jeudi 24 février 2011

110220 -Info 01

110220 01  [ 07/02/2011 - 18:37 ]
Pérès : l'Autorité palestinienne renonce au droit du retour des réfugiés palestiniens
Al-Qods occupée –  "Nous avons eu tort en pensant que le groupe négociateur de l'autorité palestinienne insisterait sur le retour des réfugiés palestiniens", a déclaré, Shimon Pérès, président de l'entité sioniste, sur les concessions faites par les négociateurs palestiniens dans leurs discussions avec le gouvernement d'Ehud Olmert.

110220 02  [ 07/02/2011 - 17:56 ]
Israël irrité par le "lâchage" américain de Moubarak
Agences  -  Un haut responsable sioniste qui a requis l'anonymat a déclaré : « On a l'impression que Washington était très pressé de balancer par-dessus bord le président égyptien Hosni Moubarak" dès qu'il est devenu un allié encombrant », selon l’agence France presse.
De son côté, un professeur de science politique de l'université « Bar Ilan », près de Tel Aviv, « Eytan Gilboa » a jugé Washington d’avoir fixé un couteau dans le dos de son brave allié égyptien( Hosni Moubarak), attaquant la direction américaine qu’elle pouvait le critiquer de façon plus discrète.
En exprimant ses inquiétudes envers la montée en puissance des Frères musulmans opposés au prétendu accord de paix avec l’occupation israélienne,  le politologue « Shlomo Avineri », de l'Université hébraïque de Jérusalem (al Qods occupée) a déclaré : « Israël  n'a rien d’être inquiet de l'évolution de la politique américaine, mais on est très inquiet de ce qu'il se déroule en Egypte ».
C'est au soutient que ces "démocrates" apportent aux tyrans, que nous devrions avoir le droit de penser que nous élisons des despotes.
Et si nos démocraties résistent tant bien que mal au mépris qu'ils nous témoignent, c'est que nous n'avons pas l'intelligence suffisante pour les ôter de nos choix et il ne s'agit pas d'opinion politique mais simplement d'honnête.  
  
110220 03  [ 07/02/2011 - 17:05 ]
Time Magazine : Le magazine américain a affirmé que la Cisjordanie occupée semble, à certains égards, préparée pour la révolution contre l'autorité d'Abbas, parce que les Palestiniens sont des êtres éduqués, beaucoup d'entre eux vivent comme réfugiés en Europe, soulignant que le Hamas avait réussi à expulser les groupes créant l'anarchie dans la Bande de Gaza.
Le magazine a cité dans son édition de lundi 7/2, d'un politicien à l'Université d'al-Qods en Cisjordanie qui croit que l'autorité d'Abbas, en raison des événements en Egypte, en Tunisie et la possibilité qu'ils affectent la Cisjordanie, au vu de sa collaboration avec l'armée d'occupation.

110220 04   [ 07/02/2011 - 14:47 ]
Avis d'expulsion contre des dizaines de familles bédouines à l'est d'al-Qods
Al-Qods occupée –  La prétendue "Administration civile" à l'armée sioniste a informé dimanche 6/2, aux membre du clan bédouin "Sera'iah" dans "Wadi Abou Hendi" au sud-est d'al-Aqsa, d'évacuer leurs tentes.
Hatim Abdel Qader, responsable du dossier d'al-Qds, qui a rencontré de nombreux membres du clan, a déclaré que l'administration "civile" de l'armée sioniste à publié 15 ordres de démolition, tentes et parcs animaliers, ces expulsions laisseront  des dizaines de membres de cette famille sans abri, en plus de parcs spéciaux pour les moutons, chevaux et de volailles.
Comment ose-t-on parler encore de démocratie, comment ose-t-ton soutenir de tels criminels...

110220 05     [ 07/02/2011 - 14:20 ]
Les forces sionistes envahissent Toulkarem et agressent les citoyens palestiniens
Toulkarem – Les forces de l'occupation sioniste ont pris d'assaut la ville de Toulkarem au nord de la Cisjordanie occupée, le dimanche à midi 6/2, et se sont déployées dans les quartiers nord après le retrait des milices fidèles à l'ex-président de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, des rues de la ville.
Un certain nombre des jeunes hommes de la ville ont jeté des pierres et des bouteilles vides sur les des patrouilles sionistes, en réponse à leur incursion dans la ville, après que les milices d'Abbas ont quitté leurs siège.

110220 06     [ 08/02/2011 - 19:22 ]
Abou Zouhri: les élections sont une décision nationale
Gaza –  Le mouvement du Hamas a affirmé que les élections sont une décision nationale et aucune faction palestinienne n'a pas le droit de décréter unilatéralement des élection   pour servir des intérêts privés.
"Avec la confirmation sur notre attachement aux élections. Nous refusons que le gouvernement inconstitutionnel de Fayyad tente de s'occuper seule de cette décision qui représente une cause nationale devant être réalisée dans un consensus national", a dit, Dr. Sami Abou Zouhri, porte-parole du Hamas.

110220 07     [ 08/02/2011 - 18:41 ]
Insistant sur la sécurité des pays arabes, l'enquête de al-Adeli (Hamas) sur l'attentant d'Alexandrie révèle que les autorités Egyptiennes cherchaient à impliquer la résistance palestinienne.
Damas – Le mouvement du Hamas a déclaré que l'avis présenté contre l'ex-ministre égyptien de l'intérieur, Habib al-Adeli au parquet de sécurité de l'état, l'était à cause de son implication dans l'explosion criminelle de l'église copte à l'Alexandrie et dévoile son implication avec d'autres responsables égyptiens. On injustement propagées des accusations contre la résistance palestinienne de Bande de Gaza.
Nous pouvons affirmer sans peur de nous tromper que la collaboration Egypto/israélienne sur la sécurité, l'était surtout pour fomenter des preuves pour faire accuser la résistance palestinienne.
C'est une hypothèse bien plus crédible, que les vérités que nous assènent les escrocs israéliens. 

110220 08    [ 08/02/2011 - 16:27 ]
Les Palestiniens bloqués à l'aéroport du Caire
Gaza –  Les citoyens palestiniens bloqués dans l'aéroport international du Caire ont menacé de faire une grève de la faim.
Les autorités égyptiennes se livrent à l'arrestation de 35 Palestiniens dans l'aéroport international du Caire, refusant de leur permettre de quitter les territoires égyptiens suite a l'insurrection  populaire en Egypte sans aucune intervention sérieuse de l'ambassade palestinienne au Caire, proche d'Abbas et de Moubarak.

110220 09    [ 08/02/2011 - 12:47 ]
Une responsable onusienne visitera Gaza
Gaza –  L'Organisation d'Ansar al-Asra ("Partisans des détenus") a annoncé que la haute-commissaire de l'ONU pour les droits de l'homme, Mme Navanethem Pillay, visitera la Bande de Gaza, le jeudi prochain, afin de rencontrer les familles des détenus gazaouis.
"Ansar al-Asra" a appelé Pillay à prendre les mesures nécessaires pour activer et exécuter les résolutions de l'ONU et à travailler pour unifier les efforts de tous les pays du monde pour élever le niveau de vie et garantir la protection de Gaza, face aux violations commises par l'Etat israélien.

110220 10  [ 08/02/2011 - 12:48 ]
L'occupation s'empare de 800 dunums des terres agricoles à l'ouest d'al Khalil, Afin de poursuivre la construction du mur de séparation raciste.
Al Khalil –  Les forces de l'occupation sionistes ont informé de nombreux fermiers palestiniens dans "Kherbat Rasm" au village de "Nouba", à l'ouest de la province d'al Khalil (Hébron) en Cisjordanie occupée, de la décision militaire de confisquer plus de 800 dunums des terres agricoles du villages près du mur d'apartheid.
Selon la décision, les fermiers peuvent contester la décision auprès de "L'administration civile" de l'armée sioniste durant 45 jours seulement.
Les sources ont souligné que les terres confisquées appartiennent à des agriculteurs de la famille de Dayabessah, Charof et Tourman aui habitent dans le village de "Nouba".
Les criminels regardent et acquissent

110220 11  [ 09/02/2011 - 18:03 ]
L'occupation démolit le village de Tana et confisque les propriétés des citoyens
Naplouse –   Les forces de l'occupation israélienne ont démoli, ce matin mercredi 9/2, le village de Tana à l'est de Beit Fourik à Naplouse, et ont confisqué les propriétés des villageois bédouins, sous prétexte que le village est situé sur une zone militaire.
Les bulldozers militaires renforcés par des dizaines de soldats ont encerclé la région et ont obligé ses habitants de l'évacuer.
Les habitants du village ont affirmé qu'il y a un plan sioniste pour les expulser de la région proche des frontières jordaniennes et située sur les côtés orientaux de la Vallée du Jourdain.
Notons que les forces occupantes ont confisqué dés 1967 environ 18 000 dunums des terres du village au profit des campements et colonies sionistes dans cette région.
Les villageois s'exposent toujours aux tirs des forces occupantes qui considèrent le lieu une région d'entraînements militaires.
Les forces occupantes interdisent aussi à l'établissement de tout projet de l'infrastructure dans la région.
Le village de Tana situe selon le plan de l'occupation à al-Aghwar et les forces occupantes essayent de la transformer à une ligne de séparation entre les Palestiniens et les territoires jordaniens.
Que les truands israéliens s'approprient ainsi des terres palestiniennes ne m'étonne guerre, ce qui m'étonne et m'indigne, c'est, non seulement le laisser-faire occidental (Occident, qui se veut démocratique) mais la caution que cet Occident maffieux  apporte aux criminels  israéliens.
Cependant, la question que nous devons nous poser, est justement, sur la caution qu'apportent ceux-là même que nous avons élus.
Comment y remédier, la solution me parait pourtant simple, voir un peu plus loin que le bout son nez, écouter les discours de nos élus (mais surtout voir s'ils sont en adéquation avec leurs actes), enfin bannir de nos votes  tout politique qui cautionne, qui favorise, les crimes que commet Israël. Ou encore, qui accorde, ou agit, pour qu'Israël obtienne des avantages, qui se réalisent trop souvent à notre propre détriment.
Néanmoins toutes ces précaution ne vaudront rien, si nous n'élisons d'abords des hommes des femmes honnêtes,  c'est la qualité sine-qua-non pour une gestion saine de nos démocraties, pour une paix dans le monde.    

110220 12    [ 09/02/2011 - 13:54 ]
Le grand rabbin de la colonie "Kiryat Arba" publie une fatwa permettant de tuer les non-Juifs
Al-Qods occupée –   Le grand rabbin sioniste dans la colonie "Kiryat Arba" près de la ville d'al Khalil (Hébron) au sud de la Cisjordanie occupée, a publié une fatwa légalisant l'assassinat des non-Juifs.
Cette Fatwa du rabbin extrémiste, Dov Lior, s'inscrit dans la série des fatwas des rabbins sionistes qui légifèrent et appellent à tuer les arabes sans justification.
La police sioniste a fait semblant de l'arrêter comme elle le fait toujours dans des cas similaires, où elle arrête l'accusé devant l'opinion publique avant de le libérer en échange d'une promesse.
Le ministre sioniste de la sécurité interne, Yitzhak Aharonovitch, a considéré que le mandat d'arrêt contre le rabbin Lior est une erreur commise par le chef de la police d'al Khalil.
On touche là le nœud du problème. En effet le sionisme à du prendre à son compte les mythes de la religion juive pour fédérer une grande partie  la communauté  juive. Mais aujourd'hui les dignitaires religieux prennent l'ascendant sur l'idéologie sioniste elle-même, et ces religieux se dévoilent à nous  comme étant des véritables criminels, au nom de Dieu. (ce qui est impossible, à moins d'être une religion sans Dieu)   
Bien sur nous nous disons, ce sont rabbins extrémistes. Erreur la majorité des rabbins sont sionistes et favorisent l'État israélien, y compris chez nous.
Le Grand Rabbin de France, n'avait-il pas déclaré que : " Je ne connais pas les dessous de la guerre d'Irak, mais à priori je suis pour."
Quel religieux digne de ce nom, quelque fusse la religion, serait plutôt pour la guerre au XX siècle ?
Les religions prônent toutes la tolérance et sont à l'origine des toutes les intolérances. C'est donc une question d'hommes et non de religion...

110220 13   [ 09/02/2011 - 13:45 ]
L'occupation envahit plusieurs régions en Cisjordanie et arrête un partisan du Hamas à Tamoun
Tubas/Naplouse –  Les forces de l'occupation sioniste ont lancé, aujourd'hui à l'aube, le mercredi 9/12, plusieurs raids dans le sud de la ville de Tuba,
Des sources locales ont déclaré que 10 blindés militaires sionistes ont pris d'assaut le village mercredi à l'aube, et ont encerclé le domicile du citoyen Adam Bani Odah, 34 ans, qu'ils ont fouillé et saccagé, avant de l'arrêter et de l'amener vers une destination inconnue.
Dans le même contexte, les soldats sionistes ont pris d'assaut mercredi à l'aube de nombreux quartiers dans la ville de Naplouse au nord de la Cisjordanie occupée.
Des témoins oculaires ont assuré que l'armée sioniste a lancé une campagne de recherche dans les bâtiments résidentiels situés près de

110220 14   [ 09/02/2011 - 13:23 ]
Nile TV : Le Fatah impliqué dans l'explosion du gazoduc au Sinaï en collaboration avec le Mossad
Le Caire –   La chaîne égyptienne "Nile TV" a déclaré que les comités populaires qui se déploient dans la ville d'al-Ariche, poursuivent des éléments du Fatah dirigé par l'ex-président de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, soupçonnés d'implication dans l'explosion du gazoduc menant à la Jordanie il y a deux jours.
"Les comité populaires poursuivent des éléments afin de vérifier leur implication dans l'attentat", a précisé la chaîne.
Des activistes et militants égyptiens accusent le régime égyptien d'être derrière l'explosion du gazoduc pour convaincre les pays occidentaux qu'il faut protéger la sécurité et les intérêts sionistes et américains dans la région.
Des sources de sécurité n'excluent pas que le Mossad sioniste a recruté certains éléments du mouvement du Fatah et ses services de sécurité qui travaillent avec le Mossad pour attirer l'attention du monde sur un autre sujet que la révolution populaire en Egypte.

110220 15   [ 09/02/2011 - 13:27 ]
L'occupation arrête une citoyenne palestinienne rendant visite à son frère détenu
Ramallah –  Le centre d'Ahrar pour les études des affaires des détenus et des droits de l'homme a déclaré que les services de renseignements sionistes ont arrêté, le mardi 8/2, la femme palestinienne, Rahma Abdel Qader Hegaz, 32 ans, alors qu'elle rendait visite à son frère détenu Yasser Hegaz, dans la prison sioniste d'Ashkelon dans les territoires palestiniens occupés en 1948.

110220 16 [ 09/02/2011 - 17:06 ]
Révélations WikiLeaks : Omar Suleiman est l’homme des Israéliens
Al Jazeera  -   La préférence des Israéliens pour le nouveau vice-président égyptien, Omar Suleiman, a été divulguée à travers des documents obtenus par Wikileaks.

Omar Suleiman - l’homme des Israéliens, tortionnaire et flic en chef - ici en compagnie du criminel de guerre Ehud Barak - Photo : LIFE
Omar Suleiman, le vice-président égyptien récemment nommé, est depuis longtemps considéré par Israël comme le successeur favori d’Hosni Moubarak, le président actuel, selon une dépêche diplomatique obtenue par Wikileaks, le site Web dénonciateur, et publiée par le quotidien britannique, The Telegraph.
Selon un mémo daté d’août 2008, David Hacham, un haut conseiller au ministère israélien de la Défense (MoD), a déclaré à des responsables américains que les Israéliens espéraient que Suleiman, nommé Soliman dans certains mémos, deviendrait président (en Egypte).
« Hacham a noté que les Israéliens croient que Soliman est susceptible de servir au moins une présidence intérimaire si Moubarak décède ou est frappé d’incapacité », dit le câble envoyé depuis l’ambassade américaine à Tel-Aviv.
« Nous nous en remettons à l’ambassade du Caire pour l’analyse des scénarios d’une succession égyptienne, mais il ne fait aucun doute qu’Israël est le plus à l’aise avec la perspective d’Omar Soliman, » dit la note, citant des diplomates américains.
Le mémo disait Hacham plein d’éloges pour Suleiman, allant jusqu’à dire qu’une « hot line avait été mise en place entre le ministère de la Défense et le général égyptien, et était devenue d’usage quotidien ».
Suleiman a été chef des services secrets en Égypte depuis 1993 et il fait de fréquentes visites en Israël et à joué le rôle de médiateur dans le conflit avec les Palestiniens.
Il a été nommé vice-président en Egypte le mois dernier, alors que des manifestations de masse dans le pays demandent la fin immédiate du pouvoir vieux de 30 ans de Moubarak.
Hillary Clinton, la secrétaire d’Etat américaine, a soutenu Suleiman ce samedi, le présentant comme le meilleur candidat pour mener une « transition » alors que le gouvernement Moubarak continue à s’agripper au pouvoir.
Moubarak a déclaré qu’il entendait seulement quitter ses fonctions en septembre à la fin de son mandat actuel. Mais ce mardi Suleiman a annoncé que Moubarak mettrait en place un comité qui procéderait à des modifications constitutionnelles et législatives afin de permettre un transfert du pouvoir.
Les questions soulevées
Le rapport du Telegraph vient s’ajouter à celui publié lundi par l’agence Reuters, qui a également été destinataire d’une fuite de mémos diplomatiques via Wikileaks.
Reuters a signalé que Suleiman avait déjà sévèrement critiqué l’opposition des Frères musulmans d’Egypte dans ses communications avec les autorités américaines.
De façon significative, Suleiman a tenu une réunion avec les dirigeants de l’opposition, y compris les Frères musulmans, ce dimanche, dans le but de mettre fin à une crise politique qui a vu des centaines et des centaines de milliers de personnes descendre dans la rue pour s’opposer au règne de Moubarak.
Les mémos divulgués soulèvent des questions quant à savoir si Suleiman pourrait être considéré comme un intermédiaire honnête dans les négociations concernant les prochaines étapes que l’Egypte doit franchir.
Dans les câbles obtenu par Reuters, Suleiman aurait dit à des responsables américains que les Frères musulmans étaient à l’origine de la création de groupes armés, notamment « le Jihad islamique égyptien et le Djamaa Islamiya [Groupe islamique] ».
Il a également conseillé de prendre « une ligne particulièrement dure contre Téhéran », et dans un mémo daté du 2 janvier 2008, Suleiman est cité comme disant que l’Iran représentait « une menace importante pour l’Egypte ».
« Techniquement illégal »
Le câble obtenu par Reuters poursuit en disant : « Le danger principal, selon Soliman, a été l’exploitation par le groupe [des Frères musulmans] de la religion pour influencer et mobiliser le public. »
Il poursuit : « Soliman qualifie le succès récent des Frères Musilmans dans les élections législatives comme malheureux », ajoutant qu’à son avis, bien que le groupe était techniquement illégal, « les lois égyptiennes ont été insuffisantes pour les maintenir en échec. »
Les élections visées étaient celles de novembre et décembre 2005, dans lesquelles les Frères musulmans ont fait des gains substantiels.
L’inclusion des Frères Musulmans dans les négociations de l’opposition avec Suleiman est considérée comme importante puisque le groupe est officiellement interdit en Egypte, bien que ses activités soient [plus ou moins] tolérées.
Le document obtenu par le Telegraph a également révélé que Suleiman a exploré l’idée d’autoriser les troupes israéliennes dans la zone frontière égyptienne dite de Philadelphie, dans le but d’arrêter le transfert d’armes pour les combattants palestiniens dans Gaza.
Moubarak a longtemps essayé de présenter sa dictature en Egypte comme un contrepoids à une « menace islamiste ».
« Dans leurs moments de plus grande frustration, (le ministre égyptien de la Défense) Tantawi et Soliman ont chacun fait valoir que les FDI (Forces de défense israéliennes) seraient « les bienvenues » si elles envahissaient à nouveau Philadelphie, si l’idée des FDI était que cela empêcherait la contrebande », dit le même mémo.
Le mémo révèle ensuite que Suleiman voulait « faire souffrir Gaza de la faim, mais sans la faire mourir de faim » et que le Hamas, le groupe palestinien qui gère l’enclave assiégée, devait être « isolé ».
Il est évident que le danger des soulèvements populaires dans les États Arabes est la dignité des hommes composant la relève.
Israël, le sionisme, l'Occident, fera tout : ce qui est en son pouvoir pour qu'un fantoche, à la cupidité occidentale (démesurée), soit à nouveau nommé à la tête de ces pays.
Le sionisme sait que, entouré de vrais démocraties, sa criminalité constitutionnelle, appellé par les cons "démocratie", n'aura plus beaucoup de temps pour survivre à une vrai démocratisation de la région.
  Et quand je dis région... 
Israël, le sionisme, l'Occident (cupide), sait que la loyauté est autant un ennemi à combattre que le fondamentalisme religieux qu'il a engendré.

110220 17  [ 09/02/2011 - 17:46 ]
Égypte, Israël flirt avec Soleiman
Israël a toujours flirté avec des gouvernements autoritaires et ce qui se passe en Égypte énerve les sionistes... Ils ont les yeux rivés sur la situation et craint les frères musulmans tout en agitant l'épouvantail de l'islamisation..
Omar Souleimane est le président de l’Égypte que les É.-U. et Israël préfèrent de tous, c’est ce qui ressort de correspondances secrètes et diplomatiques que Wikileaks, le portail de Assange, vient de dévoiler.
Omar Souleimane est celui, qui désormais apparaît comme le plus présidentiable des successeurs de Hosni Moubarak est l’homme qu’Israël décrit comme le plus à même de trouver une solution au Proche-Orient. Les rapports rendus publics par Wikileaks se basent sur des transferts diplomatiques d’informations entre Israël et les É.-U. datés de 2008.
Wikileaks a publié les documents cités après que le vice-président égyptien a entamé les discussions avec l’opposition d’Égypte face à la crise politique très agitée que vit l’Égypte actuellement.
Souleimane était « le contact de la CIA pour les transferts secrets » alors pratiqués par les services secrets américains. « La CIA organisait l'enlèvement de suspects de terrorisme à travers le monde et les renvoyait en Égypte ou ailleurs pour des interrogatoires, souvent dans des circonstances brutales », dit-elle. Si Souleimane n’était pas très connu, du grand public, la proximité de Moubarak avec les États-Unis, dont il était un des acteurs, a tout de même fini par rejaillir sur lui.

Source 1 WikiLeaks - Egypte : Omar Souleimane, le meilleur candidat pour Israël
2 Égypte : Souleimane ou le favori d'Israël
Encore une fois, l'honnête de nos dirigeants, est le concept qui fait le plus défaut à nos démocraties.
L'entente entre les hommes ne pourra jamais s'accomplir, si la cupidité, la fourberie, l'arrogance, remplace l'honnêteté sans laquelle rien n'est possible.   

110220 18  [ 12/02/2011 - 18:16 ]
"La ligue des Oulémas palestiniens » appelle le nouveau gouverneur égyptien à lever le blocus
Gaza -  La ligue des Oulémas palestiniens a félicité les égyptiens et les salué de leur triomphe sur l’ancien régime dictature régenté par Mohamed Hosni Moubarak, tout en attirant l’attention sur la tragédie des habitants de la bande de Gaza à cause de la politique de complicité et d’oppression en faveur de l’ennemi occupant israélien qui viole toutes les lois, règles et normes humanitaires et internationales en imposant un embargo illégal qui dure depuis presque de 5 ans consécutifs.

110220 19  [ 12/02/2011 - 17:49 ]
Après le scandale de concessions faites a l'ennemi, "Saeb Erekat" du département de négociations avec l'occupation, présente sa démission.
Ramallah – Le haut négociateur palestinien, Saeb Erekat, a annoncé, le samedi 12/2, qu'il avait présenté sa démission du département de négociations présidé par lui dès 2003, suite à la révélation des "documents confidentiels" sur les négociations, envoyés de son bureau et publiés par la chaîne "al-Jazeera".

110220 20  [ 12/02/2011 - 17:32 ]
Pour la énième fois, deux ouvriers Palestiniens sont blessés par les tirs de l'armée israélienne au nord de la Bande de Gaza
Gaza –  Deux ouvriers palestiniens ont été blessés, le samedi à midi 12/2, par les tirs de l'armée de l'occupation sioniste lorsqu'ils travaillaient à collecter du gravier, à l'Est de Beit Lahia, au nord de la Bande de Gaza.
 Abou Salmia, responsable médical a déclaré qu'un des ouvriers de 24 ans a été blessé par une balle réelle à la jambe alors que le deuxième, 29 ans, a été touché au pied et ont été transporté à l'hôpital de Kamal Adwan pour traitement.
Des dizaines d'ouvriers palestiniens ont été dernièrement blessés par les tirs des forces occupantes près des frontières de la Bande de Gaza.
Il n'est pas nécessaire d'être visionnaire pour comprendre que les soldats de l'armée israélienne sont des poltrons, capables de tirer sur des êtres désarmés et comble de couardise font des "cartons" de loin et bien cachés.
La couardise élevée au rang du mérité israélien...

110220 21  [12/02/2011 - 13:57 ]
Il serait candidat aux élections présidentielles égyptiennes...
Amr Moussa compte quitter la Ligue arabe dans les prochaines semaines
Le Caire –   Amr Moussa, Secrétaire général de la ligue des Etats arabes, a déclaré à la chaîne égyptienne "Nile TV", Moussa a ajouté : "ce qui s'est passé en Egypte est une révolution blanche qui représente une avancée dans l'histoire de l'Egypte".
Il a ajouté : "Je vais quitter la ligue des Etats arabes dans les prochaines semaines".

110220 22   [ 12/02/2011 - 13:52 ]
L'occupation prolonge la détention administrative d'Aeid Doudin pour la 12ème fois
Naplouse –   Le centre d'Ahrar pour les études des affaires des détenus et des droits de l'homme a déclaré que les services de renseignements sionistes ont prolongé la détention administrative du détenu Aeid Doudin, 44 ans, du village de Dora dans la province d'al Khalil (Hébron) pour la 12ème fois consécutive.
C'est ce que l'on appelle un État démocratique !
Mon fils me dit : "mais il faut être un imbécile patenté, pour le dire !"
Oui mon fils, il faut être un imbécile doublé d'un fourbe pour déclarer qu'Israël est un État démocratique digne de faire partie de la société humaine.
Des despotes criminels il y en a à profusion, nous le constatons, mais aucun d'entre eux ne se dit démocratique, ni est soutenu comme tel.
C'est dire, si la prévarication de nos élus est importante et inexplicable.

110220 23  [ 12/02/2011 - 17:13 ]
Après l’immense mobilisation du « Vendredi de l’Adieu », Moubarak décroche et remet ses pouvoirs au vice-président Omar Suleiman.
Texte in-extenso & Vidéo :
http://www.palestine-info.cc/Fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7udxLWNo0ASbIsrDVX5x46JRv5Ox2CEmQ7vMk55b6UZP4NlDbLMtaPZcxRCOVW5VDlsw69Lv8YHYVXGNDAIPxkb%2fFzrdSQGA8nlXwtyVpOLo%3d

110220 24  [ 12/02/2011 - 16:29 ]
Israël : un jeune palestinien battu à mort par des colons juifs
Al Qassam Website -  Un Palestinien a été battu à mort par des colons juifs dans le village d’Aqab dans le centre de Jérusalem ce vendredi, lors d’affrontements dans la ville avec les troupes d’occupation israéliennes.
Le journal Yediot Aharonot cite la police israélienne comme disant qu’un jeune palestinien non identifié a été sévèrement battu par des colons juifs qui ont attaqué des citoyens palestiniens dans le village.
Le journal annonce aussi que le jeune homme a été transporté à l’hôpital où il a été déclaré mort et plus tard emmené à institut médico-légal d’Abou Kabir.
Pendant ce temps, un certain nombre d’autres habitants de Jérusalem ont souffert de difficultés respiratoires à la suite de l’inhalation de gaz lacrymogènes envoyés par les forces israéliennes lors des affrontements à proximité de la tente de sit-in plantée dans Silwan dans le quartier de Bustan dans la ville de Silwan.
12 février 2011 - Al Qassam Website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-4162-Jewi...
Cela démontre si nécessaire, que nous élisons des truands sans foi ni loi, par le soutient que nos démocraties apportent à ces "sans nom" car ils n'ont même pas l'excuse d'être racistes, même s'il le sont, mais ils tuent au nom de Dieu. Quel Dieu peut-il permettre cela ?
Non Croyant mais empli de doutes, je considère, s'il y a un Dieu, qu'il n'y a qu'un Dieu, mais il ne peut être le même que celui pour lequel ces ... tuent des êtres humains. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire