mardi 12 juillet 2011

Israël - Le nombril des truand du Monde

Les dirigeants israéliens, se prendraient-ils pour le NOMBRIL du MONDE ?
Ces scélérats s'octroient le droit de fournir une liste de personnes n'ayant par d'autre raison d'agir tel qu'ils le font, que leur conscience citoyenne, c'est à dire : que non seulement ils n'ont rien a se reprocher d'illégal, mais encore ils agissent pour que le droit international soit respecté, pour que les règlements dont l'homme s'est librement doté soient respectés dans le monde et par conséquent en PALESTINE, aussi.
Ce gouvernement de voyous, d'illuminés, de manipulateurs ayant relégué la propagande nazi à la préhistoire de la manipulation mentale, fournissent une liste des gens qu'ils considèrent néfaste à leur politique criminelle, prétendant interdire un territoire qui n'est pas le leur, étant donné que ces gens se rendent à Bethléem en territoire PALESTINIEN,  le plus extraordinaire c'est qu'il y arrivent.  Et la question se pose : nos responsables politiques, les dirigeants de ces aéroports, les responsables concernés obéissent à cette bande d'enragés !

La soi-disant unique démocratie de la région aurait-elle peur de manifestation pacifiques de gens de conscience ?

La soi-disant unique démocratie de la région aurait-elle peur que ses crimes soient, enfin, divulgués dans les quelques médias honnêtes qui restent ?
 
En tout état de cause la servilité de nos dirigeants est navrante, mais surtout avilissante. empreinte d'un pharisaïsme coupable que seul la cupidité de ces êtres sans caractère permet de comprendre. 
Quel exemple plus flagrant que celui de la Syrie où les États-Unis et ma France demandent des comptes a ses dirigeant pour leur inertie a étouffer la manifestation anti-occidentale, manifesté devant le consulat de France, mais crient au "loup" et accusent le régime syrien de despotisme lorsque ce dernier réprime une manifestation de manière sanglante, je vous l'accorde, mais se tait lorsque Israël assassine quelques dizaines de manifestants dans une manifestation pacifique ou empêche des honnêtes-gens de s'y rendre pour réclamer l'application du droit international. Les manifestation de Bilin sont reprîmes par la violence par Israël alors même quelles ont toujours été pacifiques... 
De qui ces manipulateurs pensent-ils se moquer ?
La servilité des dirigeants politiques et économiques est écœurante...  



Strasbourg, le 7 juillet 2011

Madame/Monsieur le député,
Madame/Monsieur le sénateur,
chers amis,

Je viens d’apprendre que les dirigeants israéliens ont envoyé une liste de plusieurs centaines de noms de voyageurs aux compagnies aériennes en leur demandant de ne pas les laisser embarquer, afin qu’ils ne puissent se rendre à Tel-Aviv ce 8 juillet. Certaines compagnies aériennes ont passé des coups de fils à des participants à la mission « Bienvenue Palestine », pour essayer de les dissuader de voyager. Cela concerne les aéroports de Zurich, Genève, Bruxelles, Rome, Francfort, Londres, Budapest, Vienne, Madrid, Athènes, Istanbul et Bucarest.

Le 8 juillet doivent arriver à Tel-Aviv près de 600 femmes, hommes et enfants, dont plus de 350 Français, qui s’envoleront ce vendredi 8 juillet, pour se rendre en Cisjordanie jusqu’au 16 juillet à l’appel de 15 associations de la société civile palestinienne de Cisjordanie.

Le 9 juillet est l’anniversaire de la condamnation en 2004 par La Cour Internationale de justice (CIJ), sur demande de l'Assemblée générale des Nations Unis, du mur qui traverse la Palestine et sépare les populations entre elles, empêche les agriculteurs de cultiver leurs champs.

« L’objectif est de montrer que si nos gouvernements ne semblent pas s’intéresser au sort de cette population, sous occupation depuis bien trop longtemps, il y a des femmes et des hommes de tous les pays qui sont prêts à leur apporter un soutien moral, en prenant une semaine de leurs vacances pour aller à leur rencontre.

Pour pouvoir nous rendre à Bethléem, nous n’avons d’autre choix que d’atterrir d’abord à l’aéroport de Tel-Aviv, puisque le seul aéroport palestinien a été détruit par Israël au début des années 2000. Nous savons que les internationaux qui se rendent en Palestine sont plus souvent soumis à des pratiques arbitraires voire illégales, lorsqu’ils ne sont pas refoulés, ce qui les amène souvent à mentir sur les motifs de leur voyage.

Mais tous les participants français, belges, britanniques, allemands, italiens, américains, ont décidé d’un commun accord que n’ayant rien à cacher, et venant avec des intentions totalement pacifiques, ils informaient les autorités israéliennes de notre volonté de nous rendre en Cisjordanie, directement après notre arrivée à l’aéroport de Tel-Aviv.

Et nous en avons dûment informé le Ministère français des affaires étrangères, qui a transmis l’information aux autorités israéliennes.

Celles-ci savent donc parfaitement que nous ne venons pas pour « semer la pagaille à l’aéroport de Tel-Aviv », contrairement à ce qu’affirment certaines officines, mais bien pour rendre visite à des familles palestiniennes, partager leur quotidien pendant une semaine, visiter les villes, les villages et les camps de réfugiés, découvrir les difficultés de leurs habitants, mais aussi leur culture et leurs attentes.

Notre programme comprend notamment des échanges avec le Centre culturel Al-Rowwad du camp de réfugiés d’Aïda (Bethléem), L’aide à la plantation d’oliviers dans les villages autour de Ramallah, ainsi qu’une visite de solidarité aux animateurs du Théâtre de la Liberté à Jénine, dont le directeur, Juliano Meir Khamis, a été sauvagement assassiné récemment.

Nous tenons à souligner que nous militons pour une paix juste et pour la liberté et la sécurité aussi bien du peuple palestinien que du peuple israélien. Une telle paix passe nécessairement par la fin de l’occupation des territoires palestiniens et le respect du droit international. Nombreux sont les Israéliens qui partagent d’ailleurs ce point de vue.

Nous partons avec des passeports en règle. Nous ne transportons rien de dangereux. Nous venons souvent en famille et sommes prêts à nous soumettre aux contrôles en vigueur dans tous les aéroports du monde. Mais nous refusons les pratiques arbitraires, c’est à dire sans rapport avec la sécurité de qui que ce soit, de même que l’humiliation.

Tous les journalistes qui veulent bien se joindre à notre voyage pourront en témoigner ».

Nos gouvernements vont-ils accepter que les autorités israéliennes, aux ordres d'un gouvernement d'extrême-droite raciste, occupant la Palestine donnent des ordres dans nos aéroports ou s’y installent.

Le combat pour le Droit et la justice nous concerne tous et les élus en premier lieu !
Je vous invite à faire entendre votre voix.

Veuillez, Madame/Monsieur le député, ou le sénateur, recevoir mes salutations respectueuses.

Pour se tenir informé(e) du déroulement de la mission vous pouvez utiliser les liens ci-dessous:
www.bienvenuepalestine.com
contact@bienvenuepalestine.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire