vendredi 21 octobre 2011

Le Nouvel Ordre Mondial -01-


Interview de Richard Cage par Alex Jones

Le Nouvel Ordre Mondial 
Le film  : http://www.youtube.com/watch?v=Q1zQ8RImHPI
 

Une des choses choquantes pour la plupart des américains est le fait que le rapport "Evaluation de la biodiversité mondiale des Nations-Unies " (GBA) de 1995, montre clairement qu'afin de protéger la planète Terre,  nous devions retourner à un système féodal.

Le contrôle des déplacements, des individus, nécessite une carte d'identité standardisée et la "biométrie" le permet.  Et, au même temps qu'en Amérique, l'Europe voyait naître le passeport biométrique...

Les autoroutes de l'ALENA facilitent le transports des marchandises d'origine  mondiale et débarquées au Mexique, puis transportées jusqu'au Canada. Des fermiers mexicains, américains, canadiens ont été expropriés (suite à un contrat conclu en secret) au bénéfice d'une société espagnole contrôlé par le roi Juan-Carlos, qui perçoit les royalties des péages pour 50 ans... 
 
- Rappelez-vous, Sarkozy à cédé le péages des autoroutes françaises, ou d'une partie, (payés par le contribuable) à une société espagnole...
Les choses se mettent petit à petit en place. Il n'y a pas eu en France depuis la dernière guerre de gouvernement plus fourbe que le gouvernement actuel.

Le N.O.M. propose un Tribunal nord-américain, forgé de toutes pièces par le droit international. La Cour suprême des Etats-Unis et la Constitution pourraient voir leurs décision, éventuellement, invalidées.

Si aux Etats-Unis les population seront compartimentées entre les "corridors", en Europe ce sera le "Mur de verre" -c'est-à-dire-  (la compartimentation les populations, non comme en Amérique ou en Palestine, mais par le fait économique...)
Nos démocraties deviennent, sont,  des dictatures parlementaires.

- Rappelez-vous, en 2007 Sarkozy annonce le triplement des cameras de surveillance en France, en Angleterre elles existent depuis longtemps -pour motif de sécurité - cependant la meilleure sécurité n'est-elle pas le partage des richesses ? (même qu'il faille reconnaitre des différences)   

2008, nouvelle plaque d'immatriculation européenne destinée au traitement informatique !
Nos élus, comme le fut Georges W. Bush deviennent les marionnettes de ce N.O.M...

Oscar Wilde : "Je pense à la platitude intellectuelle et au convivialisme vulgaire qui règnent dons notre médiocratie, le mépris et l’indifférence semblent être de plus en plus la seule attitude de base possible".
Oscar Wilde emploi le mot « médiocratie » pour désigner une caricature de la démocratie où la médiocre est la valeur de référence.
Ces réflexions il ne les adresse à des partisans mais a des individus qui, partagés entre dégoût et désir, recherchent une aire d’existence plus dense et plus ouverte.

Henri Kissinger* -juifs et sioniste accompli- annonce froidement que la "Nouvel Ordre Mondial" est nécessaire.
(*) Emissaire US pour le Proche et Moyen-Orient.

Il ne faut donc pas s'étonner si les Palestiniens ont été les dindons de la farce...

Julian Huxley -1887 - 1975- dirigeant de l'ONU crée le World Wildlife Fond (WWF) avec le fondateur du groupe Bilderberg et d'anciens officiers SS, en font également partie : le roi Juan-Carlos ; le prince Bernard des Pays-Bas ;  le prince d'Angleterre, époux de la reine Elisabeth [...]
Huxley affirme que le Meilleur des Mondes n'était pas un roman mais ce que l'élite prévoyait en fait de réaliser.

- 2008 les archives indiquent que les USA ont demandé à l'Australie en 1963-1966 de tester des GAZ neurotoxiques sur ses propres soldats.
Les Anglais en ont testé sur leur propre personnel, sur terre, en mer et dans les airs.

- de 1951 à 1961, l'armée américaine paya 3 milliards de lires israéliennes au ministère de la santé israélien   pour conduire des expériences de radiation sur les enfants Séfarades immigrés en Israël.

- de 1940 à 1979, la majorité de population anglaise fut arrosée par des avions plus de 2000 fois avec des produits chimiques mortels et des micro-organismes.

Le monde occidental applique des politiques  de pré-criminalisation eugénique. Une des premières décision d'Hitler fur de voter des lois eugéniques, sur le modèle des lois américaines. Des anthropologues, des biologistes, des généticiens faisaient partie intégrante du programme. Le fondateur d'I.B.M. était partisan dévoué d'Hitler.

- Rappelez-vous des vœux de Nicolas Sarkozy : "détecter dès la maternelle les enfants violents".

Les seigneurs de la dictature scientifique mènent une guerre impitoyable contre les plus faibles.

Le plan américain, écrit par Kissinger -sioniste notoire-  ciblait 13 pays clés, où l      a population devait massivement être réduite.
Kissinger recommanda au F.M.I. et à la Banque Mondiale de n'accorder des prêts qu'a la condition que ces pays investissent massivement dans des programmes de contrôle de la population, comme la stérilisation. Kissinger recommande aussi d'utiliser la nourriture comme arme et de fomenter des guerres comme outil utile  de réduction de la population.

- Rappelez-vous, finalement ce que les israéliens ont fait en Palestine, aussi bien à Gaza qu'en Cisjordanie ressemble fort aux recommandations  de Kissinger, juifs et sioniste.  Sans omettre que parquer les populations tel que le fait Israël, est une recommandation du N.O.M.  
Nicolas Sarkozy, non seulement avalisa les crimes israéliens à Gaza il leur apporta, aussi,  son aide.

Dans l'ébauche  de l'"Ebauche de la biodiversité mondiale des Nations-Unies", il y est  déclaré, très clairement,  que nous devons réduire la population humaine de son niveau actuel de 6 milliards à 1 milliard.

- Nous sommes tous d'accord pour réduire la population mondiale, faut-il encore le faire de manière où la justice humaine  jouera tout son rôle et non comme voudrait le faire l'Elite du N.O.M. et réduire cette population a   1 Milliard me semble présomptueux... (ce qu'il faudrait comprendre est : que 1 milliard vivra confortablement et le autres vivront avec moins que le necessaire.)

L'Afrique du Sud a développé des armes biologiques, durant la décennie 70, spécifiques aux races pour cibler la population noire et asiatique, par la suite vendit cette technologie à Israël dans le milieux de la décennie 80.

Il ne faut donc pas s'étonner si dans le territoire de Gaza de nombreux enfants souffrent de caranches du à la malnutrition à cause du Blocus, bien entendu...

Le Projet for a New Américan Century (PNAC) publia un document dans lequel Dick Cheney -sioniste notoire-, page 61, où il considérait que ces armes spécifiques à races sont des outils politiquement utiles.

Des milliers de sociétés créent des hybrides transgéniques "trans-espèces" et les relâchent dans la biosphère.

David Meyer de Rothschild, héritier de la branche qui conclut -au nom de l'Organisation sioniste mondiale- la Déclaration Balfour -complot de deux entités prives, contre la Palestine- quand il prit connaissance de l'ordre des planètes et le réchauffement du à la montée en température du soleil, il a seulement rigolé en pensant que les auditeurs ne comprendraient pas, il a continué à miser sur l'ignorance de la population et a affirmé que le Lobby du réchauffement global n'avait rien à voir avec les impôts sur le carbone.   Je suppose (Alex Jones) qu'il n'en avait pas discuté avec son bon ami Al Gore -inventeur de la taxe- vice président des Etats-Unis.
Alex Jones conclut que la taxe sur la carbone est une escroquerie.

"S'il y a un impôt sur le carbone est-ce qu'il y aurait besoin d'un large marché du carbone ?" Hillary Clinton -pro israélienne, pro sioniste-

Lorsque le gouvernement mondial sera en place, personne ne sera capable d'arrêter le plan de dépopulation mondiale du Nouvel Ordre Mondial. 

Naturellement, personne ne contredira  les arguments écologistes ou de lutte contre le terrorisme, il est simplement nécessaire que ces arguments s'adressent aux réels dysfonctionnements planétaires et que la lutte contre le terrorisme se réalise, aussi, contre les vrais terroristes, qu'ils soient Arabes, Américains, Européens ou Israéliens...
Il faut prendre conscience que la lutte contre le terrorisme, contre la pollution, ne peut être utilisée seulement pour écarter tous ceux qui gênent les tenants du N.O.M.

Déclaration de Jacques Attali -sioniste notoire- fait partie intégrante  du programme du Groupe Bilderberg, : " Dès qu'il dépasse 60/65 ans , l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coute alors cher à la société  ; il est préférable que la machine humaine s'arrête brutalement, plutôt qu'elle ne se détériore progressivement."
-L'homme nomade, 2003. 







mardi 18 octobre 2011

Espoir / désespoir...

Ce soir en lisant le résumé du Téléfilm "Joseph l'insoumis" sur France 2, j'ai n'ai pu m'empêcher de penser : "avants 1945 il n'y avait pas d'espoir, mais aujourd'hui il n'y a plus d'espoir".  Je fais allusion, bien entendu, a ces 20% -qui grandit de jour en jour-  de la population  qui n'a pas eu la "chance" de s'instruire ou de naître dans une famille qui le lui aurait permis.

Les années d'après guerre furent des années d'espoir, grâce à ces hommes politiques honnêtes et courageux, qui ne capitulèrent ni devant l'ennemi, ni devant l'adversité.
Des années qui ne furent marqués par le sceau de l'insouciance, mais par le travail, pauvres mais fiers d'être honnêtes.  Devenir propriétaire de sa petite maison était presque un leitmotiv, qui une fois le but atteint et une fois à la retraite, ces anciens avaient la fierté du devoir accompli.  

Il en va tout autrement depuis quelques années maintenant où le désespoir à remplacé l'espérance que ces êtres malchanceux plaçaient en l'homme. La cupidité à remplacé l'honnête de nos hommes politiques, quand au courage il n'ont que celui du fourbe qui s'attaque aux taches les plus aisées et relève les défis, qui n'en sont pas, comme le déremboursement médical, la réduction des retraites, l'allongement du temps de travail -par des arguties indignes- quand il s'agit de volonté politique. à contrario, les guerres dans lesquelles ces "élites" s'engagent sont des "false Flag" -c'est à dire des attaques contre son propre camp pour faire accuser celui qui idéologiquement n'a pas les mêmes intérêts que soi-,  et qui coûtent bien plus cher que toutes ces économies de bout de chandelles de ces êtres cupides que nous avons élus.  Ce sont des hommes veules  s'accrochant aux ficelles que d'autres tirent, pour un profit temporaire et direct  au bénéfice du marionnettiste pour un profit constant  et éternel.
Leur seul courage, enlever à ces malchanceux  le peu d'acquis que par des années d'efforts avaient su conquérir y compris par des souffrances qui ressemblaient d'avantage à l'esclavage qu'a la dignité de l'homme et que les élus actuels voudraient, sous des prétextes nauséeux, nous voir abandonner.

Une République c'est la démocratie la justice, tous ceux qui prétendent dissocier la démocratie de la justice, la vraie, sont des imposteurs. Sachons-les démasquer c'est facile, écoutez-les : "s'ils sont favorables a une cause injuste, criminelle, manipulatrice, s'ils mentent -ne serais qu'une fois-,  s'ils se vautrent dans des actes qu'un homme honnête doit rejeter", récusez-les, renvoyez-les aux calendes grecques, qu'ils retournent d'où il n'auraient jamais du sortir. 


Les gouvernants actuels se révèlent à nous,
tels des prédateurs.
Les politiques vivent sur le dos des citoyens comme un parasite se nourrit de son hôte.




Obtenir le consentement des populations sur la situation dans laquelle elle vit, sont état de servitude, est le principe qui veut qu'avants de diminuer les avantages acquis il faille trouver l'argument -par exemple la "dette" ou le déficit de la sécurité sociale- pour obtenir ce consentement. Et permettre à cette oligarchie qui a toujours existé à faire aimer à la population sa propre servitude, quelle refuserait selon des critères normaux.
Quels autres soucis ont nos dirigeants, si ce n'est celui de nous transformer en un soutient  des politiques mondialisées qui déstabilisent le tiers-monde et dont les populations les plus fragiles payent le plus lourd tribut.  







dimanche 16 octobre 2011

Profanation par les colons


video


Dans un contexte de politique agressive voulue par le gouvernement Netanyahu, l'escalade violente des colons s'intensifie.

Jaffa: des extrémistes juifs attaquent des cimetières musulmans et chrétiens
[ 08/10/2011 - 19:18 ]

Nazareth - CPI


Un groupe d'extrémistes juifs ont attaqué et profané, la nuit dernière, un cimetière musulman et un chrétien dans la ville de Jaffa, (Israël), où des tombes ont été profanées, des stèles brisées, laissant des graffitis racistes.
Selon des témoins palestiniens, un groupe de juifs ont profané, le samedi 8 / 10, les tombes de «Alcazachana" islamique et celui chrétien orthodoxe, et ils ont fracassé et vandalisé un certain nombre de tombes.
Ils ont souligné qu’en dépit de la profanation et la destruction des tombes, les agresseurs extrémistes sionistes ont laissé derrière eux des slogans racistes et injurieux, y compris "Mort aux Arabes" et "compte du projet de loi" qui sont souvent utilisés par des groupes de colons juifs dans les agressions contre les Palestiniens et leurs lieux saints et leurs biens.

A par cela, en Occident des êtres dénoués d'intelligence continueront a clamer "Israël est un État démocratique" ou comble de la bêtise : "Israël a le droit de se défendre".
Israël État démocratique ! Comme le dit si bien Hajo Meyer, juif allemand interné à Auschwitz par les nazis à l'âge de 19 ans : "Israël est un État démocratique pour les juifs et un État despotique pour les palestiniens".

Mais au-delà, est-on encore un État démocratique lorsque que l'on s'assoit sur les résolution de l'ONU et sur les Droits Humains les plus élémentaires ?




L’armée de l’occupation interdit aux agriculteurs de Toulkarem de récolter leur olives
[ 08/10/2011 - 12:23 ]

Toulkarem – CPI

Les autorités de l’occupation continuent leur guerre psychologique contre les agriculteurs palestiniens et leur interdisent le ramassage des olives… Elles ont interdit samedi matin les agriculteurs des villages de Ras, Kafr Sur, et Firaoun, situés au sud de Toulkarem d’accéder à leurs champs composés d’oliveraies et autres arbres fruitiers, derrière le mur de l'Apartheid. En effet lors de la construction du "Mur" comme très souvent, ce derniers séparait les cultures des villages et en interdisait l'accès ou alors il fallait demander un laissez-passer qu'a de très rares exception l'armée d'occupation leur accordait.

Les agriculteurs ont déclaré que les soldats de l’occupation ont bloqué les portes, les empêchant ainsi de récolter les olives.
Des sources locales ont rapporté que les soldats de l’occupation stationnés au niveau des portes d’accès près de Khirbet Jabara, Kafr Sur et l’ouest de Firaoun les ont sommés de quitter la zone et de retourner d’où ils venaient en raison de la fête juive.

Touts les événements, qu'ils soient religieux ou de quelque nature qu'il soient, sont l'occasion pour l'occupant d'empêcher les palestiniens de se déplacer y compris pour accéder à leur champs.  




Affrontements violents à Ras al-Amoud et Selwan
[ 08/10/2011 - 10:28 ]

Al-Qods occupée – CPI

La tension règne dans la région de Ras al-Amoud à al-Qods occupée, suite aux affrontements qui ont éclaté vendredi soir après une nouvelle provocation des forces de l’occupation envers les gens du quartier. Elles les ont empêchés de rentrer chez eux et ont bloqué les routes menant à la ville, à l’occasion de la fête juive « Yom Kippour ».
Suite à cela, les jeunes du quarter se sont mis à jeter des pierres et des bouteilles vides vers les forces d’occupation, ce à quoi elles ont riposté en utilisant des bombes à gaz lacrymogène et des balles en caoutchouc.
Par ailleurs, des témoins oculaires ont rapporté que des affrontements ont éclaté vendredi après-midi entre les forces d’occupation près de Kfar Sur qui surveillaient la colonie de Ras al-Amoud. Ces troupes prennent fréquemment d’assaut cette région en prétextant que des enfants et des mineurs lancent des pierres sur les forces d’occupation et les colons.

C'est maintenant une habitude. Les fêtes religieuses juives sont prétexte a priver le citoyen palestinien de liberté. Ces privation ne se bornent à une difficulté de déplacement mais aussi à l'exercice du culte.
C'est-à-dire, que les forces d'occupation,  pour que les juifs puissent pratiquer le culte israélite  interdisent aux arabes de pratiquer le culte musulman.
On est-là, aux antipodes de la religion... ou tout simplement d'un État démocratique.