samedi 12 février 2011

1102 12 -France Info -"les Accords de paix avec Israël"

France Info
12/02/2011  8:30 
 
[Barak Obama, demande une véritable démocratisation de l'Égypte en douceur et fait pression sur l'armée pour que l'Égypte conserve  : "les Accords de paix avec Israël", qu'ils doivent être respectés.]


Barak Obama, président la première puissance militaire planétaire, incapable de faire plier Israël pour une paix honorable respectueuse du Droit international, voudrait dicter sa loi a un PEUPLE !!! 
C'est justement le non respect de ces accords, qui mènera la paix dans cette région. A la condition expresse qu'Israël respecte le DROIT INTERNATIONAL. Quel être intelligent peut prétendre soutenir la PAIX en favorisant les va-t'en-guerre sionistes, criminologues de fait
M Barack Obama serait plus inspiré à demander aux israéliens d'arrêter la colonisation, la judaïsation de Jérusalem-Est, l'emprisonnement (pour rien) des palestiniens [...] voila une intervention intelligente et respectueuse du droit international.
Que Obama mette-au-pas les lobbys criminels qu'abrite l'Amérique, en particulier le lobby pro israélien, avants de chercher à donner les leçons de démocratie... 
Comment ose-t-on demander le respect des accords Égypto/israélien, quand ces accords de "paix" obligent l'Égypte à collaborer au blocus qu'Israël impose -illégalement- a la Bande de Gaza. Or un blocus est un acte de guerre... (Conventions de Genève). De qui se moque-t-on ? 

Barak Obama, comme les nombreux responsables occidentaux,  ne se rend pas compte que les révoltes Arabes ont commencé par le Maghreb mais qui peut juger de leur étendue, mais surtout que ces révoltes ont aussi comme origine : les vexations que le "Monde libre", l'Occident, leur ont imposé par l'intermédiaire de l'État voyou et sa capacité à acheter les consciences des dirigeants arabes, despotes dans l'âme.

En effet, l'Occident met ces Fantoches  en place, qu'il "arrose" largement pour ce que l'on pourrait appeler : "le colonialisme moderne".

L'Égypte entame un long chemin vers la démocratie, à la condition que nous mêmes, les USA, l'Occident,  embrassons, a nouveau la démocratie que l'on n'aurait jamais du quitter, pour une bande de révolutionnaires revanchards qui au nom de la religion Hébreu, au nom de la communauté juive, corrompent tous ceux qu'ils approchent, altèrent tout ce qu'ils touchent.

Ce sont les vexations que nous avons imposées a ces pays aussi bien économiques que politiques, communautaires que philosophiques et aussi les crimes que nous leur imposons, que ces Peuples se révoltént avec raison.

Les changements fondamentaux qui s'opèrent sous nos yeux modifient profondément les données politiques et sociopolitiques de cette région à qui nous avons imposé (Europe) notre vision Ethno-politique des crimes que nous avons commis.

Par l'influence de ses défenseurs, le sionisme gangrène nos démocraties, utilisant la faiblesse ou la cupidité de nos dirigeants et par ceux la-mêmes, qui proches des criminels israéliens, nous élisons au centre même des décisions. Et influençant ensuite nos nations.
Il n'y a pas de "gauche" par de "droite" les métastases n'ont pas vocation  à se cantonner sur un organe précis.

Il est certain que si en Occident, aux USA comme en Europe, l'influence des pro-sioniste, du lobby israélien, avait été cantonné au Proche-Orient, la paix entre Juifs et Arabes aurait été depuis longtemps obtenue, c'est parce que ces lobbys, ces métastases qui gangrènent nos démocraties obtiennent l'impunité de ce qui fait le malheur du monde, que les peuples doivent prendre leur destin en main, la place de ces dirigeants cupides et indignes de la confiance que nous leur avons accordé.

Il n'y aura pas de paix dans le monde, si un des États est protégé  par ceux-là même qui se disent "États démocratiques" et qui pourtant, sous prétextes démocratiques, font la guerre...  


Israël n'a rien à protéger à la condition expresse de n'exiger de passe-droit à l'origine des crimes contre les palestiniens. Il n'est donc pas concevable que les mythes, soient à l'origine des  souffrances d'êtres humains  ou de savoir si Mathusalem vécut 97 ou 969 ans.  

Ce sera, justement, le non respect des accords entre l'État voyou et le despote Égyptien qui permettra d'apaiser la région, à la condition que les citoyens israéliens fassent leur part du travail...   
 

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire