays et à les aider à s’y intégrer ».
Le gouvernement israélien a décidé récemment de faire émigrer en Israël 8 mille Falashas (juifs éthiopiens).
Ha ! Voila pourquoi tous les journalistes, philosophes, manipulateurs et autoproclamés dénigrent l'Iran depuis de mois. Pensent-ils  pourvoir justifier la politique sioniste d'un autre temps par le bien fondée que peut représenter l'accueil de réfugiés ? 
A quand les attentats contre des juifs iraniens justifiant la colonisation sionistes en Palestine ? 
En Irak, Tunisie, Maroc... des juifs sionistes citoyens de ces États, ont commis des attentats aidés par le Mossad contre des juifs  y compris contre des synagogues.

101219-14  [ 15/12/2010 - 13:00 ]
Solidarité avec Gaza : Le convoi asiatique est à Zanjan
« Le convoi d’aide humanitaire d’Asie anti-blocus a été accueilli, mardi, à Zanjan, dans le Nord-Ouest de l’Iran »,.
Les habitants de la ville iranienne « Zanjan », s’étaient rassemblés le long du trajet du convoi, scandaient des slogans contre l’occupation israélienne et les Etats-Unis, exprimant leur indignation envers l'Arrogance que représente la  profanation des fouilles dans la ville sainte d’al-Qods.
Notons que les militants du convoi d’aide humanitaire asiatique sont de divers pays nationaux, Indonésie, Népalaise, Inde, Pakistan et Japon, ainsi d’autres militants, originaires de la Turquie, du Liban, de la Syrie, de l’Egypte et de l’Irak et qui vont les atteindre pour la destination vers Gaza.

101219-15  [ 15/12/2010 - 13:03 ]
Une délégation du Golfe arrive à Gaza sous la direction d'un prince saoudien
Gaza –  Une délégation des pays du Golfe arabe présidée par le prince saoudien, Turki Ben Talal Ben Abdul-Aziz, le représentant personnel du prince Talal Ben Abdul-Aziz Al-Saoud, président du programme du Golfe arabe pour soutenir les organisations de développement de l'ONU (AGFUND) arrivera, aujourd'hui mercredi 15/12, à la Bande de Gaza par le passage frontalier de Rafah après l'atterrissage de trois avions dans l'aéroport international d'al-Ariche en Egypte.
L'agence officielle de presse égyptienne a rapporté que le prince Turki sera accompagné par deux avions apportant de grandes quantités d'aides médicales offertes au peuple palestinien dans la Bande de Gaza.
Il est prévu que la délégation discutera lors de cette visite, des besoins des Palestiniens et des projets effectués par le programme dans différents pays du monde.
Rappelant que l'AGFUND présidé par le prince Tala Ben Abdul-Aziz Al-Saoud fournit et effectue plusieurs projets de développement dans différents pays du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire