mercredi 29 juin 2011

Propagande de guerre, contre la Flottille de la liberté


L'armée israélienne n'exclut pas la violence contre les militants étrangers, les accusant de chercher la confrontation.


L'armée israélienne a testé hier le "nettoyage" d'une agression contre la Flottille de la Liberté qui se prépare en Grèce pour un départ vers Gaza dans les prochains jours, un assaut exsangue contrairement à celui de mai 2010 Sur le Mavi Marmara.

Mais, au même moment, l'armée israélienne filtre les informations à la presse dans le sens de que les membres de la Flottille de la Liberté, pour la plupart occidentaux, viendront disposés à tuer le plus grand nombre de soldats possible et viendront chargés d'acide sulfurique pour défigurer les soldats, une information que publiaient hier les rotatives les plus populaires de Tel-aviv, citant des sources militaires.

Avec le sionisme c'est toujours pareil, il dénigre, diffame, sa future victime. Israël, le sionisme agit ainsi depuis 1897. Cela devrait être clair pour toute personne douée, y compris d'une intelligence moyenne, comment se fait-il que nos dirigeants se vautrent dans tant de fange ?
La Shoah ne peut pas tout expliquer, c'est une certitude.

De cette façon, l'armée israélienne cherche à se couvrir avants toute action qui  pourrait subvenir. Les leaders israéliens sont satisfaits d'avoir obtenu qu'un grand nombre de gouvernements occidentaux, inclus les USA, aient recommandé à leurs ressortissants de ne pas participer à la Flottille de la liberté
Ce qui prouve la moralité de nos dirigeants. Je le dis et le répète : "Il n'y a pas un seul conflit où l'occident y est mêlé qu'il n'en soit pas à l'origine". La preuve est ici, une nouvelle apportée...
 
Dans l'essai que réalisa hier l'armée israélienne ont été utilisés des canons à eau sous pression et d'autres moyens moins agressifs, aptes à réduire les activités sans avoir recours des armes à feux ni commandos spéciaux, comme se fut le cas l'année dernière.
A ce sujet : Israël en a tiré les conséquences de son crime, mais quelles conséquences a tiré l'ONU, l'OTAN, la Société internationale ?
On nous traite comme des enfants, ou quand on est pas d'accord, comme des délinquants. Nos gouvernants nous méprisent.

Cependant, les militaires seront prêts à toute éventualité et les fuites à la presse en rapport sur les dites menaces.
Il est improbable que participants à la Flottille de la liberté cherchent l'affrontement avec l'armée israélienne, étant donné qu'ils risquent bien plus que les militaires au regard de leur intégrité physique. Aux dernières menaces de l'armée israélienne, les responsables de la Flottille ont demandé à l'armée qu'elle leur signale les participants qu'elle considère violent afin de les expulser.    
Les autorités israéliennes ont aussi menacé les propriétaires des bateaux qui feront route sur Gaza de saisir les bateaux qui participeront à la mission.
C'est une spécialité israélienne que de s'approprier de ce qui ne leur appartient pas !

L'armée envisage de saisir les bateaux et les envoyer vers le port d'Ashdod. En principe, les militants seront profilées et leurs passeports estampillés avec un phoque comme, sera expulsé et interdit d'entrée dans le pays pendant dix ans.
Belle leçon de démocratie ! Quel imbécile affirme encore aujourd'hui qu'Israël est la seule démocratie de la région ?

L'aide humanitaire sera déchargée a Ashdod et envoyée dans la Bande de Gaza par la route, selon les plans établis. Il existe aussi la possibilité que la Flottille de la liberté se dirige finalement vers le port Egyptien de Al Arish dans le Sinaï puis transporté par terre.

Une circonstance que les Israéliens ne savent pas si c'est bon ou mauvais, c'est l'absence de militants turcs. D'un coté, ils pensent que la Flottille sera moins violente, tandis que d'un autre coté, craignaient de ne pas pouvoir utiliser les arguments de l'année dernière, lorsqu'il affirmaient que le Mavi Marmara transportait des "islamistes" violents.
Argument que seul les imbéciles ou/et cupides y ont cru...

Propagande de guerre,

Dans la guerre de propagande déchaînée semble valoir toutes les ressources et peu de choses peuvent être enseignés à Israël dans cette affaire.  De nombreux sioniste ou sympathisants à travers le monde
De nombreux militants ou sympathisants sionistes du monde entier dans pratiquement tous les forums, dans une grande variété de langues, œuvrent pour défendre l'Etat juif et de critiquer la Flottille de la liberté.
Ce qui observent l’État israélien, objectivement, savent cela depuis longtemps. Il faut être un nain intellectuel pour l'ignorer ou y participer.

Dans certains cas, ils vont main dans la main avec hasbarao "propagande", comme se fuit le cas pour l'inexistant Marc, le propagandiste qui réalisa la vidéo  du premier ministre Benyamin Netanyahu sur Youtube et qui s'est avéré être un faux maladroit.
Dans les deux minutes et demi que dura la vidéo, le dénommé Marc  se présenta comme un activiste des droits humains gay. Affirma qu'il était en contact avec les organisateurs de la Flottille pour participer au voyage, mais qu'il fut récusé parce qu'ils ne le considéraient approprié. Marc assure qu'il grava la vidéo pour dénoncer le mensonge que représente la Flottille et que les organisateurs maintiennent des contacts étroits  avec l'organisation islamiste Hamas, pour lesquels les homosexuels sont des "pervertis"   
Ce qui est grave ici, c'est moins cette imposture, que, comme d'habitude dans des cas semblables, est que les autorités israéliennes ne sanctionnent JAMAIS les auteurs y compris de crimes de sang, surtout lorsque les victimes sont  les palestiniens ou que le forfait a été commis pour soutenir le sionisme et la politique de l’État israélien.  
Un blogueur étasunien, Max Blumental, découvrit que la vidéo fut publiée  par un fionctionnaire du gouvernement israélien qui s'appelle Neil Lazarus et qui se fait appeler Marc est en réalité un  entrepreneur israélien qui s'appelle Omer Gershon.
La vidéo en question est très largement diffusée sur la toile et le bureau du premier ministre a reconnu vaguement que toute utilisation de matériel sur la toile utile, est bon pour la hasbara (propagande) d'Israël. 
Pour sa part la presse hébreu publiait hier des chroniques très agressives à l'encontre de la Flottille de la liberté. Le journal Maariv titrait à la une "Acide mortel dans les bateaux de la Flottille"  et titrait dans ses pages intérieures, avec plus de clarté, "Ils viennent pour tuer". Le contenu des articles citaient l'armée comme source de l'information. 
Qui peut croire à ces âneries ? Ces israéliens sont stupides à moins qu'ils ne soient malades ou psychologiquement déficients. Pensent ils pouvoir nous berner ? 

Ce journal de Tel Aviv, affirmait, en plus, que "derrière de l'image innocente des organisateurs de la Flottille de la liberté, existe  l'intention claire de tuer le plus grand nombre  de soldats possible" et attribuait la phrase aux sources militaires.
Le journal Yediot Ahronot s'exprima en des termes similaires, notant que "les militants ont l'intention de tuer les soldats et de les défigurer avec des substances chimiques", une information issue, aussi, de source militaire.
Le sionisme a de tous temps attisé la peur à l'encontre des JUIFS pour arriver à ses fins. Que l'on se le dise...

Expulsion de journalistes
Dans cette guerre de propagande il n'y avait pas de place pour une correction. Dans un premier temps, la direction du bureau de presse du Gouvernement, qui dépend directement de Netanyahu, annonçait que les journalistes arrêtés par les soldats seront expulsés du pays et il seront interdits d'entrer en Israël durant dix ans, conformément à ce que prévoit la loi pour tous ceux qui entrent en Israël sans papiers en règle.
Depuis quand GAZA est un territoire israélien ! Ces salaud se moqueraient-ils de nous ?
Cependant, Netanyahu, lui même, corrigeait sa propre bureau de presse et déclarait que les journalistes ne seraient pas arrêtés étant donné qu'ils exécutent leur travail de journaliste et non comme militants, les journalistes n'ont pas l'intention de voyager en Israël mais à Gaza et donc ne souhaitent entrer dans les eaux territoriales israéliennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire