mercredi 7 décembre 2011

Ne pas être d'accord avec un Juif


Ne pas être d'accord avec un Juif, n'est pas de l'antisémitisme.
Le racisme comme l'antisémitisme c'est vouloir du mal a quelqu'un du seul fait d'être ce qu'ils est. Dire que l'on est pas d’accord avec les crimes que commettent des juifs en Palestine ce n'est pas leur vouloir du mal, mais défendre des êtres a qui ils font du mal depuis plus de soixante longues années...

M Bourdin, journaliste a radio Monte-Carlo (RMC) animateur  de l'émission matinale, où les citoyens peuvent donner leur avis  sur des sujets d'actualité, ironise et affirme qu'il n'y a pas de complot juif, que c'est une stupidité.
M Bourdin, je le reconnais respecte de manière très acceptable la déontologie du journaliste, beaucoup d'entre eux ne peuvent en dire autant y compris sur RMC et concernant le complot juif, il a une nouvelle fois raison.

Il n'y a pas de complot juif, il y a le complot sioniste contre la Palestine et contre tous ceux qui s'opposent aux intérêts israéliens et plus largement aux intérêts sionistes. Il faut cependant admettre qu'une large majorité de juif soutiennent Israël, le sionisme, même s'ils sont contre la politique que mènent les gouvernements israéliens, de droite comme de gauche.

Et là je pose la question où est la différence entre le complot juifs et le complot sioniste soutenu, aujourd'hui, par une large majorité de juifs ?

Le sionisme dès sa prime naissance a été complot, compromission, arrangements en sous-main, [...] Theodore Herzl, après avoir écrit "Das Judenstat" (L'Etat des Juifs), et après s'être décidé -sous pression des juifs russes- a choisir la Palestine pour y implanter l'Etat juif, savait que cela ne pourrait se faire sans massacres et sans l'spoliation du peuple originel, sans l'expulsion par la violence des arabes de Palestine. 


« Il n’y a pas d’alternative : les Arabes doivent faire de la place aux juifs d’Eretz Israël. Si on a pu déplacer les peuples baltes on peut déplacer les Arabes palestiniens. »
Vladimir Jabotinsky, 1939 


Mais heureusement tous les israéliens ne sont pas aussi fanatiques ni aussi stupides  que ce Jabotinsky ou même certains juifs pros sionistes français ou encore ces journalistes de brocante, juste bons à traire la semence des poulets en gestation.
« On pouvait savoir quoi ? et comment s’il vous plait ? Comment aurais-je fait, moi, pour savoir autre chose que ce qu’on m’enseignait ? J’ai été dans les meilleurs établissements de Tel-Aviv.  Lorsque j’ai passé mon bac, tout se que je savais, c’est que l’ONU avait voté la création de l’Etat d’Israël », que les Arabes s’y sont opposés et nous on fait la guerre, que l'on était tous seuls face à six Etat surarmés, Israël minuscule et héroïque, a vaincu après avoir craint de disparaître. Point à la ligne. […] Par quel mystère, grands dieux, aurais-je pu savoir que toute cette version était soit carrément mensongère, soit tronquée ? De quels moyens disposais-je pour comprendre qu’il s’agissait d’une fable pour petits enfants ? Que nos responsabilités étaient systématiquement cachées sous le tapis ? »               
Gidéon Levy, chroniqueur réputé, à l’excellente déontologie, au journal israélien Ha’aretz,
10 juillet 2003 (Cité par Sylvain Cypel, « Les emmurés » p.153

Lire (pour des renseignements plus précis ) :

Pourtant dans ses arrangements, (Complot) du moins au départ, il ne fut jamais question de créer un Etat juif, mais un "foyer pour les Juifs", transforme par la suite en "Foyer national juif"  un euphémisme pour "Etat juif".
Avants de continuer j'aimerais préciser la définition du vocable "COMPLOT" (Arrangement entre deux personnes, deux entités, en vue de nuire à une troisième.)
- La déclaration Balfour. arrangement privé entre lord Rothschild représentant l'organisation sioniste mondiale et lord Balfour représentant le gouvernement  l'Anglais.
- La conférence de San Remo, où les juifs usèrent de leur influence pour que l'article 22 de la SDN ne fus respecté.
- Comme se fut le cas aussi pour la résolution 181 du 26 novembre 1947 à l'ONU, sur la partition de la Palestine où l'influence des lobbys juifs poussèrent les  USA  à faire un chantage sur les pays du tiers monde pour qu'il votent la résolution. [...]

Pas de complot Juif, mais il sont partie prenante du Nouvel Ordre Mondial, où Rockefeller et Rothschild sont les chantres de la mondialisation tel que nous la vivons aujourd'hui. Il font partie du Groupe Bilderberg, avec des têtes couronnés comme Juan-Carlos ; la reine des Pays-Bas, Beatrix Wilhelmina Armgard van Oranje-Nassau, dont son père est un des fondateurs, des fonctionnaires Américains tel Wolfowitz, Rumsfeld, Froom... tous sionistes. Ect...

L'influence des personnalités pro sionistes en Europe est si flagrante qu'il n'est pas nécessaire de les énumérer. Le problème s'est qu'il se présentent à nous comme des "bons" français et à l'usage nous voyons bien qu'ils œuvrent pour l'impunité d'Israël pour la mondialisation "Bilderberg", pour le nouvel Ordre Mondial.

Lorsque Mitterrand (pro israélien) est parvenu a la Présidence française les caisses de l'Etat étaient à jour, Giscard d'Estain et le gouvernement Barre, avaient fait le nécessaire. C'est pourtant sous Giscard que fut initié l'indemnisation chômage.
Mais ce n'était pas ce que voulait le groupe Bilderberg, qui avec sa mains mise sur la majorité des médias, sa capacité de manipulation grâce a des journalistes de brocante et à la l'intelligentsia, juive ou non, répandant la pensée unique et aussi à tous ces politiques cupides, Giscard se fait balayer comme un mal propre, il fut pourtant avec le Général de gaulle le meilleur serviteur de la France.
C'est Dominique Strauss-Kahn, qui se lève tous les matins en se demandant ce qu'il peut faire pour Israël, selon ses propres dires, qui fit appel au crédit pour financer sa politique. Et non seulement il fit appel au crédit mais a des capitaux privés. Si les adeptes du N.O.M. voulaient faire perdre la souveraineté aux Etats, phagocyter les Banques Centrales, il ne faillait pas s'y prendre autrement. DSK passe pour un économiste averti, alors qu'il n'est qu'un simple avocat, mais passons, faisant appel au crédit pour financer les dépenses courantes aurait mérité qu'il fus mis sous tutelle. Le crédit sert à financer des investissement que vous amortissez sur un nombre d'années prévu d'avance, faire appel au crédit pour palier un manque de recettes c'est de la mauvaise gestion, c'est de l'incurie. Qui peut croire que DSK soit stupide a ce point ? Personne, de mont point de vue l'abandon des Banques Centrales, tel quelle ont officié jusqu'a présent, la mondialisation qui tire les économies vers le bas, la recherche de profit, qui ne rend service qu'a une petite minorité, fait partie d'un plan bien plus large que le Proche-Orient, l'Europe, la France, où les Agences de notation, jouent, une fois les pays endettés,  leur rôle a plein. Distribuant les mauvais points sur de la politique fiction et sur des indices où la tangibilité se trouve uniquement dans le fait que ces Etats aient fait appel a des crédit privés.

Il y a eu Mitterrand, puis Jacques Chirac et si l'immobilisme a caractérisé, en grande partie, son "règne" il avait malgré tout, contrairement a Sarkozy (pro israélien) un intérêt pour la France. Le candidat du lobby juif a réellement cru en son destin après être sorti en tête des sondages a Tel-Aviv et a New-York, il a par ailleurs déclaré, rappelez-vous, : "cette élection je la sens bien" pourtant les français de Tel-Aviv ou de New-York n'auraient pas du rivaliser, en nombre, avec la France ! C'est à partir de ce moment-là que grâce d'ailleurs aux medias que la campagne présidentielle de Sarkozy a pris son réel envol. Vous avez-dit bizarre ?
Sarkozy a appauvri les français les plus fragiles et a enrichi les plus aisés, sous prétexte de crise et a largement aggrave la dette sous ce même prétexte. Pourtant acheter pour plus de 500 millions d'euros de "drones" à Israël n'était pas nécessaire. Faire la guerre en Afghanistan n'était pas nécessaire. Aider Israël a maintenir un blocus inhumain à Gaza n'était pas nécessaire, Faire la guerre à la Lybie (sans un vote du Conseil de sécurité) n'était pas nécessaire. [...] Sans compter le cout de ces "gueguerres" très nettement supérieures aux restriction que ce pro israélien impose aux citoyens les plus fragiles de notre pays.
M Sarkozy conjointement avec Bernard Kouchner -au moment de la Présidence française de l'Europe-  ont obtenu au forceps, et juste après le crime de guerre contre les palestiniens de Gaza, le rehaussement des accords bilatéraux en matière de coopération politique,  économique, militaire.  
 La Nakba: BDS (Boycott ; Désinvestissement ; Sanction ) 
 La Nakba: Un œil sur la planète

De mon point de vue tant qu'il y aura des pro israéliens, pro sionistes, comme par exemple la branche anglaise des Rothschild,  au sein  de nos institutions qu'elles soient nationales ou internationales les population auront tout a craindre, non des Juifs mais de ces êtres qui par volonté divine se croient, parce qu'ils font partie de la plus vielle religion monothéiste,  ont des prérogatives refusées au commun des mortels, . Religion dont ils se servent plus  qu'ils ne la servent. Ajoutons à ces criminels tous ces dirigeants cupides, criminels par procuration, pensant tirer profit de l'influence sioniste et nous nous trouvons en face d'un "magma" qui nos engloutira sans aucun scrupule. 
( Reconnaissons que pour avoir des scrupules il faille posséder un État de conscience.)

 « … Si ce principe de la commission King-Crane doit commander, et si les souhaits de la population palestinienne doivent décider de ce qui  doit être fait en Palestine, alors il faut se souvenir que la population non-juive, les 9/10 de la population totale, est absolument contre tout le programme sioniste. Les tableaux montrent que c’est le point sur lequel la population de Palestine est la plus unanime. Soumettre un peuple qui pense ainsi à une immigration illimitée et à une pression continue, financière et sociale, pour abandonner ses terres, serait une violation grossière des principes cités plus haut, et des droits des peuples à disposer d’eux-mêmes, même si c’est présenté sous une forme légale » (…) « Aucun officier britannique consulté par ces commissionnaires ne croyait que le programme sioniste pourrait être conduit sans la force des armes. Les officiers pensaient en général qu’il faudrait au moins 50.000 soldats rien que pour commencer le programme. »
(Rapport King-Crane complet : http://www.ku.edu/˜kansite/ww_one/docs/kncr.htm)

Si vous doutez encore de la malveillance que ces dirigeants nous portent, regardez :  

M Bourdin faire la "guerre" au sionisme n'est pas être raciste ou antisémite. C'est comme le disait le Général de Gaulle : voir un peu plus loin que son nez.
L'Occident bien pensant a-t-il fait la guerre aux Allemands ou au Nazisme ?
Répondez honnêtement à cette question et vous constaterez que ne pas être d'accord avec un criminel n'est pas du racisme. Et si vous le pensez c'est que peut-être vous avez quelque chose à cacher... 


Et pour répondre a cet auditeur qui magnifiait les Agences de notation, je dirais simplement que le jour viendra où il s’apercevra que ces Agences ne sont pas là pour punir le "mauvais élève" mais pour gagner d’avantage d'argent sous un faux prétexte, tel que le font la plupart des gouvernements en invoquant la crise pour justifier, soit leur politique inique, soit leur incompétence.  Mettre les États sur la paille n'a pas d'autre objectifs que de prendre possession des services que normalement incombent à l’État pour monopoliser des pans de l'économie dont le citoyen ne peut se passer. Après nous verrons le véritable but des ces truands. Où les salaires de misère ne suffiront pas a couvrir les dépenses courantes.  
                             



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire