vendredi 15 avril 2011

Liberman, accusé de quatre infractions majeures.

Le ministre des Affaires étrangères  accusé de quatre infractions majeures.
Liebermann, convoqué en première audience par le fisc, est accusé de :
FRAUDE ;
BLANCHIMENT d'ARGENT ;
VIOLATION de la CONFIANCE ;
SUBORDINATION de TÉMOINS.

Nos médias passent l'information en catimini. Cependant, pourquoi nous offusquerions-nous ? En effet, le comportement mafieux des politiques que nous élisons, est en général le même. Non ? Ils se font élire, non pour gérer les affaires du pays mais pour faire prospérer les leur. 
Même s'il vaut l'avouer en Israël la propension à abuser des bien sociaux, à acheter les consciences..., est viscérale.  En effet, le sionisme, s'est construit sur cette réalité.  Des êtres mineurs, il y en a toujours eu, il faut reconnaitre cependant, que depuis qu'Israël s'absout des lois internationales, ce penchant maffieux s'étend chez ces êtres cupides, mais aussi dans nos "démocraties". (d'opérette, bien entendu, puisque le communautarisme phagocyte  nos institutions.)
Ce Lieberman, est un être cupide comme nous en fabriquons tant, même s'il faut reconnaitre que c'est dans son sang...

EFE -Jérusalem 13/04/2011 18:37
REUTERS/Ronen Zvulun

Le procureur Général de l'Etat d'Israël, Yehuda Weinstein, a informé Avigdor Liberman,
des quatre chef d'accusation au moment même du congrès a Jérusalem du parti ultra-conservateur Israël Betenu, et compte tenu de la position du prévenu a droit à une audience préliminaire avec le procureur pour tenter d'éviter la charge.
S'il se présente  à l'audience pourrait rester en fonction, mais s'il ne se rend pas à l'audience pour préserver sa ligne de conduite, la plainte serait maintenue et contraint de démissionner. 

En août 2009, la police israélienne recommanda au procureur général de poursuivre Liberman, pour les chefs d'accusation précités. Le chef de la Diplomatie israélienne convoqua en urgence une conférence de presse pour défendre son "innocence" et annonça qu'il démissionnerait immédiatement s'il devait être inculpé.

Liberman : "en ce qui me concerne, le moment décisif sera la décision qu'adoptera le Procureur Général  après qu'il m'ait convoqué à une audience future, si elle a lieu, et seulement alors, s'il décide de m'inculper, je démissionnerais immédiatement de ma charge  et je suppose que dans les trois ou cinq mois, je démissionnerais de la tête de mon parti", a-t-il déclaré.
Cette éventualité pourrait obliger Netanyahu a changer de coalition  gouvernementale.

Aujourd'hui Liberman à déclaré : "je n'ai aucun soucis. Après 15 ans on me donne enfin l'opportunité de prouver que je me suis toujours comporté en accord avec la loi. Dans mon cas, une parole est une parole.

Les médias locaux situent Libermann entant que responsable des délits présumés y compris, après qu'il soit élu au Parlement et nommé Ministre des Affaires Etrangères.
C'est ainsi qu'il agissent tous... y compris chez nous, NON ?

Il est suspecté d'avoir empoché plus de dix millions de shekels (2,01 millions d'euros ou 2,9 millions de dollars) à travers un réseaux de sociétés  qu'il a soulevé grâce a des associés.  Le ministre est soupçonné d'avoir mis en place plusieurs sociétés de façade avec laquelle les capitaux ont été lavés avant de terminer sur leurs comptes.
L'enquête établit que,  conjointement avec ses proches, Liberman tenta de faire obstruction dans au moins trois enquêtes différentes, changeant les noms des compagnies établies a Chypre, après que la police le suspectait et suivait sa piste.

Politiques avec problèmes avec la justice, Député depuis 1999, Liberman a été ministre dans au moins quatre "affaires" depuis 2002, entre autres à la tête des Affaires Étrangères de Benjamin Netanyahu.
Bien qu'il ait été interrogé à plusieurs reprises sur les délits supposées, en relation avec la corruption, jamais jusqu'a cette date il s'est assis sur le banc des accusés. 

Le titulaire des Affaires Extérieures s'additionne à la longue liste de politiques israéliens avec des problèmes avec la justice, dans les dernières années, comme Moshe Katsav, condamné à sept ans de prison pour viol et abus de bien sociaux ;  Ehud Olmert, inculpé pour, divers délits ; l'ex ministre des la Justice (!) Haim Ramon, condamné à travaux publics pour abus sexuels ; Ariel Sharon [...]

Cela vous étonne ?
Ce sont ces atavismes, cette arrogance d'une partie des Juifs, qui est à n'en pas douter à l'origine des vicissitudes qui émaillent le parcours de la communauté toute entière.
Il suffit de constater le comportement de l'intelligence juive française, leurs mensonges, leurs manipulations, leur mainmise sur nos institutions, pour craindre que ne se produise à nouveau "une catastrophe"...  

Lieberman, parlant des palestiniens déclare : "Un accord de paix est impossible avec cette génération"
PÚBLICO.ES/EFE Jerusalén 06/09/2010 09:10

Le ministre des Affaires Étrangères israélien, dans sa ligne, ne croit pas à un accord de paix. AFP.  Avigdor Liberman, continue à faire preuve de son idéologie raciste et jette par terre toute perspective d'accords de paix avec les palestiniens.
"Nous sommes disposés à parler de tout, mais il n'y aura plus des gestes unilatéraux. Nous n'accepterons aucun moratoire sur les colonies, ni des six mois, ni de trois, ni de une minute.

La faute aux palestiniens.
Libermann déclare : "Abbas comme étant incapable de signer un accord de paix", même s'il s'oppose au terrorisme du Hamas.
Nous devons nous demander pourquoi, malgré les concession et les preuves de bonne volonté de faites Peres, Barak, Sharon, Olmert, Livni y Bibi (Benjamín Netanyahu), n'avons pas pu atteindre un accord.
Ce truand, qualifie la résistance palestinienne de terrorisme !
C'est cette arrogance, cette propension à prendre les hêtres humains pour des demeurés, qu'Israël devra un jour abandonner ses visées.

Libermann pense, que l'unique solution viable est un accord temporaire de longue durée.
On est aussi stupides ? Un accord temporaire de longue durée !!! Histoire de pourrir la situation. Qu'un tel individu participe à un gouvernement éclaire, très nettement, à la lueur de la justice, le type de gouvernement qui dirige Israël. (Une mafia, qui prend nos élus (non juifs) pour des êtres mineurs.)
"La paix signifie la fin de l'occupation, et je suis un fan de l'occupation et de la colonisation", ajouta-t-il.


Lieberman, un diable contre les palestiniens.
Le leader extrémiste est un "Satan" qui marquera l'agenda politique israélienne d'après les rabbins.  
E. GARCÍA GASCÓN 11/02/2009 21:00

Liberman célèbre sa troisième place à la Knesset.
Son physique n'est pas particulièrement attractif et un strabisme marqué l'enlaidit, mais Avigdor Liberman n'a pas obtenu quinze députés par son apparence physique, mais pour avoir transmis des messages clairs et directs, en russe et dans un hébreux correct, simple et avec un accent très marqué.
Le Likoud  la adopté comme son propre rejet à dialoguer avec les palestiniens. Son discours ne fait de place à l'imagination. Il est mal-élevé et atypique  et selon quelques experts en communication : " ce comportement a été un atout pour atteindre les population fatiguées de diatribes confuses et équivoques contournant les questions essentielles. "
"Nous avons été ceux qui avons marqué l'ordre du jour", a proclamé fièrement lors de sa première intervention après les élections. Et non sans raison, puisque Libermann à lancé les idées les plus innovantes, inclus le refus à dialoguer avec les palestiniens, que la droite nationaliste du Likoud à pris a son compte.

Toute une intelligence française (principalement juive, s'insurge contre la montée de l'extrême droite en France et se réjouit de la montée de cette même extrême en Israël. ! Où est la cohérence. Elle réside dans le fait qu'en France, l'extrême droite n'aille pas dans le sens de leur enrichissement, contrairement en Palestine où des Juifs s'approprient les terres palestiniennes gratuitement.) 
La laideur ne suffit pas à le convertir en démon, mais durant la campagne électorale Liberman du entendre de la part d'un de ses principaux rivaux, des accusations graves y compris  l'insulte de "Satanas", sans que l'immigrant russe fusse perturbé. Il est habitué a ce qu'on le qualifie de "raciste", "radical", "ultra-nationaliste" ou encore "populiste", il y en a même qui utilisent des vocables bien plus agressifs contre sa personne. 
Émigrant à 20 ans en provenance de Moldavie parvint à être directeur du bureau du premier ministre Netanyahu. 

Le leader actuel du Shas, le rabbin Ocvadia Yossef, (rabbin extrémiste et raciste) l'a même qualifié de Satanas pour avoir défendu des principes "controversés"  en matière de religion. Pour commencer Liebermann préconise la consommation de viande de porc, ce qui est contraire à la conception stricte  que Yosef a du judaïsme s'appuyant sur le Pentateuque. (les cinq livres attribués à Moïse, qui interdisent explicitement  la consommation de viande de porc)
Mais en France des hommes politiques juifs, récusent que dans les cantines scolaires les musulmans aient le droit de refuser la viande de porc ! 
Où est la logique ? Chercheraient-il à opprimer les français d'origine musulmane ?
Le rabbin octogénaire, est aussi bouleversé par la défense du mariage civil par Liebermann. En Israël seul le mariage religieux est célébré.  Un juif ne peut se marier qu'avec un juif, le musulman avec un musulman et un chrétien avec un chrétien. Cette mesure est appliqué pour éviter qu'il y ait des mariages mixtes, pouvant réduire la population juive. 

L'idéologie de Liberman est ultra nationaliste et néoconservatrice. Dans ses meetings il est commun d'entendre des cris "morts aux arabes" et les menaces et insultes  sont constantes contre les palestiniens.
Mais en France le "politiquement correct" est réclamée par toute cette "intelligentsia" (juive ou non) permettant de minimiser la porté de leurs méfaits.
Libermann considère que l'on ne doit pas dialoguer avec l'ennemi, mais l'attaquer. Pas de pourparlers avec les palestiniens, les syriens, les iraniens et encore moins des négociations avec le Hamas, même si elles sont indirectes.
Mais des êtres mineurs, en France et ailleurs, prétendront que les palestiniens ne veulent pas la paix... 
Liberman naquit dans l'actuelle république de Moldavie  en 1958. A 20 ans Immigra en Israël, s'enrôla dans l'armée et étudia les Sciences Politiques à l'Université Hébraïque de Jérusalem.
Jamais, cet être extrémiste, vulgaire, ayant pour toute intelligence son racisme, n'aurait pu suivre des études universitaires dans un État où les études universitaires ne seraient pas basé sur l'appartenance ethnographique.

On ne peut s'étonner des dérives de l'État israélien, puisqu'il est gouvernée par des criminels cupides mais surtout des êtres dénues des principes qui réalisent l'homme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire