jeudi 30 décembre 2010

Israël: l'ex-président Katzav...

Israël: l'ex-président Katzav reconnu coupable de viols
AFP    30.12.2010, 09h13
L'ex-président israélien Moshé Katzav a été reconnu coupable jeudi de deux viols, selon le verdict du tribunal de district de Tel-Aviv rendu à l'issue d'un procès de plus de quatre ans.
L'ex-chef de l'Etat, 65 ans, a été reconnu coupable de deux viols sur une de ses subordonnées à l'époque où il était ministre du Tourisme dans les années 1990. Il répondait aussi d'"actes indécents, harcèlement sexuel, subornation de témoin et entrave à la Justice", et avait plaidé non coupable.
Le 19 mars 2009, M. Katzav avait été formellement inculpé pour "viol", "harcèlement sexuel" et "actes indécents" contre trois de ses employées alors qu'il exerçait les fonctions de ministre du Tourisme puis de chef de l'Etat après son élection en 2000.
M. Katzav risque un maximum de 16 ans de prison et au moins quatre ans de prison pour chaque acte de viol, la peine devant être prononcée ultérieurement. Il peut faire appel devant la Cour suprême, "mais ses chances de succès seraient nulles", selon Moshé Negbi, expert juridique de la radio publique israélienne.
L'ex-président a blêmi et murmuré "non, non" à la lecture des attendus du jugement par le président du tribunal, le juge George Kara. "Si quelqu'un a utilisé le double langage, c'est l'accusé et ses arguments selon lesquels il avait un alibi se sont effrités" à propos des deux accusations de viols, a affirmé le juge Kara.
Au sein des pouvoirs les histoires intimes sont aussi fréquentes, qu'elle peuvent l'être au sein du lieu de travail. Sur ce point il n'y a rien d'extraordinaire.
L'inquiétant est d'avantage dans le fait que ces hommes, incapables de résister à leur envies, veulent régir nos vies ! Et à part le fait qu'en Israël les plus haut dirigeants ont tous des "casseroles" au séants, il n'y a là, non plus, rien d'extraordinaire !
Non, cela serait même un bon point pour cet État qui fait preuve là, de démocratie. Cependant, nous savons tous que l'État israélien ne reconnait ses "tords" ses "crimes" que lors qu'ils ne portent pas  à conséquence.
L'état d'esprit de cet État est le même que celui de l'organisation sioniste mondiale, c'est-à-dire : "que lors qu'il n'a plus besoin de vos services vous perdez sa protection, vous devenez un citoyen lambda digne d'être jugée pour vos crimes. Sauf bien entendu les crimes qui pourraient porter tort à l'idéologie sioniste.
Les Juifs favorables au sionisme font références aux mythes de la religion hébreu, aux crimes contre l'ensemble de la communauté juive, et occultent leur participation à ces crimes. C'est-à-dire que vous pouvez être jugé (par un tribunal israélien) pour tout acte délictueux, sauf s'il révèle des faits pouvant porter tord à l'idéologie sioniste. 
     Avant 1948, il y avait une intelligentsia juive dénonçant ce que le sionisme cherchait à faire en Palestine, il y avait là des philosophes, chercheurs [...] auteurs d'une littérature qui ne laissait place a aucune ambigüité, concernant la nuisance de l'idéologie sioniste.
Pourtant cette littérature a totalement disparu de la littérature juive y compris, pour la plupart, les pères de cette littérature.
A sa place  une littérature rudérale pondue par les nouveaux philosophes juifs, qui n'a pas d'autre but que de manipuler les populations et  d'amener son lecteur à la pensée unique, à la déconstruction de nos sociétés, de nos us et coutumes, de la philosophie sociétale qui est la notre sous des auspices d'avancées humaines, quand elles ne sont que le rejet de l'autre. Je dis lecteur, mais sont concernés tous les domaines de l'information. Sur huit débats sur dix, principalement à la télévision publique (en France),  80% des débatteurs son juifs, rares sont les débats où la pluralité d'opinion est sincère et équilibrée. Aucun domaine n'est épargné, on croirait que les populations ne peuvent cheminer dans la vie sans ce fameux "avis" juif.
Mais là, où la manipulation devient flagrante, obscène,  c'est lorsque le sujet en est le sionisme, l'État israélien. Les mensonges se font outranciers  abusant sans vergogne le citoyen lambda.
Dans ces condition on est en droit de se dire : oui mais alors ces médias sont complices ? Oui totalement, ce qui ne veut pas dire que l'ensemble de son personnel adhère à cette gestion absconse et perfide.
C'est ainsi que devant ce manque flagrant de déontologie d'une partie des journalistes de France Télévisions, les journalistes des autres médias (j'ai des exemples précis, mais la question n'est pas là) s'autorisent à scénariser les images voire faire référence à des articles images à l'appui, totalement manipulés. Répandant l'idée qu'Israël est un démocratique, les palestiniens des terroristes.
Je me suis toujours posée la question de savoir : comment se fait-il que les Juifs, indépendamment de la pratique religieuse, font référence aux origines ethniques quand il sont ne France depuis le moyen-âge ?  Sont-il français ou sont-il juifs ?
Pourquoi y compris lorsqu'ils ont des responsabilités politiques en France, avalisent, favorisent un État que nous savons tous criminel au plus haut degré.
Quand je dis tous, tous ceux qui ne se laissent éblouir par le mirage bénéfique que représente, à l'instant présent, le fonctionnement népotique  de cette caste supranationale, qui vous lâchera dès quelle n'aura plus besoin de vos services, le fait d'être ou non juif, [comme disait Georges Brassens) ne fait rien à l'affaire.
Et vous faites partie de cette caste, non pour quelle vous apporte un bienfait, mais c'est parce que vous pouvez lui être utile, qu'elle vous accepte en son sein. Vous bénéficiez de son influence le temps de votre utilité...          
      




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire