samedi 17 septembre 2011

Mairie de Strasbourg

Gestion des "Salles Associatives"

Il y a environs deux ans, à la recherche d'une salle pour l'association : Collectif Judéo Arabe et Citoyen pour la Paix,  à l'occasion de notre Assemblée Générale Ordinaire annuelle, le responsable de la gestions des salles associatives de la mairie de Strasbourg, lorsqu'il a su que c'était pour le Collectif Judéo Arabe et Citoyen pour la Paix m'a répondu : " Qu'ils ne louaient la salle du Bon Pasteur pour ces choses là"  (sic). [sous entendu : du militantisme qui pourrait se révéler pro palestinien.]

Pourtant ce samedi 17 septembre 2011, j'ai vu personnellement une association juive utiliser la salle du Bon Pasteur, il était environs 10 h. Or, il ne peut y avoir, normalement, de discrimination dans l'utilisation d'une salle municipale ou associative, sauf, éventuellement pour l'utiliser comme dancing ou pouvant occasionner une gène aux riverains de l'endroit.  Mais, quelle gène peut occasionner une Assemblée Générale ?

Ce fonctionnement népotique est-il admissible ?
Des français ou ... diront de quel fonctionnement népotique s'agit-il ? De Léon Blum à Nicolas  Sarkozy (nous sommes, je le rappelle, en 2011, M Nicolas Sarkozy est président de la République Française). Léon Blum a favorisé, avec les USA, je le rappelle, les juifs lors de la résolution 181 de novembre 1947 à l'ONU sur la partition de la Palestine. Les USA en agissant illégalement ont fait un chantage sur les pays émergents, la France (Léon Blum, de descendance juive) s'est abstenu dans un vote où toutes les voix avaient leur importance. La France, le Front Populaire (socialiste) s'est conduit en poltron, refusant l'idéal que lui donna la révolutions française, le Conseil de la Résistance et le Général de Gaulle, plus tard.
Ces atavismes ont toujours cours aujourd’hui en 2011. Que l'on soit d'origine juive ou non ( je me demande : si après trois mille ans est-on encore, ethniquement parlant, de telle ou telle origine ?) Dans ces conditions comment se fait-il que des hommes dont la descendance juive est plus qu'incertaine, œuvrent en faveur des criminels sionistes ? 
L'argent, "le mot est lâché" comment notre monde s'est-il transformé au point de perdre tout honneur ? 

Sommes-nous des êtres humains ou tubes digestifs... incapables de résister à nos envies. Sommes-nous encore des êtres humains ?

Comment un responsable d'un service municipal peut-il prendre une telle décision ? Est-il au fait de directives qui, auraient été données en préambule ?

A moins que ce ne fut du fait que le Collectif militant en faveur d'une paix juste entre israéliens et palestiniens. Le concept de paix juste a toujours gêné les sionistes et tous ceux qui soutiennent cette idéologie, de là a penser a une discrimination il y a un pas que je franchis allégrement.  

Le Collectif Judéo Arabe et Citoyen pour la Paix milite pour la paix entre juifs et arabes en Palestine (Proche-Orient), aujourd'hui Israël et un territoire qui doit revenir, d'après la résolution 181 de novembre 1947 voté par l'ONU, aux palestiniens...

C'est donc sans détours que j'accuse la mairie de Strasbourg  de collusion avec cette mouvance pro israélienne, pro sioniste, qui cautionne des crimes,  de crimes de guerre, la colonisation illégale d'êtres humains,  colonisation inacceptable au XX et XXI siècle. Mais on pourrait aussi accuser les Gouvernements Sarkozy, Merckel, Blair et Cie, Aznar, Bush, Etc... -désolé je n'ai pas assez de place -. C'est honteux pour la race humaine que la cupidité de quelques-uns mène à une injustice aussi clairement admise. Admise par la manipulation exercée sur les populations.

Mais au-delà du caractère abusif de ses discriminations il y a l'influence du Lobby pro sioniste sur nos hommes politiques qui dès qu'ils s'agit de prendre une décision qui pourrait déplaire ou aller à l'encontre  des intérêts israéliens, sionistes, hésitent à franchir le cap et prendre des décision en fonction de leur discernement  et non en fonction d'une appréciation plus ou moins évidente des électeurs favorables à Israël, au sionisme.

C'est le pêche "mignon" du Maire de Strasbourg. L'Alsace c'est un secret pour personne doit beaucoup aux Juifs ayant subi des pogroms. L'Alsace a une communauté Juive importante et ces homes politiques de peu de caractère craignent le verdict de cette communauté qu'ils croient, peut-être avec raison, favorable à Israël au sionisme. Ce comportement communautariste, au détriment de tiers, fussent-il des citoyens ou des États, ne peut que renforcer le sentiment anti-juif.

La conséquence est la prise de positions injustes, racistes et iniques, car la conséquence de ces décisions ne s'arrête pas a refuser de louer une salle à une association, fusse-t-elle, juive ou avec des juifs, mais à prendre des décision où les conséquentes sont bien plus importantes comme : Convier Israël entant qu'invité d'honneur à la Foire Européenne, ou a faire des déclarations en faveur du gouvernement israélien y compris lorsque ce derniers commet des exaction condamnées par le Conseil de Sécurité de l'ONU.
Ces agissements nous les trouvons en France, mais aussi en Angleterre, en Italie, en Allemagne, aux USA [...]. L’Amérique est un État phagocyté par les Lobbys pro-israéliens, l'Europe c'est un peu différent dans la mesure où les politiques favorables au sionisme espèrent un retour d'"ascenseur" grâce, justement, à l'influence des nationaux pro-israéliens, pro-sionistes.

Israël est un État voyou ayant obtenu la partition de la Palestine par le chantage  des USA sur les pays émergents et par le remords et le sentiment de culpabilité qu'a engendrée la Shoah, alors même que le sionisme se sert des Juifs et est à l'origine de la Shoah et encore aujourd'hui  entretien l'antisémitisme alors même que c'est le comportement israélien, qui engendre cet antisémitisme. 

Pour ceux qui en douteraient : 

Alors que sa charte ne le permettait pas, officiellement avec 33 oui, mais pratiquement avec moins de 26 voix libres ; car Haïti, le Libéria, les Philippines, la Pologne, l’Ukraine, la Biélo-Russie, la Tchécoslovaquie votèrent sous pression ; alors que les représentants du Costa-Rica et du Nicaragua avaient été achetés avec une partie du million de dollars de l’époque consacrés à ces achats de voix par les sionistes La note serait du genre : Jaffa avait été finalement « généreusement » laissé aux « Arabes » pour leur célèbre commerce des oranges ; pas pour longtemps puisque les sionistes se dépêchèrent de résoudre la question à leur façon.
http://israeltextescles.site.voila.fr/http://site.voila.fr/amoralite-natale sur Nétoyage Ethnique de la Palestine [Le plan DALETH]


En résume il frauderait, qu'enfin les hommes politiques aient le courage nécessaire à l'exercice de leur mandat et prendre des décision en fonction de leur légalité, du sentiment de justice qui devrait s'en dégager et non comme c'est, malheureusement le cas, en fonction d'un sentiment communautariste ou cupide. 

Je dois dire pour en avoir fait l'expérience, que ces agissements ataviques ne se cantonnent seulement dans les Mairies mais vous pouvez en être victime dans d'autres administrations... 


Mme Leila Shalihd  
Déléguée Générale de Palestine auprès de l'Union Européenne.

dimanche 11 septembre 2011

L'affaire Robert Bourgi

Les médias nous informent aujourd'hui de l'affaire Robert Bourgi. Il n'est pas question de commenter ses déclarations en l'absence d'informations vérifiables, je dirais simplement que la procédure qui consiste à dénigrer un ennemi, un concurrent, un rival a des fins profitables pour soi, ou pour avoir un prétexte pour asouvir ses instincts mal-sains,  le sionisme le fait depuis sa création, ces atavismes font partie des quatre recommandations que Théodore Herzl  fit, lors du premier congrès sioniste mondial qui eut lieu à Bâle, en 1897.
http://www.youtube.com/watch?v=oYCDvRKNiTg  Je ne m'étonne pas aujourd'hui qu'un homme politique favorable à Israël au sionisme utilise les mêmes méthodes...
Dénigrez, dénigrez, il en restera toujours quelque chose...
Cette méthode à permis au sionisme et a ses souteneurs d'agresser ceux qui ont un intérêt contraire et de qualifier de terroriste tous ceux qui s'opposent aux intérêts du Nouvel Ordre Mondial : Conférence Stéphane Hessel (ENA-Strasbourg)

Coopter ou imposer les dirigeants des États, démocratiques ou non,  est le leitmotiv du Nouvel Ordre Mondial. Qui mieux qu'une communauté éparse, qui fait de son soutient communautariste sa priorité, pouvait lui offrir un meilleur "socle" ?

La peur de l'antisémitisme rallie une très grande partie de la communauté juive au sionisme, c'est pourtant le sionisme qui entretient ces craintes. Non seulement il les entretient, il s'en sert pour justifier ses crimes que la majorité des juifs avalisent pensant, sans doute, que le sionisme est leur "planche de salut" or le sionisme est à l'origine de la Shoah, faut-il encore en prendre conscience...

Les "faucons" ces américains, à majorité sionistes et pro israéliens, qui veulent régler les conflits par la manière forte et a l'origine de la plupart des guerres économiques sont le fondement du dérèglement de la civilisation, dite moderne. 

Ces mêmes "faucons" ont jetée les enfants de toute une nation dans une guerre qui n’a pas de fin, étant donné qu'il s'agit de la dominance d'hommes sur d'autres hommes... Le terrorisme, la finance, l’économie, la religion [...] ne sont que des arguties pour demeurés.       



 Nouvel Ordre Mondial
L’Amérique phagocyté par le Lobby sioniste


Ce jour, mardi 13 septembre, sur RMC, M Monbourg demande que les banques soient mises, en quelque sorte, sous tutelle  C'est à dire que la gestion de ces banques soit soumises à l'approbation d'une autorité de surveillance. Il déclare aussi, ce que nous ne savions pas, que la dette de la France est aux mains d'entités étrangères...(capitaux détenus par des entreprises ou groupements étrangers)
Ce qui représente un crime, que nos dirigeants on commis, abandonnant la gestion en "bons pères de famille" qu'ils n'auraient jamais du quitter. Faut-il encore savoir dans de quelles mains est notre dette, a-t-elle le pouvoir de nous imposer la faillite ?
Les États perdent leur souveraineté au profit d'une nébuleuse qui ne nous veut pas du bien...   

La gestion des banques y compris des grandes entreprises soumise à l'approbation de gestionnaires aux comptes, pour le compte de l’État, donc des français, est la priorité incontournable pour la sauvegarde de notre nation, des nations démocratiques.   
Je défends l'idée de ce contrôle depuis des années...

Ces capitaux venus de je ne sais où, ont les moyens, n'en doutez pas, d'asservir les États ayant perdu leur souveraineté...
Pour qui allons-nous travailler demain ?