samedi 15 octobre 2011

Un œil sur la planète




Une nouvelle fois l'arrogance légendaire de la frange de la communauté juive, qu'aujourd'hui nous appelons sionisme, se fait jour en la personne de l'Ambassadeur d'Israël en France M Yossi Gal et de M Prasquier président du C.R.I.F. (organisation qui justifie ses statuts en manipulant ou en achetant les consciences de nos dirigeants politiques/économiques et dans sa volonté a justifier les crimes que commet Israël ou œuvrer pour leur impunité.)
En effet, ces messieurs demandent "audience" à la Présidence de France Télévisions M Pflimlin pour contester l'émission "Un œil sur la planète" consacré à la question : "Un Etat palestinien est-il possible". Leur doléances,  celles des dictateurs ! Prétendant imposer leur vision des événements, fusse-t-elle mensongère.

Qui croient être ces personnages fourbes et manipulateurs pour tenter d'imposer une propagande d'un autre temps a un média d'un Etat souverain  ?   

Au moment des manifestations, en France, pour l'arrêt des hostilités à Gaza, M Prasquier et ses adeptes manifestaient en faveur de l'armée israélienne au moment où cette dernière commettait un crime de guerre voir contre l'humanité. (Rapport Golstonne, mandaté par l'ONU) Et ironisait sur la colère des manifestants musulmans par opposition au calme de la manifestation juive... les morts étaient coté palestinien, femmes, enfants, vieillards. Plus de 6000 victimes, 1400 morts dont 350 enfants... Et ce fourbe prétendait justifier cette agression par la dizaine de victimes qu'avaient fait les roquettes Qasam lancées depuis Gaza.
L'armée, le gouvernement israélien s'en était pris au Hamas, fraichement et démocratiquement élu, sans savoir si les responsables de ces tirs de mortier et de roquettes étaient effectivement les résistants du Hamas. A Gaza comme en Cisjordanie il existe d'autres groupes  de combattants.
Si Israël et ces êtres fourbes d'un autre temps diabolisent tant le Hamas, c'est qu'ils ne peuvent acheter leurs consciences, comme le font si bien avec les dirigeants du Fatah ou avec nos dirigeants. Pourtant, l'Occident ne connait, comme autorité légitime, que Mahmoud Abbas alors même qu'il n'a pas (qu'il n'a plus) de "mandat" pour parler au nom des palestiniens . L'Occident et Israël si prompt a donner la leçon de démocratie renient le verdict des urnes et décident d'utiliser Abbas  afin de poursuivre le programme sioniste...   
Cependant, si le Hamas a à son actif des actes violents, ils l'ont toujours été  pour des actes de résistance. Mais après tout les nazis qualifiaient aussi la Résistance française  de terrorisme.
Le Hamas organisation fondamentaliste, politico/religieuse  reste néanmoins une des plus démocratiques  du Proche et Moyen-Orient quoi que le sionisme en dise.
Personnellement ce qui me dérange c'est le poids écrasant de la religion aussi bien sur les dirigeants que sur les populations, mais après tout qui sommes nous pour leur imposer le mode sociétal dans le quel ils veulent vivre ? 
Le sionisme n'est-il pas aussi une organisation politico/religieuse utilisant les mythes de la religion juive et les souffrances de cette communauté, pour parvenir à ses fins ?  

M Yossi Gal autre manipulateur patenté qui  explique pourquoi Israël est opposé à la demande palestinienne, concernant son admission à l'ONU.
Il déclare : " notre position est claire, il n'y a pas d'alternative aux négociation directes. Les Etats-Unis, l'Europe, le Quartette sont d'accord. Et il est grand temps pour les palestiniens de le comprendre. 
Et il ajoute : "Je ne comprends pas pourquoi il s'obstine dans cette démarche, alors qu'il existe une forte opposition au sein même du camp palestinien. Nombre de leaders sont persuadés que sa demande va échouer.   

 M Yossi Gal est un personnage schizophrène, tout comme Yigal Palmor (porte parole du gouvernement israélien), qui dissocie sa vision avec la réalité des événements.
En effet, concernant les négociation directes, au même moment où Israël demandait, appuyé,  par les USA, La France de Sarkozy, l'Angleterre, l'Allemagne [...] l'Occident en général, Israël continuait de coloniser et judaïser Jérusalem-Est (la partie Arabe de Jérusalem). Or c'est précisément la sempiternelle colonisation qui a amené Mahmoud Abbas (Seule autorité reconnue par l'Occident) a refuser tous les simulacres de pourparlers et entretiens de paix, qui n'ont servi depuis plus de quarante années qu'a entériner les rapines israéliennes, sionistes.

Lire : La Nakba: Des négociations ou des farces ?
Vidéos :
Extrait du "post"  Naissance du sionisme (I) :

C’est ainsi par exemple que le sionisme par l’intermédiaire des organisations créées ad hoc (en France le CRIF) suggérait : « que l’année 2009 fut placée sous le signe de la montée de l’antisémitisme ! »
« Car en réalité le CRIF et Monsieur Prasquier ont un problème », là c’est Pierre Stambul, qui parle, juif et se qualifiant lui-même d’antisioniste dénonce : « la minable et pathétique tactique de l’allumage du contre-feu l’antisémitisme, pour faire oublier Gaza »Et je rajouterais que ces atavismes engendrent aussi l’antisémitisme.
Mais, comment peut-on décréter à l’avance la monté de l’antisémitisme ? Et l’absence de fait réels allant en ce sens n’a pas été un problème pour ces organisations.  Qui, contrôlant une grande partie des média, n’ont aucune difficulté à faire passer le message… Contrôlant les média, disais-je, mais aussi les gouvernements. C’est ainsi que le CRIF suggéra au Ministre des Affaires Etrangères M Bernard Kouchner de remettre le prix des «Droits de l’homme 2009» que Chaque année le France attribue à une ONG méritante, qu’il le fut remis  à Science-Po au lieu qu’il soit remis au Quai d’Orsay (Ministère des Affaires étrangères) tel que le voudrait l’usage, dans le but d’en diminuer la solennité et par voie de conséquence l’importance.
Il faut dire que ce prix revenait cette année à une ONG Palestinienne.
Que M Kouchner soit juif, ce la ne regarde que lui, Il ne doit en aucun cas permettre à une organisation xénophobe de dicter la conduite que doit tenir la France.


Quelque soient les mensonges de M Prasquier, la réalité historique est :

La Société des nations (SDN) fut remplacé par l’Organisation des Nations Unies (ONU) et la charte devant mener les populations du Proche-Orient à l’autodétermination perdue dans les oubliettes de la "démocratie" ! Le 29 novembre 1947 l’ONU adopte au terme de pression scandaleuses des USA sur les pays du Tiers Monde un plan de partition, sans que les populations ne fussent consultées, où les juifs possèdent 6.5% de la Palestine et représentent 15% de la population recevront 56% de la Palestine et ses terres les plus fertiles. Plan rejeté par les Pays Arabes. Alors que l’Etat juif prévu où les juifs y sont minoritaires ne présentant aucune discontinuité, l’Etat arabe prévu était partagé en trois morceaux reliés par des corridors passant obligatoirement par l’Etat juif. Dès le début la population palestinienne a refusé ce partage et immanquablement d’escarmouches on vu le jour entre la population palestinienne et des bandes armées, comme l’Irgoun de Menahem Begin qui avec le groupe Stern, le Lehi de Itzhak Shamir, la Haganah,  eurent le loisir de s’équiper militairement, soi-disant au nez et à la barbe du mandataire britannique, la réalité est toute autre : le Mandat n’a fait que favoriser l’immigration et l’équipement militaire des colons qui arrivaient.  Les groupes Irgoun et Stern furent considérés comme des groupes terroristes et dissous après la proclamation « d’indépendance » de l’Etat d’Israël. 

L’ONU remplaçante de la SDN (on se demande pourquoi) l’article 4 consacrant l’agence juive à été repris, pourquoi dans ces condition l’article 22 du processus d’autodétermination n’a pas, lui, été repris ? Point, somme toute Capital. C’est peut-être pour cela qu’Israël ne se sent obligé de suivre ses directives. Si cette instance avait fait preuve de prévarication une fois, elle pouvait récidiver, et si Israël en avait profité il ne voulait sans doute pas en faire les frais


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire