mardi 11 janvier 2011

110109 - Info -03-



110109-47  [ 03/01/2011 - 13:00 ]
Des appels sionistes pour l’extermination des Bédouins du Néguev
Journal Union - CPI  - Le président de la commission des travailleurs étrangers à la Knesset, Jacob Katz, a appelé au cours d'une session parlementaire consacrée pour la discussion de la création d'une Assemblée des Israéliens touchés par le phénomène d'immigration clandestine, à l'extermination des Bédouins du Néguev qui aident les gens à s’infiltrer en Israël, ainsi que l’annonce d’un état d’urgence pour mettre fin à ce phénomène.
Hitler n'aurait pas fait mieux...

110109-49  [ 04/01/2011 - 18:45 ]
La marine israélienne kidnappe des pêcheurs palestiniens au large de Gaza
Gaza – Le ministère palestinien de l'Agriculture et de la pêche a annoncé que la marine sioniste a enlevé, ce matin, mardi 4/1, des pêcheurs en mer au large de Gaza.
La Direction générale du ministère de la pêche a déclaré dans un communiqué de presse dont le Centre Palestinien d'Information a reçu une copie, que la marine israélienne a attaqué et enlevé des pêcheurs palestiniens qui se trouvaient à bord d'une petite barque pour pêcher (unique ressource pour leur subsistance) au large du port de Gaza, en les emmenant vers une destination inconnue.
Le nombre des pêcheurs dans la Bande de Gaza atteint 3500  personnes, qui utilisent près de 700 barques, alors que près de 70.000 citoyens palestiniens vivent de cette activité.
 
110109-50  [ 04/01/2011 - 17:54 ]
L'occupation arrête un enfant lors des affrontements au village "Nabi Saleh"
Ramallah –  Les forces de l'occupation israélienne ont arrêté, ce lundi 4 janvier 2011, l'adolescent Islam Saleh al-Tamimi, 14 ans, lors de affrontements violents dans le village "Nabi Saleh", au nord-ouest de la ville de Ramallah, en Cisjordanie occupée.
Des témoins oculaires ont rapporté que les affrontements ont éclatés entre les forces de l'occupation israélienne et les habitants du village et que les forces occupantes ont lancé les bombes de gaz lacrymogène et ont tiré les balles réelles, en métal couvert en caoutchouc et en plastique sur les citoyens palestiniens et leurs maisons, asphyxiant des dizaines d'entre eux.
Les forces occupantes avaient réinstallé, ce matin, une poste militaire et ont construit des murs aux entrées du village "Nabi Saleh" et de tous les villages situés au nord-ouest de la ville de Ramallah.
Notons que le village "Nabi Saleh" est le lieu d'une marche hebdomadaire, organisée chaque vendredi contre la colonisation des terres agricoles du village et contre l'oppression des forces occupantes, qui agressent les citoyens et ferment toutes les entrées du village, chaque vendredi matin, pour interdire l'arrivée des solidaires internationaux et des journalistes.
Je crois que la responsabilité de ces politiques iniques revient moins aux responsables israéliens, que nous savons criminels et psychopathes, mais à leurs souteneurs à travers le monde occidental.

110109-51  [ 04/01/2011 - 17:40 ]
Maroc: Un Sit-in populaire soutient les Palestiniens au 2ème anniversaire de la guerre contre Gaza et condamne les agressions et menaces des autorités occupantes israéliennes
Rabat – Le secrétariat national du groupe national du travail au Maroc, pour soutenir l'Irak et la Palestine, organise, aujourd'hui soir, le mardi 4 janvier 2011, dans la cour de la poste à Rabat, un sit-in de protestation pour condamner et dénoncer la criminalité sioniste continue contre le peuple palestinien et les lieux islamiques et chrétiens en Palestine.
Le secrétariat a déclaré dans un communiqué que ce sit-in organisé pour soutenir la lutte de tous les Palestiniens, en particulier les Maqdissins qui s'exposent aux crimes continuels de l'occupation sioniste.
Il a renouvelé sa condamnation à la guerre sioniste contre la Bande de Gaza qui a duré du 27 décembre 2008 à 18 janvier 2009, causant plus de 1 400 martyrs et plus de 5 000 blessés ainsi que les destructions dans le secteur assiégé.
Il a aussi critiqué le sévère embargo sioniste imposé contre Gaza depuis plus de 4 ans consécutifs, les agressions continuelles des forces occupantes israéliennes contre le peuple palestinien et leurs menaces incessantes de lancer une nouvelle guerre, en soulignant: "Gaza n'a pas cédé et la Palestine ne cèdera plus".
Il est évident que le monde musulman s'organise pour dénoncer, de plus en plus haut et de plus en plus fort, les crimes que commet Israël. Et là on comprend tout l'intérêt que peut avoir l'État israélien à diaboliser l'Islam.
L'État israélien s'en prend à l'Iran, en effet il est le seul qui s'oppose ouvertement au sionisme israélien mais aussi au sionisme américain.
Les attaques contre les Églises Orthodoxes Coptes en Égypte, Catholiques en Irak, et répandant la rumeur de menaces contres ces Églises en Europe favorise cette diabolisation de la communauté musulmane. Il n'est pas nécessaire d'être sorti de Saint-Cyr pour admettre que le bénéficiaire en est L'État israélien, le sionisme.
Tous les "démocrates" occidentaux désignent les extrémistes musulmans comme étant les auteurs de ces crimes, sans que ces mouvements extrémistes n'aient revendiqué aucun de ses attentats.  Et même si les médias occidentaux l'annonçaient, l'information serait à prendre avec circonspection.
Aucun des médias  "bien informés" n'a émis l'hypothèse que l'État israélien et le Mossad, auraient pu, aussi, fomenter ces attentas, et dont il est le seul a en tirer un réel bénéfice. Chercher à qui profité le crime est un des B, A, BA, de la recherche de la vérité.         
Il y a même un sondage stigmatisant les français d'origine musulmane, là aussi tout est "bénéf", pour Israël, le sionisme et pour tous ceux, qui en France font de la soutenance à ces criminels, leur métier.
Que nos dirigeants nous méprisent cela nous le savions, que nos médias nous prennent des canards sauvages, cela nous le savions aussi...  mais nous savons tous, aussi, que leur valeur humaine est égale à zéro.  

110109-52  [ 04/01/2011 - 14:58 ]
Les forces occupantes envahissent l'est de Rafah et rasent des terres agricoles
Rafah – Les forces de l'occupation sionistes ont envahi, ce matin mardi 4janvier 2011, le sud-est de la ville de Rafah, au sud de la Bande de Gaza, rasant des terres agricoles.
Des résidents de la région ont déclaré que de nombreux blindés sionistes se sont dirigés ce matin du poste militaire à l'est de Rafah, envahissant les terres agricoles des citoyens palestiniens dans la zone "Karm Abou Mouammar", où elles ont rasé des terres agricoles, en ouvrant le feu au hasard sur les maisons résidentielles sans faire des victimes.
Il est à noter que les forces occupantes poursuivent leurs incursions quotidiennes dans les zones frontalières, soit au nord, au sud ou à l'est de la Bande de Gaza, où les forces sionistes imposent un no-mans land de 500 mètres.

110109-53 [ 04/01/2011 - 14:52 ]
Des délégations Maqdissines et étrangères visitent la tente du Sit-in des députés à al-Qods
Al-Qods occupée – CPI   -Des délégations des jeunes Maqdissins du camp de Chi'fat, Kalandia, et du village d'Anata, al-Essawia, et de Sour Baher ont visité, hier soir, le lundi 3 janvier 2011, la tente des députés et du ministre d'al-Qods menacés d'expulsion et qui poursuivent encore leur sit-in pour le 187 jour successif, dans le siège du CICR, au quartier du Cheihk Jarrah au centre de la ville occupée d'al-Qods.
L'initiative des jeunes d'al-Qods est venue pour confirmer leur soutien à leurs députés élus qui poursuivent leur sit-in, refusant la décision sioniste visant à les exiler à l'extérieur de la ville Sacrée.
Ils ont considéré que ce Sit-in est celui de tous les résidents d'al-Qods afin de défendre leur survie et existence sur leurs terres, malgré que les mesures oppressives de l'occupation sioniste visent à évacuer la ville de ses autochtones dans le cadre du plan de judaïsation, tout en soulignant qu'ils défendent leur choix.
Dans le même contexte, une délégation internationale, regroupant des militants du Brésil, des Etats-Unis et de l'Europe, a aussi visité la tente du Sit-in des députés et du ministre Maqdissins menacés d'expulsion en solidarité avec eux.
La délégation a soutenu la question légale et juste des députés et leur lutte ainsi que l'attachement à leur territoires et leur droit de rester dans la ville natale.
Elle a considéré que la décision sioniste d'expulser les députés représente un crime moral  que peut être une épuration ethnique s'opposant aux conventions internationales et aux droits de l'homme.

110109-54  [ 05/01/2011 - 22:06 ]
Témoignage :
Au deuxième jour de la guerre, un missile tue cinq enfants de la famille Baloucha
Gaza –  Inoubliable nuit du 28 décembre 2008. Elle ne quittera plus jamais la mémoire d’Iman Baaloucha. En quelques secondes seulement, elle a perdu cinq sœurs, lorsqu’un bombardement sioniste a visé la mosquée Shahid Imad Aqel, mitoyenne à la maison familiale d’Anwar Baaloucha, au centre du camp de Jébalia, au nord de la bande de Gaza.

110109-55  [ 05/01/2011 - 21:34 ]
Les Waqfs appellent à une présence permanente pour empêcher la judaïsation de deux mosquées à al-Qods.
Israël investit d'énormes capitaux pour Judaïser Jérusalem-Est
Gaza -  Le ministre des Waqfs et des Affaires religieuses, à Gaza, Dr. Taleb Abou Cha'ar a condamné les grandes dépenses (des millions de dollars) consacrées par le gouvernement sioniste pour judaïser les deux mosquées du village d’Aïn Saloune, et de Bourdj al-Nawatir à al-Qods occupée (Jérusalem).
Qui peut croire que sans l'effort financier des juifs à travers le monde l'Etat israélien pourrait s'offrir de tels investissements ?
Comme l'affirmait Albert Einstein, les juifs ne sont ni innocents, ni rédemptifs. et il ajoutait : « Si nous nous révélons incapables de parvenir à une cohabitation et à des accords honnêtes avec les Arabes, alors nous n'aurons strictement rien appris pendant nos deux mille années de souffrances et mériterons tout ce qui nous arrivera. » 
(Albert Einstein, lettre à Chaïm Weismann, le 25 novembre 1929)

110109-56  [ 05/01/2011 - 18:56 ]
Haniyeh a abordé les évolutions politiques de la scène palestinienne avec Ramsey Clark
Gaza – CPI   Le premier ministre palestinien, Ismail Haniyeh, a passé en revue les évolutions politiques de la scène palestinienne avec l’ancien ministre américain de la Justice, Ramsey Clark, qui visite actuellement la bande de Gaza.
Lors d’une conférence de presse tenue devant le Conseil des ministres à Gaza à l’issue de sa réunion avec Clark, Haniyeh a affirmé qu’il a abordé avec lui les dernières questions et évolutions vécues par le peuple palestinien, la situation générale de la bande de Gaza et le blocus israélien qui lui est imposé.
Haniyeh a déclaré : « Nous voyons en cette visite une signification politique que ce soit pour nous ou pour notre peuple, Clark est une haute personnalité politique qui a exercé dans des postes officiels et informels, et nous l’avons vu plus d’une fois œuvrer pour les droits et la justice. Il est l’un des hommes politiques les plus illustres qui affirme une entière solidarité avec le peuple palestinien et son gouvernement élu librement et équitablement ».
Il a ajouté : « En tant que peuple et gouvernement, nous recherchons la liberté, l’indépendance, un Etat souverain avec al-Qods comme capitale, et la levée du blocus ».

De son côté, Clark a insisté sur la légitimité du gouvernement palestinien dirigé par Ismail Haniyeh élu démocratiquement et librement. Il a également condamné les positions des parties qui n'ont le verdict des urnes, entrainant des luttes intestines fratricides.

110109-57   [ 05/01/2011 - 19:16 ]
Des manifestants boycottent Barak, le qualifiant de « meurtrier d'enfants de Gaza » et brandissent des photos d'enfants assassinés.
Al-Nassera –  Des jeunes palestiniens, citoyens israéliens, ont boycotté le discours du ministre sioniste de la guerre, Ehud Barak, à l'université de Tel-Aviv, hier soir, mardi 4 janvier, le qualifiant de « meurtrier d'enfants de Gaza », ce qui l’a obligé à interrompre son discours à plusieurs reprises.
Des médias israéliens ont rapporté que Barak lors de son discours concernant l'Iran et la situation politique au Moyen-Orient, a été interrompu a plusieurs reprises par une partie du public qui protestait contre la politique de l'entité sioniste contre les Palestiniens.
Barak qui prononçait son discours devant des hauts responsables d’industries militaires, des universitaires de l'entité sioniste et de l’étranger, et d’autres invités, semblait confus, après avoir été surpris par les cris des manifestants, mais ses gardes et ceux de l'université les ont sortis de la salle.
Après que le calme soit revenu dans la salle, Barak n’a pas jugé nécessaire de répondre aux accusations des manifestants, décrivant leurs actes d’ « enfantins », ajoutant : « Je suis la dernière personne à devoir présenter des excuses à quiconque ».
Les nazis non plus, n'ont pas trouvé nécessaire de faire des excuses, conscient qu'ils étaient de la gravité des crimes commis.
Je ne suis pas sur, cependant, que cet animal ait conscience de la gravité des crimes qu'il commet...

110109-58   [ 05/01/2011 - 18:41 ]
Kremlin : Medvedev annule sa visite en Israël, les préparatifs de sa visite en Jordanie et dans les territoires palestiniens se poursuivent comme prévu
Agences - Le service de presse du Kremlin, a annoncé lors d'un entretien téléphonique que, Dimitri Medvedev, annule sa visite en Israël.
"Le président d'Israël a présenté ses excuses pour l'échec des préparatifs de la visite de son homologue russe et a regretté que les dates du sommet russo-israélien aient été différées en raison des problèmes politiques intérieurs en Israël", a déclaré un porte-parole du Kremlin.
Ajoutant qu’en vu l'importance des questions inscrites à l'ordre du jour de ce sommet, les deux chefs d'Etat ont convenu de se rencontrer fin janvier, lors du forum mondial de Davos

110109-59   [ 05/01/2011 - 18:07 ]
Armée israélienne prépare "la guerre chimique"
Nazareth - "Yedioth Ahronoth" a révélé que l’armée israélienne  expose ses officiers à des exercices simulant une «attaque chimique", aux gaz toxiques et précise que :
le mercredi 1/5, 97 officiers des unités de la "prévention chimique " ont subi au cours des deux dernières années, pendant leur séjour aux Etats-Unis, lors d'exercices réels inhalé des « gaz neurotoxique", où avaient été soumis, a un nuage des gaz toxiques.
« L'objectif de ces exercices est de "préparer" les officiers de l'armée de traiter de telles «menaces non-traditionnelles ", en les soumettant à des entraînements  réels et de façon efficace et non pas seulement d’une manière théorique », a souligné le journal.
Yedioth a ajouté que l’armée israélienne a décidé récemment d’envoyer un nouveau groupe d'officiers engagés dans le diagnostic et le traitement des sites contaminés par des produits chimiques toxiques.
Ce qui est a craindre, (d'un point de vue logique, connaissant la fourberie des dirigeants israélien)  c'est moins les attaques chimiques  auxquelles l'armée israélienne devrait faire face, mais belle et bien de se préparer à utiliser ces armes chimiques sans s'exposer soi-même.
L'idéologie sioniste n'a jamais hésité  a sacrifier ses propres coreligionnaires, comment dans ces condition hésiterait-elle à sacrifier ses propres soldats ?
Quel observateur de ce conflit, pourrait affirmer que la politique sioniste de l'État israélien s'embarrasserait de principes humanitaires ? 
Un salaud, est un salaud et reste un salaud... et les sionistes sont peut-être des gens rusés et manipulateurs, il en restent pas moins des salauds.

110109-60   [ 05/01/2011 - 17:42 ]
Une loi israélienne permet de poursuivre les organisations qui dénoncent les pratiques de l’armée
Al-Nasserah –  Les gouvernements israéliens continuent de tenter de cacher à la communauté internationale ses crimes contre le Peuple de Palestine.
Lors de la séance de mercredi 5 janvier à la Knesset  le gouvernement a tenté de faire voter un projet de loi pour former un comité parlementaire qui se consacrerait à l’enquêter sur plusieurs associations et organisations israéliennes de gauche, en particulier celles qui s’emploient à démasquer les pratiques des soldats de l’armée.
Selon le journal hébreu Maarev, les organisations concernées par cette loi sont entre autres : le Centre Justice pour les droits de l’homme, B’Tselem, Briser le silence, et d’autres organisations de gauche qui ont divulgué des renseignements concernant des officiers et des soldats de l’armée sioniste, ainsi que des documents avec des témoignages qui prouvent « leur implication dans des pratiques inhumaines et des crimes de guerre ».
Selon la proposition faite par le groupe parlementaire « Israel Beytenou » (Israël notre maison), ces organisations seront poursuivies et traitées fermement par la création d’un comité d’enquête parlementaire qui s’occuperait du suivi des activités et de la vérification des sources de financement de ces associations.
De son côté, seize organisations sionistes des droits de l’homme ont émis un communiqué commun qui dit : « Une telle enquête doit concerner toutes les organisations », affirmant qu’elles n’ont rien à cacher et que tout le monde peut consulter leurs rapports et leurs données.

110109-61   [ 05/01/2011 - 12:30 ]
Rapport :
Palestinian Central Bureau of Statistics  (PCBS)
Palestiniens dans le monde

A la fin de 2010 :
• 11 millions de Palestiniens dans le monde, dont plus de la moitié vit en diaspora.
• 4.1 millions de Palestiniens dans le Territoire palestinien, dont 2.5 millions en Cisjordanie et 1.6 million dans la Bande de Gaza.

Augmentation du nombre de Palestiniens dans le monde :
Le nombre de Palestiniens dans le monde a atteint 11 millions, dont 4.1 millions dans le Territoire palestinien, 1.4 en Israël, 5 millions dans les pays arabes et environ 600.000 dans les autres pays.

Le nombre de Palestiniens vivant dans le Territoire palestinien à la fin de 2010 atteint 4.1 millions, dont 2.5 en Cisjordanie et 1.6 million dans la Bande de Gaza.

Sur 100 personnes dans le Territoire palestinien, 44 sont réfugiés, dont 18 en Cisjordanie et 26 dans la Bande de Gaza.

Un taux de fécondité stable au cours des dernières années :
Le taux de fécondité avait diminué en 2007 à 4.6 naissances contre 6 naissances en 1997. En 2007, le taux dans la Bande de Gaza avait atteint 5,3 naissances contre 4,1 en Cisjordanie. Ces taux restent stables ces dernières années.

D'un autre côté, il y a une diminution du taux de fertilité détaillé, en particulier pour la tranche d'âge 15-24 ans.

Diminution de la grandeur moyenne des ménages :
La grandeur moyenne des ménages dans le Territoire palestinien est de 5,5 personnes en 2010 comparées aux 5,8 en 2007. On constate une diminution notable dans la Bande de Gaza, où le taux est passé de 6,5 personnes par ménage en 2007 à 5,8 en 2010.

Les taux bruts de naissance et de mortalité ont tendance à diminuer :
Le taux brut de naissance a atteint 32,8 naissances pour 1000 personnes : 30,1 en Cisjordanie et 37,1 dans la Bande de Gaza. On s'attend à ce qu'il diminue à 31,9 en 2015.

Le taux brut de mortalité a atteint 4,1 morts pour 1000 personnes : 4,2 en Cisjordanie et 4,0 dans la Bande de Gaza. On s'attend à ce qu'il diminue à 3,6 en 2015.

Taux de fécondité élevé parmi les Palestiniens en Syrie :
Il y a plus de Palestiniens de moins de 15 ans en Jordanie qu'en Syrie et au Liban. D'un autre côté, le taux total de fécondité des Palestiniens vivant en Syrie est de 3,6 naissances, pour 3,3 en Jordanie et 3,0 au Liban.

Davantage de jeunes parmi les Palestiniens vivant en Israël :
Le nombre de Palestiniens vivant en Israël a atteint 1,4 million, dont 41% de moins de 15 ans et 3% de 35 ans et plus.

Fécondité plus importante parmi les Palestiniens en Israël que parmi les Juifs :
Le taux total de fécondité parmi les Palestiniens vivant en Israël a atteint 3,5 naissances pour 2,8 naissances parmi les Juifs en 2009. La taille moyenne d'un ménage palestinien en Israël est de 4,8 personnes. Le taux brut de naissance de Palestiniens en Israël dépasse 26 naissances pour 1000 personnes.

Le nombre de Palestiniens en Palestine historique dépassera le nombre de juifs au fil du temps :
Le nombre de Palestiniens en Palestine historique est de 5,5 millions à fin 2010. Le nombre de juifs vivant en Palestine historique est de 5,7 millions. Le nombre de Palestiniens et de juifs atteindra environ 6,1 millions pour chaque groupe à la fin de 2014 si les taux de naissance actuels restent les mêmes. Cependant, le nombre de Palestiniens en Palestine historique atteindra 7,2 millions pour 6,7 millions de juifs à la fin de 2020.

Pour plus de détail, vous pouvez contacter :
Palestinian Central Bureau of StatisticsRamallah, Palestine
Phone: (970/972) 2 2982700
Fax: (970/972) 2 2982710
Toll Free: 1 800 300 300
Email. diwan@pcbs.gov.ps
Http:// www.pcbs.gov.ps

Source : Palestinian Central Bureau of Statistics   
  Traduction : MR pour ISM
Ces statistiques devraient s'avérer exactes si la politique israélienne d'assassinats, ne change pas. Il est néanmoins prévisible qu'Israël renforce  le secteurs industriel des assassinats ciblés ou de masse...

110109-62   [ 06/01/2011 - 13:18 ]
Leurs corps ont été retrouvés ce matin
Deux palestiniens  tués par les tirs de l'occupation à l'Est de Jabalya
Gaza –  Les équipes médicales ont pu récupérer ce matin les corps de deux citoyens palestiniens tombés en martyre par des tirs de l'occupation israélienne à l'est du camp de Jabalya au nord de la Bande de Gaza.

110109-63   [ 06/01/2011 - 13:16 ]
Les forces occupantes envahissent le village d'Orta au sud de Naplouse
Cisjordanie –  Plus de 15 blindés ont envahi, aujourd'hui à l'aube, le jeudi 6/1, le village d'Orta au sud-est de la ville de Naplouse. C'est une scène désormais fréquente.
 Ces forces se rendent sur les lieux historiques accompagnées par les colons extrémistes qui prétendent que ces lieux sont leur propriété et liés à leur religion juive.
Notons que le village d'Orta est l'un des villages exposé aux agressions continuelles des forces de l'occupation sioniste, ses terres sont menacées par l'élargissement continuel de la colonie sioniste "Itmar", et aux attaques continuelles des colons sionistes qui prétextent visiter les lieux religieux.
La visite de ces lieux saint est naturellement l'argument par lequel ces colons psychopathes pensent légitimer leurs rapines.
Une personne névrosée, ne sait pas qu'il fait le mal.
Un psychopathe, fait le mal et il en est fier.

110109-64  [ 06/01/2011 - 12:54 ]
Des députés sionistes de Kadima rencontreront Abbas à Ramallah la semaine prochaine
Al-Nassera –  Une délégation des députés du bloc parlementaire "Kadima" à la Knesset sioniste se rendra la semaine prochaine à Ramallah, pour rencontrer l'ex-président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, suite à une invitation officielle qui leur a été adressée.
Il est clair que Mahmoud Abbas cherche à faire survivre son parti politique, à préserver l'autorité que l'occident lui accorde, plus qu'a tenter de rendre les droit de la Palestine aux palestiniens.  
Dans cette  collaboration seul compte la recherche du profit personnel, dans sa plus large expression... 
C'est une évidence qui trahit le Peuple de Palestine au profit de truands déloyaux, mais aussi de poltrons occidentaux. 

110109-65 [ 06/01/2011 - 12:34 ]
Un haut responsable au ministère sioniste des Affaires étrangères accusé d'harcèlement sexuel
Al-Nassera –  La deuxième chaîne de la télévision sioniste a rapporté, le mercredi 5/1, que le « Bureau des services l » a commencé à enquêter sur un haut fonctionnaire de l'ambassade sioniste en Asie (sans préciser le pays), pour une plainte déposée par deux employées asiatiques contre lui, comprenant des accusations d’harcèlement sexuel contre les deux femmes.

110109-66   [ 06/01/2011 - 11:21 ]
Wikileaks : l'entité sioniste a délibérément poussé l'économie de Gaza « au bord de l'abîme »
Gaza –  Des câbles diplomatiques secrets obtenus par le site Web "Wikileaks" et publiés hier, le mercredi 5 janvier,  par un journal norvégien, ont révélé que l'entité sioniste a délibérément poussé l'économie dans la Bande de Gaza « au bord de l'abîme » par le blocus continuel imposé depuis plus de 4 ans consécutifs.
Dans un télégramme de l'ambassade américaine à l'entité sioniste daté du 3 novembre 2008 et publié par le journal norvégien Affenposten, des diplomates américains ont souligné que l'occupation sioniste veut détériorer l’économie de la Bande de Gaza où habitent 1.5 millions de Palestiniens, mais sans complètement l’étouffer.
Les intentions de l'État israélien à l'égard des palestiniens de la Bande gaza, ne peut faire aucun doute, pour toute personne qui observe la politique sioniste de ces dernières années mais aussi depuis 60 ans.
Il n'y a que les responsables occidentaux pour admettre les crimes  que le sionisme commet en Palestine, qu'ils voudraient absoudre parce qu'ils pensent les inscrire dans un affrontement idéologique, alors que seul devrait primer le Droit International et les Droits Humains. Que leur honnêteté d'homme, devrait obliger .
Mais c'est parce que nous sommes des imbéciles élisant des idéologues cupides, quand ce sont des hommes honnêtes qu'il nous faudrait élire. 

 

110109-67  [ 06/01/2011 - 11:47 ]
Ihsanoglu attire l'attention des responsables internationaux au sujet d'al-Aqsa
Al-Qods occupée – Le Secrétaire général de l'Organisation de la Conférence islamique, le professeur Ekmeleddin Ihsanoglu, a envoyé des lettres aux ministres des Affaires étrangères des pays qui sont membres permanents au Conseil de sécurité de l’ONU, attirant l’attention sur les dangers qui menacent la mosquée sainte d'al-Aqsa et la sécurité de sa structure.
Ihsanoglu a souligné que l'Organisation de la Conférence islamique considère qu’al-Aqsa est une ligne rouge et tient les forces occupantes comme responsables de tout ce qui pourrait causer un préjudice contre la mosquée. Il les a également appelés à empêcher les forces de l’occupation de continuer leurs travaux de fouilles qui ne se justifient que par la volonté sioniste de créer un effondrement de la structure, et de permettre aux organisations de legs pieux islamiques de mettre en œuvre des travaux d’entretien nécessaires à la mosquée.
Le Secrétaire général a adressé un autre télégramme au Directeur général de l'UNESCO, l’appelant à accélérer la formation d'une commission internationale d'experts avec la participation d’experts des pays membres de l'Organisation de la Conférence islamique pour évaluer la sécurité des bâtiments de l'esplanade des mosquées d'al-Aqsa.
De la même manière que le sionisme à fait appel aux mythes de la religion pour justifier ce que aucune instance internationale ne pouvait accepter, ces êtres déloyaux voudraient justifier des travaux de "fouilles archéologiques" de recherche d'un hypothétique mythe dont aucun écrit, aucune preuve, ne vient justifier ces travaux, si ce n'est qu'espérer (comme le pensent les Autorités musulmanes) qu'il y ait un effondrement de terrain qui détruirait  la Mosquée d'Al-Aqsa. 
Comme toujours le sionisme prend un argument apocryphe, y compris mensonger, pour justifier une politique que aucun être psychologiquement sain, oserait appliquer.
L'incompréhensible réside, aussi, dans le fait que les dignitaires de la religion israélite cautionnent les crimes contre une autre religion, cela n'explique pas les crimes commis contre la communauté juive, mais cela permet de comprendre qu'une partie de cette communauté est responsables des vicissitudes qui émaillent le parcours de la communauté Hébreu par l'antisémitisme que ce groupuscule engendre. Groupuscule devenu malheureusement aujourd'hui une majorité.

110109-68  [ 06/01/2011 - 10:26 ]
Un étudiant de l'Université de Tel-Aviv (Palestinien, citoyen israélien, "Arabes 48") dit en s'adressant à Ehud Barak : « Tu est un terroriste, assassin des enfants Gazaouis. menteur, futile, tu te moques de ton peupleet La Haye est devant toi ».
Arabes48  - Barak a commencé sa conférence dans le cadre d’une série de séances intitulées « «À la lumière de la menace nucléaire: l'Iran, Moyen-Orient et l'Occident», mais l’étudiant Ali Mouassi a protesté contre Barak, le qualifiant de menteur, assassin, terroriste et qu’il doit être emmené à La Haye pour que justice soit rendue à ses victimes, notamment les enfants de Gaza.
Les appels du jeune Mouassi ont suscité la colère des sionistes et de la sécurité qui a appelé à faire sortir touts les arabes de la salle de conférence, mais Barak a répondu en décrivant cette conduite « d’enfantin », tout en méprisant les proclamations des arabes.
En quelque minutes après, un autre boycotteur arabe allié aussi Rassemblement National Démocratique, « Rabie Eid » a protesté levant une image d’un bébé Gazaouis massacré pendant la dernière guerre sioniste « Plomb durci », ce qui a poussé les agents sécuritaires a interdire l’entrée des arabes pour laisser poursuivre la conférence de Barak.
Ehud Barak fait partie de ces hommes, que l'on appelle homme parce qu'ils ont un aspect humain. Si jamais un seul avortement aurait dû être justifie, celui d'Ehud Barak aurait été indubitablement justifié.
Cet homme est de la trempe du pire des nazis, d'ailleurs faire la comparaison d'un nazi avec un sioniste, est humainement justifié. 

110109-69  [ 06/01/2011 - 09:21 ]
Lieberman : tout accord avec les Palestiniens avant au moins une décennie est irréaliste
Agences  -  Le ministre sioniste des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman a jugé irréaliste, tout accord politique avec les Palestiniens, avant "au moins 10 ans" et a reproché à la communauté internationale d'en "faire trop", et ce dans une déclaration mardi avec l'agence France presse.
"Cela crée toutes sortes d'espoirs et d'attentes et ensuite des frustrations qui mènent à la violence et à des affrontements", a-t-il poursuivi.
Cet homme a raison. Les entretien de paix depuis plus de 55 ans n'ont jamais menée à un accord acceptable. Il faut donc les jeter hors de Palestine ces Barak, Libermann, Tzipi Livni, Sharon, et compagnie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire