vendredi 11 novembre 2011

CRISE I


Plan d'austérité, plan anticrise !  
08/11/2011

Faire appel a des capitaux privés pour financer les États, est un crime de lèse-majesté, pire qu'une guerre, qu'un génocide. En effet, empêcher quelqu'un de vivre est un acte bien plus machiavélique, que de l'assassiner. La prévarication de nos dirigeants a atteint le point culminant de ce machiavélisme, auquel seul des êtres corrompus pouvaient s'y abandonner. La CRISE est par essence temporaire et nous voyons bien que  les mesures prises ne sont pas des mesures provisoires, mais belle et bien pour tenter d'effacer les avantages acquis et mettant à contribution la solidarité intergénérationnelle. Le gouvernement Sarkozy/Fillon est dans la droite ligne du groupe BILDERBERG et le Nouvel Ordre Mondial qui cherche par tous es moyens a réduire la population et a faire perdre les avantages acquis par eux, les appauvrir est l'autre phase -pour une meilleure soumission-, enfin leur faire accepter le destin auquel  ils ne peuvent échapper. C'est un gouvernement sans éthique, c'est un gouvernement d'idéologues appliquant des principes que d'autres ont imaginé, c'est, enfin, un gouvernement sans honneur composé, pour la plupart, d'hommes cupides, que leur vénalité amène à trahir y compris leurs propres concitoyens.  
Il nous reste a espérer que le point de non-retour ne soit pas atteint.
Quelque fusse les motivations de ces êtres corrompus rien ne justifie leur conduite. La solution ne peut se trouver dans la sauvegarde d'une "élite" mais dans une politique salutaire pour l'ensemble des citoyens, sans distinction de race, d'ethnie ou de classe. 

Discours de l’Abbé Pierre : 
http://www.youtube.com/watch?v=swZePLi2nuM

Le Gouvernement Sarkozy, par la voix de François Fillon, vient de nous annoncer les mesures qui permettront de faire face à la "dette" et la "crise". Naturellement, tel que l'on pouvait s'en douter, les classes moyennes et les plus fragiles feront les frais  de la rigueur gouvernementale. Bien sur, lorsque la TVA fait l'objet d'une augmentation c'est l'ensemble de la communauté nationale qui supporte l'effort demandé, il faut reconnaitre cependant que lorsque on a un revenu de 8 000 euros mensuels, l'effort demandé ne peut pas être considéré comme un effort équivalent au citoyen, retraité ou employé dont les revenus sont respectivement proches des minima sociaux ou du SMIG.

Dans sa magnanimité le Gouvernement, promet de geler les traitement de ministres. Belle preuve de grossièreté. En effet, lorsque par son engagement on est amené à donner l'exemple et compte tenu du niveau de revenus des membres du gouvernement et des politiques en général, geler le traitement de ces derniers est une grossièreté, surtout que dans le même temps la majorité des français perdent régulièrement du pouvoir d'achat, depuis le slogan pour attardés mentaux : "Travailler plus pour gagner plus" (alors, qu'il aurait suffi de se remémorer les actes du personnage, pour s'apercevoir d'une manipulation de plus.) cela signifie que ce gouvernement, ces politiques méprisent les français.
Il est absolument nécessaire dé revenir sur les avantages que les députés s'auto accordent et sur la politique des "COPAINS" actuelle, mais surtout en finir avec les "CHARGES DE MISSSION" qui neuf fois sur dix ne servent à rien, si non qu'a fournir un emploi à un "COPAIN", payé par l'ensemble des citoyens.

"Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles"
Williams Shaquespire.

Nous vivons sous une dictature parlementaire. (C'est un constat )
http://youtu.be/JjCjZezJd6s
Le seul droit qu'ils nous accordent c'est le droit vote, c'est à dire rien.  Où est la démocratie quand elle sert une minorité de gens les plus aisés ?

L'Europe qui devait nous préserver des aléas de la conjoncture selon ses pères, est aujourd'hui, le principal fondement des inégalités en Europe. la Commission européenne avec ses commissaires et ses fonctionnaires distribuent l'argent de l'Europe sans le moindre sérieux ni justification, c'est la porte ouverte aux truands de tous bords, même Rachida Datti, députée européenne -aux dents longues- et selon ses propres dires : "s'ennuie à Strasbourg" mais elle mène grand train...  Et je passe sur les députés qui pointent, encaissent, et s'en retournent aussitôt à leur occupations favorites, sans omettre aussi les milliards d'euros distribués inefficacement.
Lorsque l'on analyse le fonctionnement de la Commission européenne et de M Barosso (non ses discours, mais ses actions) on voit bien qu'ils sont dans respect du programme du Nouvel Ordre mondial : l'appauvrissement des populations et la mise en place d'une l'élite autoproclamée.
(En 2008 : 340 fonctionnaires européens sont partis en retraite anticipée avec 9 000 euros mensuels.) Quand en même temps les citoyens, après quarante années de labeur, partaient à la retraiter avec 650 euros mensuels. Là, est le véritable crime.

Aucun pays d'Europe n'a réduit le nombre de ses politiques suite à la mise-en-place De la Commission européen, de l'administration européenne et du Parlement européen, mais la plupart d'entre eux cherchent à réduire la solidarité intergénérationnelle, le nombre de fonctionnaires y compris dans l'enseignement ou tenter de privatiser les services étatiques. Et nous sommes là dans la droite ligne de l'abandon de l'Etat aux capitaux privés, qui un jour seront les véritables PATRONS des nations avec 30 ; 50 ; 80 million d'esclaves. Là est le véritable but du groupe BILDERBERG.
IL n'y a pas eu de gestion des politiques. En France par exemple il y a un élu politique pour 111 habitants, il n'est pas nécessaire d'être un expert pour affirmer que c'est une gabegie. Mais il est indispensable de faire supporter la gestion irresponsable de nos élus par la majorité des citoyens y compris les plus faibles.

Les Hommes et femmes politiques français comme européens ont tout à apprendre du Général de Gaulle, de sa vision a moyen et long terme, comme de son honnêteté.

Le gouvernement actuel détruit, avec l'assentiment de l'Europe et du groupe BILDERBERG, les mesures sociales que le Général de Gaulle avait demandé de mettre-en-place.  On n'est plus au temps des indignés, mais au temps de la résistance et nous n'avons d'autre moyen que voter pour des hommes/femmes honnêtes, indépendamment de toute idéologie. Un des moyens efficace pour les mettre-à-jour, est : le mensonge, l'honnête personnelle, mais il a aussi ses soutiens en faveur d'actes criminels, comme par exemple le soutien de la France de Sarkozy a Israël, lorsque ce dernier commettait, d'après la Commission Onusienne GOLSTONNE, un crime contre l'humanité à Gaza.     
Tout homme politique soutenant le sionisme, Israël, est un homme qui n'agira pas pour la France mais pour l'idéologie du groupe BELDERBERG dont le sionisme en est la cheville ouvrière...grâce à tous ceux qui au sein de nos sociétés -juifs ou non- œuvrent à sa pérennisation.

Nous pourrions penser de prima-bord que les restrictions du plan sont commandées par la "DETTE", la "CRISE". En réalité ce que le gouvernement Sarkozy/Fillon, en particulier et les gouvernements européens en général, cherchent a faire c'est appauvrir les populations. Cet appauvrissement s'opère de manière progressive et seront concernés  classe après classe au fur et a mesure de leur appauvrissement. C'est-a-dire que les riches d'aujourd'hui seront les classes moyennes de demain, les classes moyennes d'aujourd'hui seront les pauvres de demain, pauvres d'aujourd'hui seront les intouchables de demain... et la société ira en se dégradant jusqu'au moment où un Gouvernement mondial sera présenté comme la SOLUTION incontournable et où la super l'élite du Nouvel Ordre Mondial dominera les esclaves de la servitude moderne et laissés pour compte, comme les populations parquées* qui devront accepter le destin auquel ils ne pourront échapper.
Qui sont ces agences de notation jetant les États dans la CRISE , Qui sont leurs dirigeants, Qui les finance ? 
Ce sont les États qui les financent, les États qui ont, soi-disant, besoin de cette note pour faire appel aux capitaux internationaux !   On est si stupides que ça ? 
Comment faisait-on avants que ces agences fleurissent dans le paysage économique ?
Pourquoi a-t-on remplacé les BANQUES CENTRALES, par ces agences qui sucent le sang des peuples, avec la complicité de nos dirigeants ?     

* Comme l'exemple de la Palestine où ce Nouvel Ordre Mondial fait là son expérience grandeur nature et où  les populations "indésirables" sont parquées à Gaza ou dans les bantoustans de Cisjordanie. En Palestine les routes sont ouvertes aux colons, venus principalement d'Europe de l'Est, et restrictives pour les palestiniens, lorsqu'elles ne leur sont carrément interdites ou rendues impraticables par la mise en place de check-points où le passage est laissé au bon vouloir du sbire de l'armée israélienne.
Les péages des routes de l'ALENA ont été cédés à une société espagnole dont Juan-Carlos, roi d'Espagne, en est un des principaux actionnaires, les autoroutes françaises, rappelez-vous, ont été cédées à une société espagnole du même groupe. Parquer les populations indésirables là ou c'est possible, les isoler ou/et  contrôler les mouvements de populations est un des souhait majeurs du groupe BILDRBERG. (Et la technique le permettra, via les plaques d'immatriculation personnelles désormais.)

Le N.O.M. est "chapeauté" par le groupe BILDERBERG qui cherche à créer un ÉDEN pour eux et un no-mans-land impropre à l'existence pour les autres. -groupe où les races, les religions sont sans importance, seul compte l'adhésion au modèle de société qu'ils ont imaginé et bien entendu être admis comme faisant partie de cette ÉLITE.

Nous savons tous que la croissance démographique mondiale devient exponentielle, il nous faut par conséquent la réguler, c'est un fait, il faudra néanmoins la réguler avec l'assentiment des peuples, mais surtout dans toutes ses composantes et non comme le voudrait la dictature du groupe Bilderbeg, une élite de privilégiés et des hommes subalternes. Réguler la population mondiale dans la démocratie, la vraie, la justice et le partage des richesses, contrairement au Nouvel Ordre Mondial qui voudrait mettre en place une super-élite dominant les esclaves.

Aucun gouvernement européen n'a la capacité de concevoir un tel plan. C'est vrai, cela fait partie d'un plan plus vaste consistant à affamer les populations mondiales, à tuer un maximum d'êtres humains : guerres, famine, maladies, empoisonnements -par la nourriture, l'eau, les médicaments, les airs.  Ce plan a été imaginé par le Groupe Bilderberg dont Rockefeller et Rothschild, sont les principaux membres et les chevilles ouvrières de la mondialisation, tel que nous la vivons.
[Des dizaines de millions d'êtres humains meurent de faim tous les ans. Un enfants de moins de dix ans meurt de faim ou de ses suites immédiates toutes les cinq secondes.]
Les aides apportées par les Instances internationales aux pays en difficultés servent à les assujettir et a mettre en place ce plan, sous des prétextes de rigueur économique, par exemple. Le but non avoué c'est de vendre les services des Nations, normalement incombant aux Etats, a des capitaux privées. La faillite annoncée de la Grèce et la mise en danger de nos économies n'a pas d'autre objectif.

Ci-dessous les "adresses" d'une série de films, qui par des exemples concrets pointeront le caractère manipulateur de nos dirigeants, films dont bien évidemment je ne suis pas l'auteur, mais il me semble important, qu'un maximum de citoyens s'informent sur le réalité de la SUPER ELITE mondiale qui se nomme : groupe Bilderberg, qui voudrait réduire la population de la planète, par tous le moyens. Ces films tendent à démonter que sous des prétextes de progrès scientifique, de protection de la nature, d'avancées humaines... le N.O.M. tente, depuis plus d'un siècle, d'inventer un modèle de société pour l'élite la plus riche, faite d'aisance matérielle pour eux et un monde fait de servitude et privations pour les autres.

Un des film que je souhaitais mettre également en ligne, m'a été refuse par You Tube les raisons de ce refus sont restées assez vagues. C'était un film qui parlait de la société de consommation et des couleuvres que l'on nous fait avaler pour que l'on achète ce qu'ils on décidé qu'il était indispensable d'avoir. Il parlait aussi des informations mensongères ou apocryphes de médias, comme il le disait, aux ordres qui s'avèrent en réalité de véritables "bourrages de crâne"  et de manipulations à grande échelle.
Naturellement, ce film est l'opinion de quelqu'un d'avisé qui met en évidence la stupidité de la société de consommation à outrance, sans apporter la preuve de sa nocivité. Mais qui néanmoins nous ouvre les yeux et nous fait réfléchir, ce que naturellement nos dirigeant ne veulent a aucun prix. 
Le autres films énumèrent des faits ou qui émettent des hypothèses étayés par des arguments probants. Et par conséquent difficilement contestables.     
Bien entendu il faudra réussir à juguler et réduire la démographie et vivre en harmonie avec la nature. Mais cela doit se faire avec justice et de manière volontaire, sans "passe-droit" ou népotisme. Sans omettre que se sont les pays les plus riches et les plus industrialisés qui détruisent la planète sous des prétextes apocryphes, alors qu'il ne s'agit que des motivations financières, pour ne pas dire avidité. Ces pays riches ont poussé la fourberie, dans le cadre de la Protocole de Kyoto, jusqu'a acheter le droit a polluer des Etats non industrialisées du tiers monde. Ou encore pillant la Bio-diversité avec ou sans l'accord des pays où ils exercent leur rapine.
De qui se moque-t-on ?
Là encore une fois cette manipulation grossière, permet aux pays riches d'achetter le droit de polluer et de continuer à souiller la planète en toute impunité.  L'exemple des compagnies pétrolières, du complexe militaro/industriel, les laboratoires pharmaceutiques ou phytosanitaires, des industries super-polluantes, existant encore aujourd'hui après plus de cinquante années. (encore aujourd’hui, par exemple des êtres humains meurent des suites de l'explosion d'une usine Union Carbide (Dow Chemical maintenant, de Bhopal, en Inde, le 3 décembre 1984, qui fabriquait des pesticides a dégagé 40 tonnes d'isocyanate de méthyle (CH3-N=C=O) dans l'atmosphère de la ville.
Le crime de Bhopal et comme si changer de nom suffisait à purger ses fautes  consiste autant dans les conditions d'exploitation qui amena l'explosion et la pollution, que les condition d'indemnisation des victimes avec une moyenne de 500 euros pour chacune d’entre-elles.  Les dirigeants politiques  et économiques sont des criminels, il ajoutent la duplicité à leur incompétence.

Mais il y a aussi : La société BP, anciennement nommée British Petroleum puis BPAmoco, est une compagnie britannique de recherche, d'extraction, fondée en 1909.
En 1994, BP et Petroleos de Venezuela SA (PDVSA) ont commencé l'exploitation d'un site dont la pollution est encore visibles aujourd'hui. (le site n'a pas été entièrement démantelé) les fuites du brut souillent les terres ainsi que celle de l'eau, par la pollution de la nappe phréatique, et ce sont les populations de la région qui subissent la pollution. Une fois de plus ces criminels ont agi de manière irresponsable.  


Je me souviens lorsque Vladimir Poutine est arrivé au "pouvoir" il a employé la manière forte pour jeter aux ordures tous les adeptes du Nouvel Ordre Mondial, cherchant à s'enrichir par tous les moyens y compris illégalement. Le "MONDE DÉMOCRATIQUE" ou soi-disant démocratique, fustigeait  la gouvernance du Président russe. C'est vrai quelle fut brutale,; mais la question que je me suis posé, indépendamment de toute idéologie, est : "il y avait-il un autre moyen pour que la Russie redevienne elle-même ? Je ne sais pas, ce que nous pouvons constater c'est que la Russie compte a nouveau dans le concert des nations, alors que si Poutine avait laisser faire les truands du N.O.M. ou gérer la Russie comme l'aurait fait Eltsine, (sous prétexte de démocratie ce Monsieur s’achète des villas sur la Cote d'Azur!) c'est à dire soumise au N.O.M. le peuple Russe aurait à n'en pas douter une existence bien plus misérable ."



Un autre exemple, que vous connaissez tous, c'est l'Argentine  que le N.O.M. avait mis à genou, ils ont su sortir du système et se redresser.   

L'oppression se modernise en étendant partout les formes de mystification qui permettront d'occulter notre condition d'esclaves. Montrer la réalité telle qu'elle est vraiment et non telle qu'elle est présentée par le pouvoir constitue la subversion la plus authentique.   Seule la vérité est aujourd'hui considérée comme révolutionnaire.
   
Cette "élite" est composée de multimilliardaires, de têtes couronnées (comme le père de la reine de Hollande, Beatrix Wilhelmina Armgard van Oranje-Nassau fut un des membres fondateurs du groupe Bilderberg) de Haut fonctionnaires des administrations américaines, dont la plupart sont pro sionistes -comme Hylari Clinton, Wolfowitz, Rumsfeld..., des Chef de gouvernements européens, Commissaires européens...
Mais je dois avouer que le soutient qu'apporte Sarkozy au sionisme, donc au groupe BILDERBERG, dépasse tout ce que je pouvais imaginer, son gouvernement est composé à majorité d'idéologues, d'arrivistes faisant allégeance aux USA, par l'intermédiaire des membres favorables à Israël -juifs ou non- et nous savons que la politique du Proche et Moyen-Orient américaine ne se fait pas à Washington mais à Tel-Aviv. (Hillarie Clinton aura du mal à contredire cette réalité, qui membre du groupe BILDERBERG, a été  nommée Secrétaire d’États aux Affaires étrangères).

La "CRISE" européenne vient du fait que les États ont financé leur politiques par des capitaux privés. Ce qui est de mon point de vue un crime de lèse-majesté.  
Il est donc intéressant de savoir, par exemple, qui fut l'initiateur de la "CRISE" en France. 
C'est sous le Gouvernement Mitterrand -pro israélien- et son ministre des finances Dominique Strauss-Kahn -pro sioniste- (qui selon sa propre déclaration : "se lève tous les matins en se demandant ce qu'il peut faire pour Israël"). Et c'est DSK qui fit appel, pour la première fois à des capitaux privés pour financer leur gestion courante. (frais de fonctionnement) L'incurie vient autant de ce fait, que d'avoir fait appel a des capitaux privés que des les avoir utilisé pour financer les frais de fonctionnement, au lieu comme le veut l'usage de les utiliser pour les investissements.

A part cela tous les ignares scandent DSK est un bon économiste ! Croyez-vous qu'il a été nome au FMI pour ses connaissances. NON et non, Sarkozy à nomme DSK au FMI pour services rendus. En effet, pour ce qui l'ignorent encore Sarkozy à été pressenti comme un futur présidentiable après être sorti en tête des sondages à Tel-Aviv et a Washington. Jusqu'alors sa candidature était plus que compromise. (Et c'est normal, comment pouvait-on imaginer qu'un homme politique à l'ambition personnelle débordante puisse-t-il être à la tête d'un État ? Nul besoin d'être un expert pour s'apercevoir que le gouvernement actuel, est le gouvernement français le plus idéologue de l'après guerre et un idéologue, s'il a une ambition au-delà du raisonnable, n'a pas d'idéal personnel.)  Ce qui lui fit dire, rappelez-vous : "cette élection je la sens bien".

Aggraver la dette, appauvrir les populations, est une nécessité, pour ces subalternes gouvernementaux s'il veulent avoir, pensent-ils, un strapontin au sein du Nouvel Ordre Mondial. Pourquoi croyez-vous que l'élargissement de l'Europe s'est réalisé dans l'anarchie et dans l'admission d’États que manifestement n'y étaient pas prêts ? Et au lieu de les Hisser pour rejoindre les "locomotives" c'est au nom de la mondialisation, (libre circulation des hommes et des capitaux) que les "locomotives" ont été tirées vers le bas, parce que l'on ne veut pas d'une Europe Forte, d'une Europe qui donnerait l'exemple. La démocratie, la prospérité dans la paix comme le voulaient ses pères fondateurs. Aujourd'hui la France, l'Europe fait partie de ce Nouvel Ordre Mondial qui doit appauvrir ses citoyens pour une domination plus aisée.
Une population pauvre ne pourra vivre normalement, ne pourra se soigner, étudier, transmettre sa culture... tout le monde sait que le plus grand danger pour ce N.O.M. (*) c'est l'érudition et nous le voyons bien aujourd'hui même les étudiants travaillent et ont des difficultés pour suivre leurs cursus. Les Grandes Écoles sont pour les fils de famille... tout le monde sait cela, il suffit d'en prendre conscience.
(*) pourquoi croyez-vous que l'armée israélienne bombarde les hôpitaux et les écoles ! Mais rassurez-vous les médias occidentaux ne vous apprendront rien. Et vous assureront que le "fer de lance autoproclamé" (Israël) contre le terrorisme a agi en légitime défense.

Jamais en France il n'y a eu de gouvernement plus près de ce N.O.M. que le gouvernement Sarkozy et ses arrivistes, comme par exemple le président de l'UMP M Kopé, menteur patenté soufrant de schizophrénie, appelée aussi psychose délirante.)

L’Occident utilise sa technologie militaire avec des armées conventionnelles ou non, pour dominer les États qui pourraient porter atteinte aux intérêts de ce NOUVEL ORDRE MONDIAL, comme par exemple l'Iran, le Venezuela, tous ces pays non alignés qui refusent le dictat occidental. Il ne faut donc pas s'étonner des guerres que provoque l'Occident au nom de la liberté, mais de  quelle liberté s'agit-t-il lorsque l'appauvrissement et la restriction des libertés des citoyens occidentaux se fait de plus en plus jour... car il ne faut pas être dupe, sans moyens il n'y a pas de liberté dans le monde occidental. 

Pour vous faire appréhender les type de manipulations que nous subissons un exemple significatif : -ce midi mercredi 9 novembre 2011, sur radio Europe 1, un expert était interviewé sur la possibilité pour l'Iran de parvenir à posséder la bombe nucléaire et sur le danger que représente cette acquisition pour l'Occident en général pour Israël en particulier, a la suite des menaces du premier ministre iranien Ahmadinejad sur la sécurité d'Israël.

Que l'Iran cherche à posséder l'armé nucléaire est un secret de polichinelle.

L'Occident cherche, et cela a été évoqué par le groupe BILDERBERG lors du Congrès d' OTTAWA à l'Hôtel BROOKSTREET, à attaquer l'Iran, moins pour ses recherches nucléaires que parce qu'il s'oppose à l'hégémonie occidentale et par conséquent au Nouvel Ordre Mondial.  L’Iran ou son premier ministre n'a jamais menacé aucune capitale occidentale et concernant la soi-disant menace sur Israël, la traduction de ses déclaration est :"il faudrait anéantir le sionisme" et non comme les gouvernements  israéliens l'on répandu : "Il faut anéantir Israël". (n'avons-nous-pas anéanti le nazisme et non l'Allemagne.)

A contrario, Israël, lorsque des critiques furent émises en Europe suite au crime de guerre voir contre l'humanité perpétré par l'armée israélienne à Gaza, le Premier ministre du gouvernement israélien M Netanyahu déclara : "que les européens feraient mieux de s'occuper de leurs propres difficultés et que les ogives nucléaires étaient pointés sur toutes les capitales européennes."
Les Européen sont si couards qu'après cette menace a peine voilée, Israël obtint le rehaussement de la collaboration Europe/Israël, obtenu au forceps par M. Sarkozy et le Ministre des Affaires étrangères M Kouchner, alors qu'Israël venait d'être accuse de crime contre l'humanité par l'ONU.  
Naissance du sionisme ( I )

Israël à Tenté à plusieurs reprises d'entrainer les USA dans une guerre contre l'Iran. Israël possède l'arme nucléaire depuis 1947 et cet Etat l'utilise pour faire du chantage sur les USA et sur l'Europe, s'engageant à ne pas en faire l'usage, pour qu'en contrepartie on lui permettre de mener sa politique criminelle en Palestine.
Israël est conscient du soutient qu'il obtient des pro sionistes, juifs ou non, en Europe et aux États-Unis, influençant les politiques de ces États pour absoudre ses crimes.
      
Enfin, et il n'est pas nécessaire d'être un expert pour penser que si l'Iran tient tant à posséder l'armé nucléaire, est autant pour se défendre que pour obtenir le statut de puissance nucléaire et pouvoir être sur un pied d'égalité contres tous ces "va-t-en-guerre occidentaux" qui fomentent des guerres pour des raisons économiques.

L'Iran n'a jamais émis de menace concernant les autres nations, qui plus est l'Iran fait partie de l'AIEA. L'agence de contrôle du nucléaire alors qu'Israël, non seulement est entré dans le cercle des nations possédant l'arme nucléaire par la petite porte, mais encore refuse de faire partie de l'AIEA au motif que s'il était admis au sein de l'AIEA, il ne pourrait refuser les visites de ses experts sur les sites nucléaires. 
L'Iran n'a jamais, dans l'ère moderne, attaqué un autre État, c'est l'Irak, poussé au crime par la CIA, qui fit la guerre à l'Iran, à contrario Israël fait la guerre ou menace de la faire la guerre à tous ceux qui s'opposent a son hégémonie.
Actuellement Israël déclare à tous ceux qui veulent l'entendre, qu'il a la capacité d'attaquer les sites de recherche nucléaire iraniens. Tous ce qui sont au fait du sionisme savent qu'Israël choisira le chaos plutôt que d'abandonner les visées de l'idéologie sioniste. Et l'Iran puissance nucléaire sera un frein aux visées sionistes et à la réalisation d'Eretz-Israël (Grand Israël, du Sinaï au Litani -Sud Liban/Syrie-, de la Méditerranée au Jourdain ). Et bien au-delà, "l’appétit vient en mangeant" tous les ambitieux savent cela.  

En fait ce qu'il cherche a faire c'est enter en guerre contre l'Iran, au risque de déclencher la Troisième guerre mondiale en sachant que l'Occident sera derrière lui au minimum les USA, qui imagineront à nouveau une attaque terroriste pour que le Congrès vote les crédit nécessaires à  faire la guerre. Une fois de plus se sont les populations occidentales qui payeront les velléités sionistes, afin de pérenniser l’État illégal d'Israël. (En effet, le sionisme venu  d'Europe centrale n'a aucun droit sur la Palestine, y compris si cette terre leur a été donnée par Dieu, EXCUSEZ DU PEU, et si les rescapées de la Shoah voulaient immigrer en Palestine il fallait le faire en ami, en frère et non en comploteur.
L'histoire du sionisme est un complot sans fin.
    
Nous citoyens occidentaux subissons de la part de nos médias et de nos hommes politiques une manipulation rarement atteinte à ce jour et je dois avouer qu'en France ont est particulièrement bien servis.        
    
Encore ce matin sur France-Inter M Pierre Moscovici déclarait "je suis et cela sans ambiguïté, pour la création d'un État Palestinien, mais il faudrait aussi que le Hamas reconnaisse Israël."
M Moscovici, comme tous ces pro sionistes favorables à Israël, soyez-en-sur, méprisent les français. Cet Homme, soit, il ignore l'histoire, soit, il est un manipulateur perfide.
En effet, qui mieux que lui sait que Yasser Arafat à reconnu Israël, il a même fait modifier les statuts de l'OLP en conséquence, ou encore plus récemment Mahmoud Abbas seule autorité reconnue par l'Occident, même sil n' a plus de mandat, reconnait  Israël, cela a-t-il changé quelque chose ?   RIEN. RIEN. RIEN.
Le premier fut assigné à résidence à la Moukata par l'armée israélienne où il fut empoisonné, alors que la dite armée contrôlait tout ce qui entrait ou tout ce qui sortait, mais là, une fois de plus, nos médias, ce sont abstenu et ce n'est pas ainsi qu'ils nous l'on présenté.
Le second n'arrive pas à stopper les colons fanatiques venus, pour la plupart de Russie, ou encore la judaïsation de Jérusalem-Est, la partie arabe de Jérusalem.
Alors vous comprendrez, ou vous ne comprendrez pas, que la Hamas formation politico/religieuse fondamentaliste (comme l'est aussi le sionisme) ne puisse reconnaitre Israël dans l'état actuel de sa politique agressive et hégémonique, faite de destruction de l'habitat autochtone, ou encore des terres arables où les colons arrachent ou brûlent les oliviers, l'emprisonnement de palestiniens qui n'ont rient fait, rien qui puisse être considère dans un pays démocratique comme justiciable, les assassinats ciblés de palestiniens, les lynchages des palestiniens par les colon protégés par l'armée d'occupation, la circulation des personnes rendue presque impossible par les check-points ou la fermetures des routes, par tous le moyens [...]
Si Israël était gouverné par des gens intelligents au lieu des fanatiques psychopathes actuels, ils demanderaient pardon aux palestiniens pour tout le mal qu'ils leur on fait et entameraient des entretiens avec le gouvernement légitime de Palestine, c'est à dire le gouvernement issu du Hamas pour leur demander la permission de vivre en Palestine sans être obliges d'employer la force des armes pour soumettre un peuple qui résiste depuis plus de 60 années.  Mais, le sionisme, Israël partie prenante du Nouvel Ordre Mondial, croit pouvoir occulter la réalité de ses crimes ad-vitam-aeternam.

Parce que des sionistes, notoirement connus, aux États-Unis, en Europe font partie du groupe BILDERBERG, parce qu'il se dit le "fer de lance" de la lutte occidentale contre le terrorisme, Israël, l'état le plus belliqueux du Proche et Moyen-Orient, par l'intermédiaire des "faucons" -américains pro sionistes, voulant régler les conflits par la manière forte- entraine les va-t-en-guerre Bush ; Obama ; Blair ; Aznar ; Merkel ; Sarkozy... dans des luttes, soi-disant, pour la liberté alors que tout le monde sait, à part peut-être les sots,  quelles sont des guerres économiques visant à s'approprier des richesses naturelles des sous-sols ou biologiques des pays moins armées qu'eux. Les USA concentrent à eux seuls 50% de l'armement mondial, Israël est la quatrième puissance militaire... l'OTAN ne défend que les intérêts occidentaux alors même qu'il se voudrait le gendarme du monde [...]
Vous allez me dire, mais en Afghanistan il n'y a pas de richesses naturelles et vous aurez entièrement raison. Mais en Afghanistan, les USA, après avoir armé les talibans pour lutter contre les russes, voulaient pacifier la région pour y faire transiter par pipe-line les richesses du sous-sol du Turkménistan via l'Afghanistan et le Pakistan jusqu’au terminal en mer d'Oman.
Lorsque un responsable politique déclare que nous sommes en Afghanistan pour défendre la liberté, non seulement il ment et vous manipule, mais il se moque, aussi, de vous.