jeudi 24 mars 2011

France-Inter 110324 M Bernard Kouchner

France-Inter 110324

Ce matin, 24/03/2011 - 8:30 sur France Inter l'invité était M Bernard Kouchner, apparemment les personnalités juives ont "porte ouverte" sur Radio France, après M Alexandre Adler,  après M Bernard-Henri Lévy, aujourd'hui M Bernard Kouchner et je n'écoute pas tous les jours. A quand des personnalités qui n'ont d'autre objectif que de défendre les intérêts de la France et des français ?

- A la question d'un auditeur demandant à M Kouchner : " La France diminue ou supprime les acquis sociaux  des plus fragiles. L'ingérence Humanitaire  a un coût, combien coûte l'intervention de la France en Lybie ?   Coût que va devoir supporter le contribuable.
- La réponse de M Kouchner, plus qu'évasive, rappela sa paternité  de l'ingérence humanitaire, mais ne répondit à la question.

- Un autre auditeur lui posa la question : "de quelle action êtes-vous le plus fier"
-  Après un exercice de voltige sur l'humilité,  M Kouchner rappela l'intervention en Géorgie, au moment de la Présidence française de l'Union Européenne [...] mais se garda de préciser le combat menée au forceps, que Kouchner / Sarkozy ont conduit a son terme, dans le rehaussement des accords bilatéraux entre l'Europe et Israël et cela contre lavis du Parlement Européen. Une nouvelle fois la Commission  se comporta en dictature.
Ces accords sont illégaux, parce qu'il ne respectent pas la charte européenne, qui fait des "Droits de l'homme" sa colonne vertébrale, bafoué ici par des vauriens,  mais surtout qu'Israël est un état irrespectueux du Droit international et coupable de fraude commerciale (condamné par ailleurs par un tribunal allemand, affaire BRITA). Les consommateurs français achètent des produits israélien sous des étiquettes made in : USA, Pérou, Afrique du Sud... quand ce ne sont, carrément, des produites fabriqués dans les COLONIES JUIVES, donc en territoire PALESTINIEN et vendus sous étiquette...

Merci, M Bernard Kouchner, même si vous êtres le moins vulgaire de cette intelligentsia, juive ou non, je vous accuse de malhonnête intellectuelle, de fourberie et de manipulation.
C'est parce que cette intelligentsia, juive ou non, prend les citoyens pour matière négligeable, qu'elle répand autant de mensonges, autant de contrevérités. 

C'est inimaginable, que les pouvoir publics n'aient pas encore compris où les juifs de France , pro sioniste, veulent en venir. Il n'y a pas une occasion qui se présente à eux où ils ne dénigrent, les Arabes, les musulmans, l'Islam, et je vous passe les diatribes contre le Pape, les Catholiques mais quand un humoriste caricature un rabbin, il ne trouve plus de salle pour y exercer son art. Vous avez dit bizarre ?  Pensent-ils réellement "travailler" pour le sionisme, et Israël ?   

Je ne vais pas faire-là l'historique des crimes commis par Israël, un Etat né d'un VIOL, de la violation des droits du Peuple de Palestine.

Il est temps que cette intelligence rudérale, juive ou non, arrête de nos prendre pour cons.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire