dimanche 11 septembre 2011

L'affaire Robert Bourgi

Les médias nous informent aujourd'hui de l'affaire Robert Bourgi. Il n'est pas question de commenter ses déclarations en l'absence d'informations vérifiables, je dirais simplement que la procédure qui consiste à dénigrer un ennemi, un concurrent, un rival a des fins profitables pour soi, ou pour avoir un prétexte pour asouvir ses instincts mal-sains,  le sionisme le fait depuis sa création, ces atavismes font partie des quatre recommandations que Théodore Herzl  fit, lors du premier congrès sioniste mondial qui eut lieu à Bâle, en 1897.
http://www.youtube.com/watch?v=oYCDvRKNiTg  Je ne m'étonne pas aujourd'hui qu'un homme politique favorable à Israël au sionisme utilise les mêmes méthodes...
Dénigrez, dénigrez, il en restera toujours quelque chose...
Cette méthode à permis au sionisme et a ses souteneurs d'agresser ceux qui ont un intérêt contraire et de qualifier de terroriste tous ceux qui s'opposent aux intérêts du Nouvel Ordre Mondial : Conférence Stéphane Hessel (ENA-Strasbourg)

Coopter ou imposer les dirigeants des États, démocratiques ou non,  est le leitmotiv du Nouvel Ordre Mondial. Qui mieux qu'une communauté éparse, qui fait de son soutient communautariste sa priorité, pouvait lui offrir un meilleur "socle" ?

La peur de l'antisémitisme rallie une très grande partie de la communauté juive au sionisme, c'est pourtant le sionisme qui entretient ces craintes. Non seulement il les entretient, il s'en sert pour justifier ses crimes que la majorité des juifs avalisent pensant, sans doute, que le sionisme est leur "planche de salut" or le sionisme est à l'origine de la Shoah, faut-il encore en prendre conscience...

Les "faucons" ces américains, à majorité sionistes et pro israéliens, qui veulent régler les conflits par la manière forte et a l'origine de la plupart des guerres économiques sont le fondement du dérèglement de la civilisation, dite moderne. 

Ces mêmes "faucons" ont jetée les enfants de toute une nation dans une guerre qui n’a pas de fin, étant donné qu'il s'agit de la dominance d'hommes sur d'autres hommes... Le terrorisme, la finance, l’économie, la religion [...] ne sont que des arguties pour demeurés.       



 Nouvel Ordre Mondial
L’Amérique phagocyté par le Lobby sioniste


Ce jour, mardi 13 septembre, sur RMC, M Monbourg demande que les banques soient mises, en quelque sorte, sous tutelle  C'est à dire que la gestion de ces banques soit soumises à l'approbation d'une autorité de surveillance. Il déclare aussi, ce que nous ne savions pas, que la dette de la France est aux mains d'entités étrangères...(capitaux détenus par des entreprises ou groupements étrangers)
Ce qui représente un crime, que nos dirigeants on commis, abandonnant la gestion en "bons pères de famille" qu'ils n'auraient jamais du quitter. Faut-il encore savoir dans de quelles mains est notre dette, a-t-elle le pouvoir de nous imposer la faillite ?
Les États perdent leur souveraineté au profit d'une nébuleuse qui ne nous veut pas du bien...   

La gestion des banques y compris des grandes entreprises soumise à l'approbation de gestionnaires aux comptes, pour le compte de l’État, donc des français, est la priorité incontournable pour la sauvegarde de notre nation, des nations démocratiques.   
Je défends l'idée de ce contrôle depuis des années...

Ces capitaux venus de je ne sais où, ont les moyens, n'en doutez pas, d'asservir les États ayant perdu leur souveraineté...
Pour qui allons-nous travailler demain ? 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire