mardi 21 juin 2011

SPECULATION


 TAXATION DE LA SPÉCULATION


Nos gouvernants sont si loin de la réalité du terrain, que c'est plus de dix années après les multiples reformes concernant le Régime de sécurité sociale et de solidarité, les retraites,  les  financements publics où le gouvernement, les députés se déchargent de plus en plus sur les collectivités locales, la DETTE de la France... (je rappelle au sujet de la dette française que celui qui l'a initié a été quelque temps après nommé Président du FMI par un Homme d'un bord politique, soi-disant opposé. FMI, organisme qui DOIT "aider" les États dans leur gestion. De qui se moque-t-on ?), j'en passe et de meilleures. Réformes où les plus faibles on payé le plus lourd tribut, (déremboursement de médicaments, soins de plus en plus mal remboursés et de plus en plus chers, retraites et salaires de base misérables, etc... ) reformes qui ne se justifient que pour faire face au manque de professionnalisme de nos élus. Élus qui pour se faire élire nous ont promis et juré qu'ils étaient les meilleurs, menteurs, manipulateurs, cupides et voleurs, leur aurait pourtant mieux convenu. Et c'est à l'occasion de l'élection Présidentielle, que l'on parle, enfin,  de taxer les revenus de la SPÉCULATION, quelle soit financière ou immobilière, comme les revenus du travail.

Ne croyez pas que ce manque de clairvoyance de la part des élus soit fortuit, aussi bien en matière économique qu'en matière de politique étrangère, ce manque clairvoyance ne vise qu'a établir une caste qui doit atteindre un ÉDEN sur une terre labouré et arrosée avec le sang des "misérables" (honnêtes-gens). S'il y a des hommes respectables à DROITE comme à GAUCHE vous pouvez être sur que s'ils soutiennent Israël et sa politique inique vous mentiront avec l'aplomb dont s'illustrent les fourbes, mensonges au seul profit de cette caste qui ne dit pas son nom, tant il-y-en-a. (des noms)

Une fois de plus la preuve est apporté, que nos chers élus se moquent et méprisent les électeurs  esquissant une vérité que les populations réclamaient à cor et à cris. Il faut maintenant voir si : Cette taxation se fera telle qu'elle devrait être faite où une fois de plus nos chers élus prendrons les citoyens pour des GOGOS.

Le sionisme est la base où est assise cette CASTE supranationale qui veut asservir les citoyens du monde. Il suffit de constater la politique des pays où cette CASTE a placée son dévolu.
Quel plus exemple que celui de la Grèce. Le FMI ; l'Europe ; les USA exigent de la Grèce quelle vende ses services publics a des banques privés ! Et nous savons tous a qui appartiennent la majorité des banques privés ...
La Grèce, l'Irlande, l'Espagne..., étaient encore hier des pays qui condamnaient, sans ambigüité, la politique pratiqué par Israël en Palestine...    

Élire des hommes honnêtes et loyaux est bien plus important que d'élire des hommes, soi-disant, compétents. Leur compétence se borne à augmenter leurs avoirs ou voter des lois qui ne favorisent qu'eux ou ceux à qui ils sont redevables. 
(Quel meilleur exemple que celui de M Kopé (un des principaux dirigeants du sionisme en France) qui une fois à la Tête de l'UMP s'empresse  de créer un débat qui n’intéresse que les sionistes.)

Si ce travail avait été fait en son temps, la France mais aussi tous ces pays en difficulté sortiraient de l'ornière et la Faim dans le monde, la paupérisation du "SUD" serait à n'en pas douter éradiquée. 
Quelle meilleure preuve que de voir l'Occident (ONU ; OTAN ; Europe ; USA) faire la "guerre" aux despotes arabes mais cautionne les mêmes crimes commis par Israël à Jérusalem, Néguev, Cisjordanie, Gaza. Il n'y a pas un seul conflit au monde où l'Occident y est mêlé, qu'il n'en soit pas à l'origine. 

En matière  de Politique Étrangère ou Économique les arguments  développés par nos élus sont des arguties pour demeurés. Nous savons tous que tout est une question de volonté politique. Les guerres comme la solidarité nationale mais aussi internationale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire