samedi 28 août 2010

Le Liban infiltré par Israël [L'Europe ? Noooon...]

Israël prend le contrôle du Liban
Wayne Madsen  Mardi 24 Août 2010
Le Renseignement israélien a entièrement infiltré le gouvernement libanais
 Opinion Maker, Wayne Madsen, 24 août 2010

      Nous avons appris de nos sources de renseignements au Liban que, là-bas, le gouvernement vient de réaliser que l’infiltration des services de renseignement israéliens dans tous les groupes politiques du pays est pire qu'il ne le pensait au départ.
       Une fois satisfait de la pénétration du monde chrétien et druze du pays, le Mossad israélien a aussi complètement infiltré à présent les plus hauts échelons des partis sunnite et chiite. Le Liban a récemment accusé d'espionnage pour le Mossad le général à la retraite Fayez Karam, un membre éminent du Mouvement Patriotique Libre du général retraité Michel Aoun, allié du Hezbollah.
       Parmi les partis politiques infiltrés par le Renseignement israélien, il y a le Mouvement du Futur du premier ministre Saad Hariri, fils de l'ancien premier ministre libanais Rafic Hariri, assassiné par une voiture piégée à Beyrouth en 2005. On pense que le machin spécial des Nations unies pour le Liban (STL) accusera très bientôt de cet assassinat le Hezbollah. Seulement, le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah, a annoncé dernièrement que le groupe avait des preuves vidéo venant de drones israéliens, qui montrent que les forces de défense israéliennes suivaient Hariri avant son assassinat.

      Le procureur en chef du machin, le canadien Daniel Bellemare, a demandé la preuve du Hezbollah. Or, nous avons appris que Bellemare est soupçonné par les services secrets libanais d'avoir eu des contacts antérieurs étroits avec des agents à la fois de la CIA et du Mossad. Nous avons déjà signalé que Bellemare est soupçonné d'avoir autorisé et présenté, dans les pièces à conviction de l'assassinat d’Hariri, des interceptions trafiquées de téléphone cellulaire qui désignent le Hezbollah de manière flagrante. Il se pourrait qu’il soit à craindre que Bellemare donne au Mossad la preuve du Hezbollah, afin que les Israéliens déterminent l’origine de la fuite des vidéos classées confidentielles.
       On signale aussi que le Mossad prépare un successeur au leader politique chiite Nabih Berri, qui est l’actuel président du parlement libanais. L'opération du Mossad est activement soutenue en coulisses par l'Arabie saoudite, un pays dont l’alliance avec Israël est en passe de devenir l'un des plus grands secrets de polichinelle du Moyen-Orient.
       Selon nos sources au Liban, une organisation sur laquelle Israël et la Zunie peuvent compter pour aider l'ONU, après l'inculpation espérée du Hezbollah pour l'assassinat de Hariri, est un réseau sunnite de la vallée de la Bekaa au Liban. Il comporte un membre de la famille de Ziad al-Jarrah, l'un des présumés pirates de l'air du vol 93 d’United Airline le 11 septembre 2001.
       Le Renseignement libanais a relié le Ziad al-Jarrah, qui vient de la vallée de la Bekaa, à un réseau soutenu par des Saoudiens salafistes qui englobe des partenaires d’« Al-Qaïda. » Ils serviront à cibler les Chiites du Liban à la suite des accusations de Bellemare contre le Hezbollah. Le Renseignement libanais a découvert que des membres de ce même réseau salafiste/Al-Qaïda soutenu par le Mossad a aussi ciblé de hauts dirigeants chiites en Irak. Nous avons appris que Ziad al-Jarrah a servi au Mossad, à la CIA et au Renseignement saoudien, de « pigeon » dans l’intrigue du 11/9, tout comme des « naïfs » du même acabit sont utilisés en Irak et ailleurs pour aider à maintenir vivant le mythe d’« Al-Qaïda » et d’Oussama Ben Laden.

      Bien que toujours à l'état embryonnaire au Liban, ce même réseau salafiste/Al-Qaïda a servi au Mossad et à la CIA pour espionner les groupes palestiniens du Liban durant les années 80 et 90, ainsi que la Syrie pendant son occupation là-bas.
       Le réseau d'espionnage israélien se prolonge aussi en Syrie. Nos sources libanaises signalent que l'ancien vice-président syrien Abdel Halim Khaddam, qui avait accusé le président syrien Bachar al Assad d'avoir ordonné l'assassinat de Rafic Hariri, est soutenu tactiquement par Israël et la Zunie. Khaddam, qui dirige le Front de Salut National en exil (NSF), cherche à renverser Assad. Le NSF reçoit un soutien non seulement du Renseignement israélien et zunien, mais aussi du Renseignement français et allemand. Le NSF a des bureaux à Bruxelles, Berlin, Paris et Washington, et il est soupçonné d’œuvrer en coulisses avec Bellemare afin d’apporter des charges contre le Hezbollah pour l'assassinat de Rafic Hariri. Quoi qu’il en soit, les tentatives précédentes pour piéger Assad et les généraux libanais pro-syriens accusés de l'assassinat n’ont pas abouti à cause du manque de preuves crédibles.
       Wayne Madsen est ancien officier de renseignement de la Marine zunienne, spécialisé dans la surveillance électronique et la sécurité. Anciennement assigné à l’Agence de sécurité nationale (NSA) et au ministère des Affaires étrangères. Actuellement, journaliste d’investigation, chroniqueur dans la presse nationale, et auteur. Administrateur de l’Electronic Privacy Information Center (EPIC), (une organisation dédiée à la protection des libertés individuelles) à Washington DC.
Traduction copyleft de Pétrus Lombard

B'Tselem [rapport annuel mensonger]




Un léger mieux pour les habitants de Cisjordanie
L'ONG israélienne B’Tselem a publié le 14 juin son rapport annuel sur la situation des droits de l’homme dans les Territoires occupés. Elle constate quelques améliorations mais continue de critiquer la politique d'Israël. Extrait de son communiqué de presse.
15.06.2010B’Tselem  
Le rapport analyse les événements survenus depuis l'opération Plomb durci [l'offensive israélienne contre la bande de Gaza, en décembre 2008 et janvier 2009]. Un an et demi après le lancement de cette opération militaire, les accusations concernant les violations du droit international humanitaire commises par les forces israéliennes et le Hamas n'ont toujours pas fait l’objet d’enquêtes dans les règles. (Je pense que la première remarque qui s’impose est la comparaison qui est faite et la mise sur un même plan des violations aux lois de la guerre et du Droit international et humanitaire des deux belligérants.) 
Depuis la fin de cette opération, la situation des droits de l'homme s'est nettement améliorée [en Cisjordanie et à Jérusalem-Est]. Le nombre de morts israéliens et palestiniens a considérablement diminué par rapport aux années précédentes et celui des prisonniers placés en détention administrative continue à reculer. (Si le nombre de morts a diminué le manquement d’Israël aux Droits humains les plus élémentaires a considérablement augmentées (ces ONG, comme nombre d’association en France militant pour la paix sont des organisation cherchant a rendre les crimes que commet Israël acceptables. Les expropriations, à Jérusalem-Est et en Cisjordanie, les démolitions de maisons en Cisjordanie et dans le Néguev, jetant ses habitants à la rue,  les arrestations abusives, les agressions de colons y compris contre les mosquées, les confiscations de points d’eau… est le lot presque quotidien des palestiniens ). 
En Cisjordanie, les autorités israéliennes ont levé certaines restrictions à la liberté de circulation des Palestiniens et deux modifications de la barrière de séparation [le mur construit entre la Cisjordanie et Israël] ont permis de relier certaines localités palestiniennes coupées du reste de la Cisjordanie depuis près de six ans. 
(Tout d’abord le mur n’est pas construit entre la Cisjordanie et Israël, mais à 80% en territoire palestinien, la frontière fait 320 km et le mur 730 où est la logique la dedans ! Quant à la liberté de circulation on ne doit pas avoir les mêmes informations. En Cisjordanie les Check points (750), la police israélienne, l’armée d’occupation, les colons armés, sont omniprésents  dans tout le territoire. Et à part le TRAM (que certains palestiniens peuvent prendre) qui relie des quartiers de Jérusalem-Est, je ne vois pas où est le progrès. Car il est évident que si pour le moment des palestiniens peuvent emprunter le TRAM, c’est pour mieux faire passer la pilule de son illégalité. C’est une certitude. Avec Israël, avec le sionisme y compris avec cette organisation juive on ne peut avoir confiance. 

Photographie reçue en ce mois d'août 
La municipalité de Jérusalem a suspendu les démolitions de maisons à Jérusalem-Est en 2010. Mensonge éhonté, encore la semaine derrière l’habitat autochtone était démoli sans aucun état d’âme. La plupart de ces améliorations ne résultent toutefois pas d'un changement dans la politique ou la législation israélienne mais plutôt du calme relatif qui s'est installé entre les deux parties. 
S’il y a une accalmie, elle n’est pas pour les palestiniens, qui se font molester par les colons protégés par l’armée, arrêtés pour avoir « volée » un peu d’eau… C’est honteux que des organisations qui se veulent défenderesses du droit utilisent de telles manipulations pour tromper les populations.
Je ne vois qu’un seul motif a ces allégation mensongères : Donner le change aux rapports qu’établissent des ONG internationales, l’ONU ou encore Amnesty International sur les conditions de vie des Palestiniens et qui accablent Israël.

Cette photographie datte du mois de mars 2010
Un ouvrier blessé par l'armée

Dans d'autres domaines, les violations des droits de l'homme perdurent, de même que le manque de transparence dans les cas de violence contre des Palestiniens impliquant des membres des forces de sécurité israéliennes. Les civils israéliens ayant infligé des dommages corporels ou des dégâts matériels à des Palestiniens ne sont généralement pas poursuivis en justice pour leurs actes. En dépit du gel de la construction dans les colonies décrété par Israël, la colonisation continue d'avoir de graves répercussions pour les droits de l'homme des Palestiniens. La municipalité de Jérusalem a accéléré le traitement de quelques projets de construction au cœur de quartiers palestiniens, à Jérusalem-Est. La barrière de séparation isole toujours certains villages de Cisjordanie et empêche des agriculteurs d'accéder à leurs terres. Israël n'a pas cessé de restreindre l'accès des Palestiniens à des vastes zones de Cisjordanie, comme Jérusalem-Est, la vallée du Jourdain et les terres situées à l'ouest de la barrière de séparation. De manière générale, l'Etat hébreu considère la liberté de mouvement des Palestiniens comme un privilège qu'il accorde et qu'il peut retirer à tout moment.
Files d'attente en ce mois de Ramadan
où est la libre circulation ?
Comme d’habitude, en pareils cas, est ménagé le chaud et le froid pour avoir un semblant de crédibilité. Car plus personne ne croit dans l’angélisme auquel, Israël et les illuminés qui le soutiennent, voudraient faire croire.    




Ehoud Barak, démission !

Ehoud Barak, démission !
L’arrogance du ministre de la Défense fait perdre à Israël sa crédibilité aux yeux du monde, tonne le quotidien populaire de Tel-Aviv. 03.06.2010 | Avi Trengo | Yediot Aharonot


Malgré sa puissance, l’Etat juif parvient toujours à se mettre dans des situations où il s’empêche d’user intelligemment sa force. Car enfin, jamais les militants de la flottille n’auraient osé faire ce qu’ils ont fait face à la marine turque, américaine ou même italienne.
L’auteur de cet article omet un tout petit détail, en effet, aucun des militants de la Flottille n’ignorait que l’armée israélienne en général la marine en particulier, ne reculerait devant aucune action y compris le crime pour soutenir l’Etat d’Israël. Les militaires reçoivent une formation militaro-réligieuse, comme aucun autre Etat au monde s’ose ou ne peut faire, l’endoctrinement que les jeunes recrues reçoivent est à assimiler à l’endoctrinement que reçoivent les extrémistes islamistes ou que recevaient les kamikazes palestiniens. Et la relève est prête, tant les colons et leur descendants sont fanatisées. Cela, ce journaliste ne devrait pas l’ignorer et  contrairement à ce qu’il laisse entendre :
Ø      Il est bien plus dangereux d’affronter un militaire israélien que n’importe lequel de ceux qu’il a bien voulu citer.
Ø      Que la situation à laquelle se sont trouvés ces militants n’a rien à voir, ni avec la puissance israélienne, ni au fait de ne pouvoir agir avec intelligence.
Ø      Enfin, je pense que aucun des militants ne s’attendait réellement à une telle intervention. Il n’y a donc aucune excuse aux crimes commis.
Dans un précèdent article, j’avais supplié le ministre [travailliste] de la Défense d’agir avec circonspection et de mettre à profit l’arrivé de la flottille pour parvenir à un succès politique : mettre un terme à ce que l’on appelle improprement la poursuite de « l’occupation israélienne de Gaza ». Ce journaliste se trompe de nouveau, en effet lorsqu’une puissance étrangère exerce une telle pression, un blocus, aussi hermétique, est considérée par les conventions internationales : « comme une occupation » et qui oblige la puissance occupante a subvenir aux besoin élémentaires de la population civile. (ce qu’Israël ne fait même pas, bien au contraire)
Hélas, avec son arrogance coutumière, Ehoud Barak a voulu la beurre et l’argent du beurre en ordonnant à Tsahal de mener une mission impossible : arrêter la flottille par la force et, en même temps, éviter de recourir à la force.
(Tsahal L’armée israélienne ne mérite plus ce qualificatif, je dirais plutôt bande de va nus pieds, exerçant leur violence parce qu’ils ont peur, c'est du moins par cet argument que le commandement militaire a voulu excuser les crimes qu'ils venaient de commettre, laissant sous entendre : que c'est parce que les militaires se sont sentis agressées que ces derniers on tiré !!! ) (Les militants avec un saut de 25 mètres se sont hissées dans les hélicoptères et munis de bazookas, on tiré sur tout ce qui bougeait, vous ne le croyez pas, comme c'est bizarre...) 
On connaît le résultat. Notre utilisation malheureuse de la force a fait perdre à Israël sa capacité de dissuasion en insistant sur nos faiblesses internes et en faisant de nous les méchants. (Les méchants ! je suis ému…) Déjà, nous pouvons voir les implications stratégiques de notre brutalité et de notre bêtise. Bientôt, nous serons plus en mesure de faire usage de la force avec crédibilité et nous serons à l’aube d’une catastrophe régionale. (Je rêve ou j’ai mal lu ? Cet honorable "journaliste" regrette de ne plus pouvoir, user de la force avec crédibilité… Il est con ou quoi ?) 
. Certes, Barak n’est le seul coupable. Notre gouvernement n’a aucune ligne de conduite - merci, Netanyahu -, et le monde arabe a de plus en plus le sentiment que les Etat-Unis lâchent Israël – merci, Obama. Ce qui c’est passé le 31 mai n’est qu’un hors-d’œuvre. Mais il n’est pas trop tard. Netanyahu pourrait annoncer la démission immédiate de Barak ou ordonner une inflexion dans le blocus que Barak a décidé d’imposer à la Bande de Gaza, grand bien lui fasse, mais il serait bon de se souvenir que nous n’avons jamais imposé de blocus à la Syrie ou au Liban. Il y a des limites à la force et, quand nous décidons d’y recourir, nous ne devrions pas le faire avec une main liée. 
Qu’est-ce que s’aurait été si Israël n’avait au les mains liées, la marine aurait carrément coulée le bateau de la flottille, en prétextant comme habituellement un tir par erreur ! Finalement ce journaliste est excusable il ne dit que ce que son journal lui permet ou comme les journalistes de brocante, cherche à gagner sa vie du mieux possible. 


Publico Abbas ne négocièra si...

Netanyahu, rappelle que la construction de colonies 
se poursuivra dans un mois.
Abbas déclare qu’il ne négociera si Israël poursuit la colonisation.
Publico - Jerusalén - 23/08/2010
Il parait extrêmement clair, au vu de ces déclarations, que la construction de colonies voulue par Israël et la paix qu’exige le Droit des Palestiniens, sont des lignes parallèles qui, loi physique oblige,  ne peuvent se rencontrer. C’est un dialogue de sourds… comme toujours.


La décision israélienne de poursuivre la construction de colonies signifie que le gouvernement israélien se soumet à la volonté US de chercher un terrain d’entente, mais qu’il refuse les négociations, étant donné que le entretiens directs entre israéliens et palestiniens ne peuvent se poursuivre si la construction de colonies persiste. A écrit Abbas dans une lettre remise à une représentation du Quartet, [Etats-Unis, Union Européenne, Russie, ONU] commanditaires du plan de paix.
Mahamud Abbas n’a pas menacé de manquer le rendez-vous de Washington, il a cependant été très clair en déclarant : « le nouveau processus de paix sera mort-né s’il n’y a un compromis israélien, sur la colonisation ». Benjamin Netanyahu s’engagea en novembre 2009 au « gel des colonies » en Cisjordanie, qui expire le 26 septembre prochain. Jusqu’ici Netanyahu a déclaré que le moratoire ne sera pas reconduit. Mahamud Abbas ne base pas ses exigences sur le moratoire israélien ni sur son expiation le 26 septembre, mais sur la « feuille de route » qu’appuya le Quartet dans laquelle était clairement spécifié : « qu’Israël devait cesser d’entendre la colonisation ».
La rencontre de Washington est traitée dans un esprit très différent d’un coté comme de l’autre. Les négociateurs palestiniens, mis sous pression par le président Barack Obama, n’occultent leur pessimisme. Benjamin Netanyahu, qui défia directement la Maison-Blanche  faisant correspondre l’annonce des nouvelles constructions de colonies à Jérusalem-Est avec la visite en Israël du vice-président Joe Biden, croit avoir pris la mesure de Obama et exhibant son optimisme. :  « La conséquence d’un accord de paix entre l’Autorité Palestinienne et nous est quelque chose de difficile, mais non impossible » proclama-t-il pendant la réunion du Conseil des ministres d’hier. « Nous assistons à ces conversations avec la réelle volonté d’arriver à un accord de paix entres les deux peuples, en attendant nous protégeons les intérêts nationaux d’Israël, par-dessus tout sa sécurité ». 
Dixit : (si vous voulez la paix laissez-moi faire ce que je veux). Il faut aussi que M Netanyahu explique en quoi la construction de colonies en territoire occupé protège les intérêts d’Israël ou en quoi ces constructions participent à sa sécurité ? ». Et comme le dit Shamai Leibowitz avocat et petit fils du célèbre philosophe juif du même nom : « Demander la paix maintenant, c’est comme demander à une femme de vous pardonner au moment même où vous la violez. L’occupation doit d’abord cesser, parce que c’est un crime moral, après nous pourrons convenir d’arrangement à long terme ».  Cela me semble si évident que j’ai du mal à accepter que tous nos rachitiques de l’encéphale, qui nous gouvernent, n’y aient pas encore pensée… 
Netanyahu, qui exigeait que aucune condition préalable aux entretiens soit posée, pose-lui trois objectifs : « Primo, de véritables mécanismes de sécurité authentiques et durables ; secundo,  la reconnaissance d’Israël comme l’Etat national du peuple juif, ce qui signifie de trouver une solution au problème du droit au retour, qui doit se réaliser  en territoire palestinien ; tertio, la fin du conflit », ce qui suppose qu’il ne saurait y avoir de réclamations d’aucune sorte dans le futur.


L’arrogance que cet homme témoigne à la communauté internationale n’a pas de bornes. :
1 Comment peut-il poser des conditions qui ne peuvent être acceptées. Comment accueillir les bénéficiaires du droit au retour dans les trois BANTOUSTANS qu’Israël laisse aux Palestiniens ?
2 Comment reconnaître un Etat d’Israël ethniquement pur ! Que fait-on des israéliens d’origine palestinienne vivant en Israël ?
3 Comment accepter ces exigences sans revenir aux frontières de 1967 ? Sans solutionner les problème que pose les clonies déjà construites, le MUR en territoire palestinien, la démolition de l’habitat autochtone, la confiscation de l’eau…
Non ces israéliens là, ces sionistes là, relèvent d’avantage d’un concept mafieux  que d’hommes de bonne volonté ayant comme priorité une quelconque paix.


vendredi 27 août 2010

Les Palestiniens se révoltent [26/08/2010]

Les Palestiniens se révoltent contre des colons à Jérusalem.
EUGENIO GARCÍA GASCÓN CORRESPONSAL 26/08/2010 22:35 Actualizado: 27/08/2010 09:47

Des conteneurs et des véhicules ont été incendiés cette nuit dans les rues de Silwan, un quartier palestiniens de Jérusalem-Est où les forces d’occupation israéliennes sont entrain d’expulser, petit à petit, mais avec fermeté,  la population autochtone. Dans le but d’installer des colons juifs, avec la complicité de la communauté occidentale, qui sait parfaitement ce qui se passe mais détourne son regard.

Le motif d’origine de la révolte, selon la police israélienne, a été : la propriété contestée d’un chemin vicinal que se disputent palestiniens et colons qui se sont établis a Silwan, et qu’ils sont quelques 70 familles. La police dit que le chemin appartient aux colons parce que c’est ainsi que le juge l’a décidé il y a dix ans.
C’est bien connu, c’est ainsi que ça se passe dans tous les pays du monde : des va-t’en guerre arrivent armes et bagages, armée et "justice " et cette dernière décide sans ambages et avec la certitudes des inutiles que cette terre que encore hier vous y semiez vos tomates, ne vous appartiens plus, que désormais elle appartient aux frères, cousins, amis, maîtresse, et concubin,  du juge, circulez il n’y a rien a voir.  
J’ironise en effet, comment croire que des êtres humains dits intelligents puissent agir avec cette arrogance que seul les imbéciles s’autorisent à posséder ?  
Le sentier conduit à vielle source que les colons utilisent pour se laver avants les prières du matin. Les colons se déplacent dans Silwan lourdement  armés et régulièrement provoquent les palestiniens tandis que la police s’en désintéresse.  
Cependant, les palestiniens soutiennent que les incidents se sont déchaînés quand divers colons ont tenté de pénétrer dans la mosquée qu’il y a près de la source, les palestiniens  mécontents tentèrent de les en empêcher en leur jetant de pierres, les colons répondirent avec des armes à feu.

Israël expulse les palestiniens pour faire de la place
à de nouvelles colonies.

Répresailles des colons
Dans les derniers mois les colons ont mis le feu à plusieurs mosquées de Cisjordanie dans la politique qu’ils appellent tag mejir, qui consiste en des représailles contre les palestiniens sous n’importe quel prétexte, y compris sans incident préalable, sachant que la police et l’armée les protégeront.
Cette technique « tag mejir  »a déjà été employée avants 1948 et ne s’est en fait jamais démenti. Les colons ne font là que ce que fait le gouvernement israélien depuis plus de soixante années.  Qui compte tenu du succès de cette méthode, du moins chez les occidentaux avalant des couleuvres grosses comme des anacondas, d’autres Etats l’emploient aussi.  Pourquoi les israéliens, les sionistes seraient les seuls à bénéficier de la lâcheté des élites les mieux armés de la planète.       
La vallée de Silwan décent jusqu'à la ville fortifiée, du coté où se trouve la mosquée Al-Aqsa, par une pente orientée vers le sud où il y a des anciennes ruines. 
Les archéologues, et les policiers israéliens, soutiennent  qu’il y avait là la Cité de David,  cependant des historiens indépendants affirment que David est une création littéraire qui a été construite plusieurs siècles avant, c'est 1000 ans avant Jésus-Christ, selon l’Ancien Testament, que le roi aurait vécu.    

D’un autre coté, dans les milieux politiques israéliens on considère que le premier ministre Benjamin Netanyahu profite de la « pression » des partis de droite inclus le Likoud, pour se présenter devant le président Barak Obama comme quelqu’un qui ne veut pas reprendre la construction de colonies en Cisjordanie,  mais qu’il sera « obligé » de le faire s’il veut maintenir la coalition gouvernementale.
Pauvre Netanyahu, il est obligé de tuer des palestiniens, il est obligé de les spolier, il est obligé de construire des colonies… pour la coalition d’un gouvernement de criminels ne soit remise en cause !!!
On est si cons que ça ?


Le 2 septembre, commencent les négociations directes à Washington, tandis que le moratoire pour la construction des colonies juives expire le 26 septembre. Dores et déjà on peut considérer que Netanyahu adoptera une solution à la « salomon » et permettra de renouer avec la construction tout du moins dans les grands blocs de colonies.


Nous savons tous que la bible, ancien ou nouveau testament, est une création littéraire, contenant des événements vrais ou romancés, souvent sortis de leur contexte. Le fait même qu’il y ait un nouveau et un ancien testament tendrait à le prouver. S’il y a plusieurs façons de raconter une histoire, il ne peut y en avoir une ancienne et une nouvelle, qui l’une serait plus vrai que l’autre. L’histoire est une narration d’événements passées et présents, qui ne s’inscrivent pas  dans une ancienne et une nouvelle histoire.
Et si nous pouvons qualifier la bible de roman historique, prétendre que c’est un livre d’histoire est une vérité pour le moins romancée.
En tout état de cause commettre des crimes en nom de cette histoire, quelle soit romancée ou non, ne relève pas de la religion mais d’instincts barbares et criminels.  

Pour être tout à fait  sincère, comment reprocher au sionisme son arrogance, sur qu’il est de son impunité ?
C’est donc chez nous, chez nos élus, 
ces escrocs que nous élisons à qui, il
 faut  demander des comptes. 


Arrestation d'un père de famille

Arrestation d'un père de famille 
au saut du lit, devant sa famille tel un criminel
alors qu'il n'a tenté, par une chaleur torride, de leur apporter un peu d'eau. Et la question reste posée, le sionisme est-elle une idéologie qui puisse être acceptée par les hommes ?  


Cet homme, ce père de famille, cet agriculteur a qui l'occupation a confisqué son eau se trouve aujourd'hui en prison accusée de vol, pour avoir tenté d'en récupérer un peu. 
Je ne cois pas que ce sont là des méthodes d'êtres civilisées, nous comprenons aujourd'hui la phrase d'Albert Einstein : 
 « Si nous nous révélons incapables de parvenir à une cohabitation et à des accords honnêtes avec les Arabes, alors nous n'aurons strictement rien appris pendant nos deux mille années de souffrances et mériterons tout ce qui nous arrivera.» (Albert Einstein, lettre à Chaïm Weismann, le 25 novembre 1929)


  
Adresse de la vidéo d'où est tiré l'image. 


Je n'ai pas eu de mots pour exprimer ce que cette vidéo m'inspire de dégoût, de rage.
Et plus je côtoie les hommes plus j'aime mon CHIEN.   

jeudi 26 août 2010

GAZA La meurtrière escalade israélienne (Suite)

GAZA La meurtrière escalade israélienne (Suite)
Quand un mur tombe : Isabelle Avran
 Durant un peu moins de deux semaines cependant, les Gazaouis sont parvenus fin janvier à échapper hors de leur quotidien carcéral. 
Après des mois de siège et de bombardements, ils ont réussi à faire sauter à la frontière égyptienne un pan de mur qui verrouille leur vie entre les navires militaires d’un coté, les barbelés et les chars de l’autre et au-dessus, les drones et les avions bombardiers. Plus de 700 000 Palestiniens, près de la moitié de la population de Gaza, se sont rendu en Egypte, en quête des produits indispensables à la vie et dont le siège qu’impose Tel-Aviv les prive : nourriture, médicaments, fuel, fenêtres pour remplacer celles que kles bombardements ont fait voler en éclats, ciment pour reconstruire, ou parfois juste un peu d’oxygène, faute d’argent. Ils sont sortis, et ils sont revenus. Chez eux. Dans cette étroite bande de terre dévastée qu’ils ne quitteront pas et où malgré tout la société résiste, en quête de ce dont le siège les prive : l’essentiel ; de quoi vivre, et la liberté. 
Préférant jouer de la pénurie à proximité de la bande de Gaza plutôt que d’une répression impopulaire, l’Egypte a finalement refermé la frontière et évité le risque d’une contagion de popularité du Hamas dans l’opinion égyptienne où les frères musulmans, en dépit de la répression, font figure de force d’opposition substantielle au régime. L’Egypte ne s’y est pas trompée qui a vu aussi dans l’explosion du mur à sa frontière le risque d’une assignation à tutelle politique et économique sur la bande de Gaza, permettant aux dirigeants israéliens de se consacrer à la colonisation de la Cisjordanie, tandis qu’ils avaient présenté en 2005 le redéploiement de leurs forces de la bande de Gaza comme le plus sur moyen de « geler la négociation dans le formol. »
Châtiment collectif
Et le mur, de nouveau, s’est refermé à double tour sur une population soumise au châtiment collectif que lui impose Israël en toute impunité avec l’appui des dirigeants occidentaux qui maintiennent leur inique et vain régime de sanctions. Lors des élections législatives de 2006, un slogan a contribué au succès du Hamas : « Israël et les Etats-Unis votent contre nous. Et vous ? »  La répression politique que le mouvement sait comme d’autres exercer a sans doute en partie émoussé sa popularité. Mais le siège et les bombardements, eux, ne contribuent qu’à ratifier quotidiennement son slogan, tandis que les Etats-Unis et l’Europe, si prompts à évoquer la démocratie, se sont empressés d’en réfuter les résultats par leurs sanctions économiques. Le siège israélien s’il c’est durci mi-janvier, dure en réalité depuis des mois. Toutes les organisations internationales, les agences de l’Onu, tirent en vain la sonnette d’alarme. L’Organisation Mondiale de la Santé vient de nouveau de lancer un appel de détresse. Sans plus d’écho que celui d’une bouteille à la mer.
L’Europe ne peut plus se contenter d’observer en se retranchant dans un rôle de bonne organisatrice des contributions financières internationales tout en maintenant des sanctions contre les Palestiniens. Le siège de Gaza doit être levé, la continuité territoriale avec la Cisjordanie réinstaurée. L’Europe a accepté à Annapolis d’être exclue  de la scène politique où elle pourrait jouer un jeu majeur. Son rôle économique lui permet pourtant d’exprimer des exigences politiques que le droit international impose. C’est un impératif humanitaire. C’est aussi un impératif politique. 




GAZA La meurtrière escalade israélienne

GAZA La meurtrière escalade israélienne :
Isabelle Avran 07/03/2009
Alors que se poursuit depuis des mois le siège israélien contre la population palestinienne de la bande de Gaza, Ehud Barak a lancé fin février une offensive meurtrière et menace d’une nouvelle escalade. Impunément.
[La communauté internationale accablée par la situation à Gaza, mais préférant se traire…]
Plus de 120 morts, des centaines de blessés sans que les ambulances ne puissent circuler librement pour les emmener dans des hôpitaux privés de toute infrastructure sanitaire depuis des mois, des dizaines de maisons et commerces détruits, des hectares de culture rasées… : le bilan de la nouvelle offensive israélienne contre le territoire et la population de la bande de Gaza, entre le 27 février et le 3 mars derniers, est lourd. Pas moins de 2000 soldats appuyés par des blindés et des hélicoptères d’assaut ont participé à cette offensive meurtrière. Zacharia, un militant de la solidarité à Gaza, écrit : « Il n’y a plus de ciment pour construire les tombes ; même les morts subissent l’embargo. »
« C’est incroyable. Les forces israéliennes pénètrent au cœur d’un camp de réfugiés, tuent de manière massive, dans une horrible effusion de sang, et Israël continue à parler de modération », s’indigne Gideon Lévy dans le quotidien israélien Ha’aretz le 2 mars. Ehut Barak annonce que « Le but de l’opération (…) est de mettre fin aux tir de roquette » palestiniennes contre des villes israéliennes. « Il y a deux jours. Israël a tué plus de palestiniens que les roquettes Qassam ont tué d’israéliens au cours des sept dernières années », relève Gideon Lévy. Il rajoute : « Une telle remarque ne vise certes pas à justifier ces tir de roquettes ; elle met en lumière cependant « l’incroyable » déploiement de forces et de violence de la première puissance militaire de la région contre la population civile palestinienne toute entière. »
Des crimes de guerre qui s’inscrivent dans la longue suite et dans une menace explicite d’« escalade » par le ministre Israélien de la Défense. Des crimes succèdent aux crimes, appuyant un siège insupportable et qui, au contraire de ce que prétendent leurs auteurs, fomentent aussi une fatale logique de vengeance, fût-elle dans les fait minoritaires, devenant dans un cercle vicieux morbide un nouvel alibi perfide à la logique de guerre israélienne. Une logique que refusent d’admettre les dirigeants américains et européens qui continuent en dépit des leçons de l’histoire à n’en appeler sans pudeur qu’à la retenue et à un usage plus « modéré » de la force et à oublier grossièrement que la sécurité tant appelée de leurs vœux ne peut naître que de la paix, et non l’inverse. 

Nous partons effectivement du principe immensément louable que : Israël cherche la paix. 

Comme le dit Isabelle Avrant, on n’obtient pas la paix en faisant la guerre, c’est une évidence, tout au plus on soumet un Peuple. Et l’emploi de toutes les armés du monde, (bombes D.I.M.E., au phosphore-blanc, missiles…) quelles qu’elles soient, ne peuvent remplacer la justice.  Or on ne peux s’attacher la bienveillance d’un Peuple qu’en le respectant, surtout, qui comme les Palestiniens l'avaient fait : "accueillir les rescapées des camps de la mort, comme des frères".

Or il était aisée de deviner, et cela dès le départ, toute la nocivité du sionisme. Les instigateurs de cette idéologie infâme l’avaient eux-mêmes dénoncée. Tous n’étaient pas d’accord avec Herzl, le plus célèbre d’entre eux : Albert Einstein.
Dans ces conditions pourquoi tant d’hommes dit intelligents (pour ma part je dis : instruits, je doute en effet de leur intelligence), se vautrent dans tant de fange, tant de crimes, tant de fourberie,  tant de manipulations, pour quoi soutiennent-ils avec tant de ferveur, un Etat voyou, criminel et une idéologie indigne y compris pour le pire criminel ? En effet, dans l’histoire universelle jamais un territoire, un Etat n’a été octroyé à une communauté politico-religieuse, jamais… Et si le crime ne réside pas là, il est dans le fait que cette communauté politico-religieuse a reniée tous les principes par lesquels, y compris de la Déclaration Balfour, elle s’était engagée librement à respecter.
Nous savons, et il était facile de le prévoir qu’un sioniste n’engage pas sa parole pour la respecter mais pour arriver à ses fins, après, non seulement, ils ne se sent plus tenu par ses engagements, mais il considère que vous êtes responsable de l’avoir cru. Ce n’est pas là une conduite d’homme d’honneur, mais s’ils étaient des hommes d’honneur cela se saurait.  (C’est là toute la difficulté des entretiens de paix, qui depuis 60 ans n’aboutissent à rien).  
Pour justifier, un peu, le comportement israélien certains  Juifs avancent, la Shoah, mais nous savons que c’est faux, même si parmi eux il y en a qui sont sincères, mais les autres ! Les non juifs, qu’est-ce qui fait qu’ils soutiennent Israël, le sionisme, avec autant d’empressement ?
Je ne vois qu’un mot :
CUPIDITE, CUPIDITE, CUPIDITE.
étant donne  que le sionisme a fait de cette tare, soin outil pour l'achat des consciences, pour corrompre l'humain qui est est "pourvu" . L'exemple français en est, malheureusement pour nous, un témoignage : MM Sarkozy et Kouchner œuvrent pour le rehaussement des accords Europe-Israël ! et la France, elle en est au même point. Je dirais même pire étant donné  que la situation de la "dette" qui hypothèque l'avenir de nos enfants à empirée au bénéfice des plus nantis. Le seul bénéficiaire de la Présidence française de M Sarkozy est Israël ! Mais au-delà, cela vient de très loin et  il faut l'avouer, bien avants le sionisme.  J'accuse les élites occidentales, même si il faut le dire : elles ne sont pas les seules, d'accorder  une influence en retour à des juifs de la diaspora favorisant l'impunité dont bénéficie Israël.  
Autrement dit : c'est la diaspora juive en cessant de servir un Etat voyou, une idéologie criminelle, qu'ils retrouveront l'honneur perdu. L'honneur du respect  de soi mais surtout du Droit international  seul garant, d'une coexistence entre les hommes acceptable... 



L'Opportuniste

Qui peut douter de que M Delanoë soit un opportuniste.
Il n’a déclaré : « vouloir être Ambassadeur de France à Jérusalem » pour tirer profit de l’influence de la communauté juive en France et… Tout comme le fait qu’il ait honoré Ben Gourion, en attribuant son nom à un lieu de Paris.
Pourtant Ben Gourion, même en ayant été Premier ministre d’Israël s’est rendu coupable de crimes contre l’humanité, de terrorisme. Quel être sensé à priori un homme politique oserait ferai cela ? Si les Allemands avaient gagné la guerre, il fort probable que M Delanoë aurait érigé, aussi, un monument à Hitler.
Ces hommes là, entrent en politique pour faire carrière et sont prêts, pour le bien de cette dernière, à toutes les ignominies. Car s’il était juif, même en désaccord, la chose serait compréhensible, mais là !
Pourquoi cet homme honore un criminel ? Sinon pour s’attirer les grâces de ceux qui risquent de servir sa carrière.  Il y a aussi certainement la plus grande tolérance de la religion israélite à l’égard de l’homosexualité, mais cela est du domaine privé et qui ne regarde que lui. Il n’est donc pas acceptable d’imposer les conséquences de sa sexualité aux parisiens, aux français. 


From: Rachel FRANCO 
Sent: ד 11 אוגוסט 2010 05:28 Subject: Fwd:
L´angélisme de Mr Delanoë est un danger pour la laïcité.
Il serait sans doute illusoire d´attendre de la plupart des hommes politiques  tournent sept fois leur langues dans la bouche avant de s’exprimer en public.
Le désir de briller, de s’imposer et l’ambition d’une carrière politique est sans doute le moteur qui fait battre le cœur de la classe politique et aveugle quelque peu les yeux de la raison. Certains d’entre eux par ailleurs, peuvent prendre des positions courageuses et il serait donc injuste et mensonger de les mettre tous dans le même sac, celui de la  légèreté, de l’inconscience ou de la malhonnêteté.
Mais justement, nul n’étant à l’abri d’une erreur de jugement et compte tenu des conséquences prévisibles de tout discours politique, la plus grande prudence s´impose. Voici une déclaration publique de Mr Delanoë, Maire de Paris sur la laïcité française et les fêtes religieuses non chrétiennes.
Le désir de Mr Delanoë de voir toutes les communautés religieuses de la France vivre en bonne entente l’honorent mais force est de constater que son souhait de voir supprimer deux fêtes chrétiennes du calendrier français pour être remplacées par une fête juive et une fête musulmane et ce, au motif que la société française a évoluée et qu´elle est aujourd'hui laïque …est une aberration et un non sens.
D’une part, les juifs n’ont jamais rien demandé et se sont toujours arrangé pour vivre leurs croyances sans ne rien imposer à personne et sans ne jamais poser aucun problème de nature religieuse dans le pays où ils vivent.
Cette tentative de se servir de la communauté juive pour noyer le poisson des revendications musulmanes est malhonnête.  Vous ne verrez jamais les représentants de la communauté juive demander que la fête de Kippour ou de Rosh Hashana devienne des fêtes nationales françaises ! Vous n’entendrez jamais des juifs français exiger que la nourriture dans les cantines scolaires soit cachère ; La religion est une pratique personnelle, familiale et communautaire aussi mais toujours dans le respect des lois françaises et sans prosélytisme aucun. Lorsqu’une fête juive ne permet pas à un enfant de venir à l´école, et bien il s’absente et apporte un mot d’excuse mais il n’est pas question que toutes les classes de France s’absentent " par souci identitaire " !
Et puis, les fêtes juives ne concernent que les juifs et une fête n’est nullement une bonne occasion de se réjouir mais est un rendez-vous spirituel qui s’inscrit dans une histoire qui a un sens pour un peuple qui  se rattache à ses Pères.
Mr Delanoë devrait prendre le temps de saisir que l’identité française n’est nullement faite de toutes les identités, sinon la France se noie dans des eaux sans couleur ni saveur ou plutôt, la France se noie dans les eaux troubles d’un islam intolérant et majoritaire qui a bien compris que le meilleur moyen de faire de la France un pays musulman est justement de se servir de l’angélisme des français attachés au respect d´Autrui.  Vivre dans une société qui affirme son souci de laïcité ne veut nullement dire qu´il faille renoncer à l’histoire de la France, à ses valeurs et à ses fêtes. S’il en est ainsi, la France ne sera bientôt plus laïque et ne pourra même plus se payer le luxe de se souvenir de son histoire et de son identité.
Rachel Franco  11 Août 2010

Colon assassin de quatre palestiniens
et relâché par le tribunal israélien...!
Au regard de cet homme qui peut douter de son arrogance ?