vendredi 18 mars 2011

L'offensive médiatique israélienne en continu.


Depuis quelque temps, quelques jours dans les faits, nous constatons dans les médias, qu'une intelligentsia "française" (si je l'a mets entre guillemets, c'est que si un jour la France est oppose à Israël, je ne suis pas sur que cette intelligentsia française œuvre pour la France) nous assène de vérités qui n'enfoncent que des "portes ouvertes".

Les exemples de "portes ouvertes" concernant le vent de liberté que les population arabes du Maghreb et plus largement  du Moyen-Orient, ne manquent pas. Où encore plus récemment ces éminences déclarent qu'il faut aider le peuple libyen, d'autres qu'il faut arrêter et juger ce despote qui assassine son propre peuple, ces vérités ne font qu'enfoncer des portes ouvertes. Mais rares sont ceux, parmi cette intelligentsia, qui firent entendre leur voix, lors de l'attaque de l'armée israélienne contre les POPULATIONS CIVILES de Gaza... En ce qui me concerne, jamais, au grand jamais, je ne me serais compromis avec un despote tel que Khadafi ou un gouvernement de criminels tel qu'en Israël, fusse-t-il au détriment de mes propres intérêts.  

Quel être est assez stupide pour aller dans le sens contraire des souhaits d'un peuple ?   
Ce qui me gène, ce qui me heurte, ce qui m'exaspère, c'est que cette intelligentsia, quelle juive ou non,  si prompte à exporter une démocratie qui a perdu de sa substance (chez nous) non seulement s'abstiennent de tout commentaire, mais encore soutiennent et voudraient justifier ces mêmes crimes parce qu'ils sont commis par des Juifs en Palestine...

Ils ont même l'outrecuidance de qualifier la résistance palestinienne de terrorisme, si ces êtres scolastiques pensent manipuler les populations qui les écoutent, il y en a, et j'en fais partie, qui ne croient rien de ce qu'ils disent, bien au contraire.

Sur France Inter, hier 17 mars 2011, (je cite ce média, mais c'est la plus part des média français que j'aurais pu citer) les auditeurs flagornaient M BH Lévy, le soi-disant philosophe pour mélasse cervicale, si ouvertement que je ne pus m'empêcher d'avoir un fou rire, même l'ancien ministre de la Défende Paul, Quilles  eut la déférence servile des êtres mineurs, un auditeur Breton, je crois, déclarait : "j'aurais aime être comme vous"   en parlant de BHL, un philosophe qui s'est abandonné, il y a quelque temps maintenant,  dans une émission scénarisé sur Canal + où avec l'ex animateur Karl Zéro se sont livrés à la manipulation des téléspectateurs comme aucun homme honnête n'aurait pu le faire.

Il existe un proverbe qui dit : "balaie devant ta porte, avants de vouloir le faire devant celle de ton voisin". Et je crois que les juifs français devraient s'abstenir de donner des leçons, tant qu'en Palestine des Juifs s'adonnent à l'spoliation, à l'assassinat,  à la destruction de l'habitat autochtone, à l'emprisonnement d'innocents [...].
Tout homme intelligent sait, qu'il doit s'abstenir de reprocher aux autres, son  propre comportement.
  
Je vous parle-là d'un des plus médiatisées des cette intelligentsia manipulatrice, mais si vous êtes attentif aux événements qui finalement font partie de notre existence,  vous remarquerez vous mêmes la puanteur qui se dégage de leurs commentaires.

Comme un amis Juif me le reprochait : "peut-on être antisioniste sans être antisémite ?"
Je lui répondis en lui posant une question. : Est-ce que tous ceux qui ont combattu, en 39/45 l'Allemagne l'ont-ils  fait contre les allemands ou contre le nazisme ?
Répond à cette question et tu auras la réponse.

Le sionisme est bien plus nocif pour les population terrestres que ne le fut la nazisme, du fait même que le sionisme agit en sous main,  en catimini, complotant avec les puissants avec l'arrière pensée d'asservir les peuples. Il a besoin pour y arriver de s'attacher les services de ces puissants et il en a les moyens, il achète les consciences d'êtres puissant mais aussi cupides et sans honneur.
Il y a cependant un point qu'il faut préciser, contrairement a ce que l'on pourrait croire, tous les juifs ne feront pas partie de ce "peuple élu" s'ils n'agissent tel que le sionisme le demande.

Les mythes de la religion doivent rester des mythes. Et on ne peut pas en leur nom commettre des crimes...
“On peut tout vendre avec des mots, mais pas tout acheter.”
(Yvo Jacquier)

La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent.
(George Bernard Shaw)

Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. 
(Albert Einstein)

Winston Churchill disait :"L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire."
Et a regarder l'intelligentsia pro sioniste évoluer et toute la hargne avec laquelle il défendent ces criminels, leur médiatisation, leurs mensonges, leurs manipulations, je me demande s'ils ne pensent écrire l'histoire, pour édulcorer les crimes qu'ils commettent ou permettent de commettre. 

BHL, explique  qu'il y a deux Islam, l'Islam obscurantiste, terroriste... et l'Islam démocratique, des Lumières... Néanmoins il omet d'expliquer qu'il y a deux communautés juives, celle issue des Lumières, instruite, démocratique et celle à l'extrémisme religieux, fanatique, criminelle, despotique. Lorsque l'on a un jugement aussi sectaire, il ferait mieux de se comporter tel que doit le faire un vrai philosophe, en nous donnant l'exemple plutôt que les recommandations...  

Le contrôle des manipulation exercé par les médias est à l'urgence de la planète, cependant la principale urgence de notre planète est d'élire des gens à l'ambition mesuré, mais surtout honnêtes. Et les mythes de la religion doivent rester des mythes. 

Il est déshonorant, pour l'espèce humaine, que des hommes sans honneur se rendent au service de criminels en manque d'honorabilité, au seul prétexte qu'ils nos frères.
Ce genre d'hommes ne se meuvent que par la vanité que procure leur arrogance.


"Vanitas vanitatum, omnia vanitas" 
 


L'homme ne se fréquente pas pour vivre. 
  
(Paul Eluard)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire