mardi 7 décembre 2010

Le Mont Carmel, incendié par un Juif...

Un  adolescent admet avoir provoqué involontairement le plus grand incendie à ce jour d'Israël.

Il a reconnu avoir fume une pipe lorsque l'incendie prit naissance. Causant la mort de 41 personnes.
Público  - EFE Jerusalén 06/12/2010 20:07

AFP  - Image d'un pompier éteignant le dernières braises du plus grand incendie de la courte histoire du Pays.

Un adolescent de 14 ans a admis aujourd'hui devant la police qu'ils avait provoqué involontairement l'incendie qui durant quatre jours a frappé le nord de l'Etat, qui a couté la vie a 41 personnes.
L' adolescent, dont l'identité n'a pas été révélée et l'unique précision de la police a été, qu'il demeurait dans la région du sinistre. Il a reconnu  qu'en voulant  éteindre une braise que le feu prit immédiatement dans le Mont Carmel, l'origine du sinistre.
Le jeune a déclaré qu'il était entrain de fumer une pipe et que quand il s'est rendu compte de la gravité des flammes, il s'est mis à courir ver le collège sans aviser personne de la situation.

Évidemment l'État "démocratique" qu'est Israël arrêta deux jeunes palestiniens druses les suspectant, sans la moindre preuve, d'être à l'origine du sinistre, comme d'habitude, c'est la démocratie made in Israël !
Devant l'aveu du jeune juif, même si la qualité de ses origines n'a pas été divulguée, on connait suffisamment le fonctionnement fanatique de l'État d'Israël, pour affirmer que le jeune "incendiaire" était juif.

En plus des 41 morts, le sinistre à nécessité l'évacuation de 17.000 personnes, et a posé la question du manque de préparation logistique et de réponse adéquate de la part d'Israël  devant une situation d'urgence avec des caractéristiques similaires.
le feu a ravagée 5.000 hectares d'une grande valeur écologique, avec cinq millions d'arbres  selon les renseignements du Fond National Juif.
Une vingtaine de pays on participé à l'aide aérienne, des équipes terrestres  ou en dotations de matériel d'extinction.

Le gouvernement israélien a reconnu qu'il n'aurait été capable de faire front face la catastrophe en solitaire.

L'État "démocratique" qu'est Israël, n'a pas besoin d'aide pour incendier aussi bien les cultures palestiniennes que les champs d'oliviers, ce n'est pas son affaire d'éteindre les incendies. L'étrange réside, dans le fait, que ces mêmes États "félons" se taisent face aux incendies provoqués par les juifs et se décarcassent face à la punition que Dieu inflige à Israël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire