jeudi 24 mars 2011

Israël crie vengeance après l'attentat de Jérusalem

Israël crie vengeance après l'attentat de Jérusalem
Une bombe explose dans un arrêt d'autobus et fait un mort et 39 blessés.

ENRIC GONZÁLEZ - Jérusalem - 24/03/2011

"Vengeance, mort aux arabes", criaient des centaines de juifs ultra-orthodoxes entassés près de l'arrêt du bus de Jérusalem.
L'explosion n'a pas été revendiqué et la police poursuit ses investigations à la recherche d'indices, mais dans la rue il y a eu des réactions exigeant des représailles contre les palestiniens. Le premier ministre, Benjamin Netanyahu, tenta d'apaiser la foule et déclara : " Nous agirons avec force et responsabilité pour maintenir le calme et la sécurité ".
Et c'est pour cela que ces comiques, on bombardé des objectif dans Gaza. L'enquête n'a pas permis de déterminer les responsables de l'attentat, mais ces clowns criminels attaquent Gaza...
Sans omettre que l'extrémisme des juifs ultra-orthodoxes pourrait les pousser, comme cela s'est déjà produit, à commettre des attentats contre leurs propres coreligionnaires.
Où est l'aviation française ?

La cité revit les pires moments de la terreur de deuxième Intifada.
" Nous ne pouvons laisser faire sans réagir" a dit le ministre de l'Intérieur israélien

Que dit ce clown de l'intérieur  de la politique sioniste que mène le gouvernement israélien ? Il faut être totalement stupide pour penser qu'Israël peut tuer des êtres humains sans que ces derniers ne réagissent un jour ou l'autre. Le vrai terrorisme est incontestablement dans la politique que mènent les juifs en Palestine.  

Je ne peux qu'encourager les palestiniens à se révolter contre le despotisme de la politique sioniste que mènent les israéliens, Il n'y a humainement parlant aucune raison, pour que les palestiniens n'aient pas droit, eux aussi, à la démocratie.
Une seule exigence, qu'ils ne comptent pas sur les institutions internationales, ni sur les États dits démocratiques, phagocytés par le LOBBY PRO-ISRAÉLIEN.

Israël bombarde la Bande de Gaza
L'aviation israélienne a lancé au moins trois attaques aériennes sans faire de victimes
PÚBLICO.ES/EFE Madrid 24/03/2011 00:54

Les officiels israéliens inspectaient le lieu de l'attentat de ce mercredi à Jérusalem, qui causa un mort et 30 blessés.

Les avions de combats israéliens ont attaqué dans la nuit de ce mercredi divers objectifs dans la bande de Gaza.  Selon l'AFP, ce sont au moins trois attaques qui ont été menés par l'aviation israélienne. Selon des témoins palestiniens il n'y a pas eu de blessés.


 " Le pilote d'un avion a identifié un groupe de personnes qui allaient lancer une roquette contre Israël, les visa et tira", déclara a Efe le porte parole de l'armée israélienne.
Normalement,  nous devrions être habitués à ces balivernes, mais, ces manipulations sont toujours choquantes. Ces juifs-là prennent les population pour matière négligeable... Vraiment.  

Le Hamas a précisé  que les objectifs attaqués ont été les tunnels près de la frontière, un campement d'entrainement et un transformateur d'énergie, informe Reuters.

"L'attaque de ces points fait suite aux tir de roquette Grad, Al Kasam et des tirs de mortier depuis Gaza contre des civils israéliens dans les derniers jours", indique un communiqué de l'armée israélienne. Selon le porte parole militaire, un tir de mortier est tombé vers minuit dans la région de Eshkol tandis qu'un autre projectile atteignait la région de Hos Ashkelon, sans causer de dommages, ni faire de victimes.   

Ces tir palestiniens font suite aux menaces du  gouvernement israélien qui cherchait une excuse pour attaquer des positions palestiniennes dans Gaza, après l'attentat de ce mercredi à Jérusalem.  Qui fit un mort et trente blessés. Le premier dans la citée depuis la deuxième Intifada, Eugenuio García Gascón depuis Jérusalem.
Le sac qui contenait une charge de un ou deux kilogrammes d'explosifs éclata au passage
d'un autobus de ligne 74 qui va jusqu'à la colonie israélienne de Har Home, juste au sud de Jérusalem, dans les territoires occupés.
Selon la police, avec la charge il y avait aussi du matériel métallique. La bombe se trouvait dans une cabine téléphonique.


Nouvel attentat sioniste contre Gaza
Gaza – CPI - [ 22/03/2011 - 18:53 ]
Les forces occupantes ont lancé, au moins, 5 obus d'artillerie sur la maison du citoyen Faiq al-Helo, dans la rue d'al-Nazaz, à l'est de Gaza, tuant 4 Palestiniens et blessant plus de 10 autres dont des enfants.
Plus tard, Adham Abou Salmia, porte-parole du haut comité de secours et d'urgences, a affirmé que le nombre des martyrs est 4 dont deux enfants sont Mohamed Jihad al-Helo, 11 ans et Yasser Ahed al-Helo, 16 ans, alors que l'état de santé de plusieurs blessés est très grave.


Où est la logique dans tout ça ? Mais les média occidentaux font des titres, des grands titres avec les morts juif, mais se taisent lorsqu'ils sont arabes !!! Nous ne pouvons continuer à, nous comporter de la sorte.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire