dimanche 30 octobre 2011

Le Nouvel Ordre Mondial -02-


- Le Major Général Smedley Butter déclare au Congrès en novembre 1934, ce qu'il savait des activités qui pourraient mener à une dictature planétaire.

- Dwight D. Eisenhower, 17 novembre 1961 : "Le risque du développement désastreux d'un pouvoir usurpé existe et existera".

- John F. Kennedy, 27 avril 1961 : " Le simple mot de secret est répugnant dans toute société libre et ouverte, nous sommes entant que peuple intrinsèquement et historiquement opposées aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux démarches secrètes."

Le nouvel Ordre Mondial, le groupe Bilderberg, le sionisme incarnent, par leurs démarches, leurs arrangements et l'achats de consciences d'êtres cupides, leurs complots contre des tiers, (La Déclaration Balfour en est un exemple parfait où Rothschild complota contre la Palestine) ces sociétés secrètes que J.F. Kennedy répugnait tant.

- Lou Dobbs, sur CNN le 21 juin 2006 : "Le président G.W. Bush à signé un accord officiel compromettant la souveraineté des U.S.A. sans l'accord du Congrès ni du Peuple des Etats-Unis".


120 hommes les plus puissants de la planète ; chefs d'Etats d'Europe ;  des Haut fonctionnaires du gouvernement Américain se réunissent en secret pour la simple raison qu'il projettent de faire le mal.
(Cela me rappelle la déclaration de Nicolas Sarkozy : "après la présidence je me consacrerais à faire de gros-sous, de très gros sous !" Atteindre la présidence de la France lui à permis d'entrer dans les contours de la sphère du groupe Bilderberg où gagner de l'argent est un jeu d'enfant.)

"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est : La crise majeure et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial."
David Rockefeller


L'ordre du jour de la réunion de l'hôtel Brookstreet d'Ottawa -Canada où le groupe Bilderberg tenait conférence :
- L'attaque sur l'Iran
- Se débarrasser d'Hugo Chavez
- L'Union Nord Américaine (Mexique, USA, Canada)
- Comment détruire la souveraineté des Etats
- Le prix du pétrole

Parmi les personnalités participant à la conférence il y a :
- Ken Lay, président d'ENRON (qui amena la faillite frauduleuse de cette société au détriment, principalement des employés qui avaient misé leur économies sur la société qui devait leur assurer une retraite) ;
- Augusto Santos Silva, ministre portugais des affaires parlementaires ;
- Matias Rodrigez Inciarte, vice-président de la banque Santander Espagne ;
- Bernardino León Gross, secrétaire d'état espagnol aux affaires étrangères ;
- Juan-Luis Cebrian, Pdg du groupe de média espagnol Prisa ;
- Siv Jensen, président du Parti du progrès norvégien ;
- Etiène Davignon, président honoraire du groupe Bilderberg ;
- Baard Mentor, membre du comité de direction du groupe Bilderberg qui sélectionne chaque année les participants à la conférence ;
- Michel Barnier, homme politique français aujourd'hui commissaire européen, était présent sur la liste ;
- L'homme de main de Rockefeller, Henry Kissinger, est toujours un participant-clé. (Je rappelle que Henry Kissinger -sioniste notoire- était l'émissaire U.S. pour le Proche et Moyen-Orient. Dans ces conditions il ne faut pas s'étonner du chantage US, "invitant" les pays du tiers monde à voter la résolution 181 sur la partition de la Palestine.)
- Richard Hass, président du CFR ;
- Franco Bernabé, vice-président de Rothschild europe ;
- Henry Kravis, président de Kohlberg Kravis Roberts & co société d'investissements (Henry Kravis crée une série de partenariats pour racheter des entreprises, les réorganiser (licenciements, réduction des coûts, etc), céder certains des actifs non productifs ou des filiales avant de revendre l'entreprise à un prix supérieur à celui auquel elle avait été rachetée) ;
- Richard Holbrooke, ancien ambassadeur des Etats-Unis aux Nations-Unies ;
- Jürgen Schrempp, Pdg de Daimler & Chrysler ;
- Donald Graham, propriétaire du Washington-Post ;
- Indra Navi, Pdg de Pepsi&Co ;
- La reine Beatrix de Hollande, dont le père le Prince Bernahard  à été un des fondateurs du groupe Bilderberg, est un membre de premier rang ;
- David Rokefeller, cheville ouvrière du mondialisme ;
- Pau Wolfowitz, nouveau chef de la Banque Mondiale -faucon et sioniste déclaré, il a poussé G.W. Bush à faire la guerre à l'Irak- son incompétence l'obligé a démissionner de la Banque Mondiale. En violation du "Logan-Act" Wolfowitz rencontrerait secrètement des représentants de puissances étrangères sans l'autorisation du Président du Congrès ;
Mais avec les sionistes c'est toujours ainsi, pour favoriser Israël ils agissent contre leur propre "pays".   
- Hillary Clinton ;
- James Wolfensohn, ancien président de la Banque Mondiale ;
- Ahmed Chalabi ;

Pour raisons politiques de nombreux participants aux réunions ne figurent pas sur les listes officielles.

Le journaliste Jim Tucker à couvert les réunions du groupe Bilderberg depuis plus de trente ans. Westbrook Pegler chroniqueur célèbre écrivit sur la manière dont plus de 100 leaders de la finance internationale, chefs d'Etat, des Haut  fonctionnaires, se réunissent sur Jeckyll Island où pourtant le silence fut total aux États-Unis, qu'il qualifie de conspiration internationale, menée par les Rockefeller & les Rothschild. (Les Rothschild , branche anglaise rappelons-nous, qui fomenta le complot contre la Palestine...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire