mardi 27 septembre 2011

"C dans l'air"

M Yves Calvi présentateur de l'émission "C dans l'air", lors d'une interview dans le journal "Direct Matin" où il faisait de l'autosatisfaction et expliquait les évolutions a venir dans la structure de l'émission  il donne comme exemple : "Quand Ben Laden a lancé deux avions  sur le World Trade Center ( WTC), pour expliquer qu'en cas d'une information de cette importance, les problème de colocation ou les débats sur les baggys, perdent de leur importance".  

Voila donc un journaliste qui déclare que Ben Laden a lancé deux avions sur le WTC ! Comment un journaliste peut-il faire une telle affirmation sans y mettre le conditionnel qui serait normalement nécessaire quand les experts américains eux-mêmes ne sont pas d'accord avec la version officielle...  
Je ne vais pas là argumenter sur les contradictions de la version officielle, n'y exposer les arguments des techniciens et citoyens qui les contestent.
Non, c'est ce genre de journalisme  que je dénonce. M Yves Calvi est un excellent présentateur et un bon journaliste, quand ce la ne concerne pas, de près ou de loin Israël, mais, dès que le Proche-Orient ou la "lutte contre le terrorisme" dont Israël s'est auto-déclare le "fer de lance occidental" l'argumentaire devient illico partisan, apocryphe, manipulateur mensonger. En effet, L'administration Bush a désigné Ben Laden responsable des attaques contre le WTC (rien n'est moins sur) -si l'on considère que la CIA et Israël étaient au courant de se qui se préparait, - que cette attaque à permis à Israël de s'auto-déclarer "fer de lance contre le terrorisme" et comme il (Israël) a toujours dénonce la résistance palestinienne comme étant du terrorisme cela leur a permis de resserrer d'avantage l'étau sur les populations palestiniennes et permettre au rouleau compresseur de la politique criminelle de l’État israélien  de se poursuivre en toute impunité.  
Pourtant la phrase prononcé par M Yves Calvi parait tout-a-fait anodine si elle n'était pas sans cesse martelée et finit, enfin de compte, par pénétrer insidieusement le subconscient du citoyen qui amène à la pensée unique.
Pensée unique que le Nouvel Ordre Mondial cherche à imposer.
Pensée unique à laquelle on peut résister si l'on peut faire la "part des choses" des informations que l'on cherche à nous imposer : "Faire accepter aux gens le destin auquel il ne peuvent échapper, tel est le but du N.O.M.". 

Mais rassurez-vous ce journaliste n'est pas le seul faisant partie des larbins travaillant pour ce Nouvel Ordre Mondial, 80% des médias sont phagocytés par le sionisme et si Israël est la "pierre angulaire" du désordre au Proche et Moyen-Orient, le sionisme est la " Clé de voute" du désordre mondial... 

La "main-mise" du sionisme sur les médias est quasi totale et universelle. Le seul média ayant une approche historique du conflit entre la Palestine et Israël est : le média Arabe "Aljazeera", pourtant ce média fut interdit, par exemple, en France pour la seule raison que ce média se basant sur la réalité gênait le sionisme aux entournures. Si la MONDE connaissait la vérité de ce conflit il n'y aurait pas un homme censé sur terre pour soutenir l'idéologie qui voulait expatrier un Peuple pour y mettre  un assemblage de peuples ethniquement différents qu'une religion analogue rassemblait. Car la Shoah par laquelle le sionisme voudrait ses crimes absous ne l'on été, que par le remords de l'Occident en échange de son crime contre une communauté innocente qui ne demandait qu'a vivre. Aujourd'hui cet Occident aux gènes criminels abonde dans le sens d'une bande de criminels. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire