samedi 8 octobre 2011

Propagande tous azimuts

Payées pour répandre cette propagande imposant la "pensée unique", la manipulation des citoyens il y a RTL bien sur mais aussi  Europe 1, RMC, et 90% des médias qu'ils soient radiophoniques, télévisuels ou écrits... IL n'y a pas un débat, soyons honnêtes, disons que 90% des débats, quelque soit le support dont ils s'appuient est destiné à imposer cette "pensée unique" ou des arguments favorisant cette pensée. Ces journalistes on les appelle des : journalistes de brocante par opposition au journaliste de légende qui, lui, respecte la déontologie que ces "..." piétinent tel des minus, par ignorance, par communautarisme ou par cupidité abondent dans le sens de ces criminels du Nouvel Ordre Mondial devant imposer la "pensée unique" afin de pérenniser leur existence..        

C'est ainsi qu'hier sur RTL, comme tous les jours un débat, précédé des Grosses têtes,  où des éminents journalistes font étalage d'un savoir rudéral exprimant des opinions qui n'ont de valeur  que leur propre inutilité et sans lesquelles les auditeurs s'endormiraient bien plus intelligents. Ces medias répandent la propagande de la "pensée unique", qui veut que ces pseudo-journalistes nous abreuvent de turpitudes, comme si nous mêmes n'étions capables de les éructer.  

Le débat sur RTL de l'après-midi portait sur l'attribution du Prix Nobel de la paix a trois femmes : Ellen Jhonson Sirleaf (Présidente du Liberia) ; Leymah Gbawee (militante libérienne responsable de l'organisation du mouvement pacifiste « Women of Liberia Mass Action for Peace » ; Tawakkul Karman (militante yéménite fondatrice en 2005 du groupe « Femmes journalistes sans chaînes ».
La "discussion" portait aussi sur les conditions d'attribution ou les motivations prises en considération pour décerner le Prix Nobel.
Un des participants à ce "panier de crabes" expliquait que le prix était décerné aussi pour les intentions du "candidat" et donna comme exemple le Prix Nobel de la Paix à M Obama pour ses déclaration d'intention pour parvenir à la paix au Proche-Orient, et pourtant il n'y est pas arrivé. Il donnait aussi comme exemple Yasser Arafat qui obtint le Prix Nobel de la Paix et qui pourtant était un terroriste.

Voila donc un journaliste de brocante qui tente de faire passer une information conforme à la "pensée unique" et se révèle à nous (ou pour tous ceux qui informés de la réalité) tel un suppôt de la propagande sioniste. En effet, en 1994 ce Prix Nobel là fut attribué à Yasser Arafat conjointement avec  Yitzhak Rabbin, suite aux accord d'Oslo. (Qui furent une nouvelle fois une galéjade, mais passons) C'est vrai que sous les ordres de Yasser Arafat des actes violents, voir terroristes furent commis (Je ne connais personnellement qu'un seul acte terroriste où Arafat était impliqué : l'assassinat des douze athlètes israélien aux JO de Munich) tous les autres actes que nous pouvons qualifier de violents le furent par des actes de résistance.
Cependant pouvons-nous considérer que Yitzhak Rabbin était un saint ? Assurément non, en 1948 Yitzhak Rabbin  fut le commandant de la Brigade Harel  du Palmah, section spéciale de la Haganah (future armée israélienne). La brigade Harel se rendit coupable de nombreuses action terroristes contre des populations civiles, désarmées ou pratiquement désarmées et quand ils l'étaient c'étaient de vieux fusils datant de la Première guerre mondiale (parfois deux par village). Endossant ainsi la responsabilité que la Haganah ne pouvait prendre. 
 Il me semble nécessaire de préciser, aussi,  que ces deux hommes au passé "sulfureux" avaient une réelle volonté de parvenir à un consensus acceptable amenant à la paix. Mais n'est pas ce que veut le sionisme. Le sionisme veut conquérir la Palestine et au-delà mais sans Arabes par l'argument : "que cette terre leur a été donné par Dieu" excusez du peu. La Shoah et toutes les contre-vérités avancées pour justifier leurs crimes ne sont que mensonges et manipulations destines a endormir le chaland. (responsables politiques et économiques remarquables principalement par leur cupidité) Il est donc logique que dans ces conditions les entretiens de paix soient une  ETERNELLE FARCE

Mais se pseudo journaliste n'a pas jugé utile de faire la précision historique. Il a omis, aussi, de préciser que Yitzhak Rabbin fut assassiné par un jeune étudiant en religion juif a Tel-Aviv le 4 novembre 1995.

Mais, que pouvons nous attendre d'autre de tels journalistes sinon que des mensonges, des manipulations ou des vérités apocryphes...

J'ai néanmoins une consolation, de par les contacts qui me parviennent on peut affirmer que ces pseudo journalistes ne trompent plus grand monde, même si je considère que c'est encore de trop.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire