mercredi 28 décembre 2011

L'intéligentsia française pro sioniste.

Palestine une Nation en trop !





Les juifs qui se veulent si polis, si bien élevés, si instruits, si pointilleux quand il s'agit de  savoir vivre, se révèlent a nous dès que vous émettez un avis contraire à leurs intérêts tel des goujats, des rustres, des illuminés incapables de jugement intelligent, des êtres soumis à une idéologie criminelle.  Bien entendu il n'est pas question de l'ensemble des Juifs mais de cette frange qui soutient le sionisme et Israël, aujourd'hui,  mais que de tous temps à cherché a dominer aussi bien le juif lambda que les autres populations. Et il ne faut pas s'y tromper un sioniste vous combattra, que vous soyez juif ou non, si vous émettez un avis contraire à ses intérêts.

Nous pouvons le constater tous les jours les manipulations exercées aussi bien par les officiels israéliens qu'en Occident où les médias, phagocytés, par la puissance financière des juifs favorables au sionisme répandent la pensée unique qui voudrait  que le sionisme soit le salut des Juifs. Alors qu'ils est la cause de leurs déconvenues.


 « Si nous nous révélons incapables de parvenir à une cohabitation et à des accords honnêtes avec les Arabes, alors nous n'aurons strictement rien appris pendant nos deux mille années de souffrances et mériterons tout ce qui nous arrivera.» (Albert Einstein, lettre à Chaïm Weismann, le 25 novembre 1929)

La lecture  du post : Journalistes de brocante vous donnera une idée précise des déclaration faite par des juifs intelligents des conséquences de l'idéologie sioniste.  

Le sionisme fait souvent référence au génocides juif par les nazis pour tenter de justifier ses propres crimes et lorsqu'il osent invoquer l'Holocauste pour justifier leur propre racisme ou tentent de justifier leurs agissements manipulateurs (sans omettre le Nettoyage ethnique de la Palestine, la spoliation de ses habitants, non juifs, l'assassinat ou l'emprisonnement injuste des palestiniens) est une insulte et non un hommage au martyr juif. C’est d’ailleurs une insulte maintes fois répétée, lorsque les dignitaires sionistes assistent aux commémorations de l’Holocauste, de la Shoah, alors qu'ils sont eux mêmes, pour grossir les rangs sionistes en Palestine, à l'origine des persécutions, pogroms en Europe y compris la Shoah. Pour mémoire, je rappellerais simplement que de nombreux actes déclarées antisémites par les élites quelles soient politiques ou religieuses, se sont révélés être des actes commis par des juifs eux-mêmes ou qu'ils auraient menti sur le supposé acte antisémite, pour créer un antécédent  voulant justifier les crimes que commettait, au même moment, Israël et le sionisme. Au Moyen-Orient ce sont les juifs pro sionistes les auteurs des attentats meurtriers contre leurs propres coreligionnaires y compris contre des synagogues, en Tunisie, en Egypte, en Irak, en Iran, en Syrie [...] créant la panique dans la communauté juive pour que des juifs viennent grossir les rangs sionistes en Palestine.

Dans ces conditions lorsque l'intelligentsia juive française pro sioniste, à laquelle les médias français donnent si souvent la parole, rependent leur propagande (non seulement pro sioniste mais c'est sans vergogne qu'ils manipulent le citoyen français) faisant preuve d'une ignorance totale de sa propre histoire. Ce sont des adeptes illuminés d'une idéologie que tout être, en possession de ses facultés, renierait.
Comment peut-on affirmer comme l'à fait Enrico Macias : " qu'Israël, grâce à sa puissance militaire, pourrait s'il le voulait en terminer avec ce conflit en une heure, mais qu'Israël ne le fera pas, en mémoire de la Shoah". Comment un homme en possession de ses facultés peut avancer une telle barbarie ? Comment peut-il faire référence à la force militaire dans la colonisation que représente l'Etat d'Israël dans ce conflit, lorsque est réclamé par les indigènes : "que justice leur soit rendue".
Et c'est parce qu'ils veulent la paix mais aussi que leurs droits soient respectés, qu'Israël leur fait la guerre. Israël prend aujourd'hui comme prétexte le fondamentalisme du Hamas pour refuser la reconnaissance du gouvernement palestiniens démocratiquement élu, l'exclure de toute rencontre internationale et continuer à faire la guerre avec le leitmotiv sioniste du "Hertz Israël" et la judaïsation de Jérusalem et des "bantoustans" fictivement sous autorité palestinienne.
(J'ai pris l'exemple du chanteur d'"enfants de tous pays" pour bien démonter le caractère néfaste des prédicateurs israéliens (shlihim, en hébreu*) capables, prenant appui sur les crimes commis à l'encontre de juifs, de manipuler leurs propres coreligionnaires, masquant, bien entendu, la responsabilité du sionisme ou de cette frange arrogante de la communauté qui ne se nommait pas encore sionisme, changeant un homme somme toute très acceptable en bête immonde, comme l'à été le nazisme qui usa aussi de la force militaire a son gré.)    

* shlihim ou  La Pensée Unique
" ces shlihim [émissaires] sionistes qui sont envoyés d’Israël pour travailler dans les communautés juives de Diaspora et qui s’investissent dans le travail éducatif et culturel. " Ces juifs qui au lieu de s'intégrer se voudraient supérieurs et se laissent persuader par les demi-mensonges et contre-vérités de ces "prédicateurs"  font a nouveau preuve de cette arrogance qui les a menés aux pogroms, persécutions et enfin à la Shoah...
Cependant pour exprimer l'exactitudes des manipulation exercées en France, à la télévision, mais aussi dans tous les medias qu'il soient écrits ou radiophoniques il est nécessaire de se rapporter à tous ces juifs favorables au sionisme et dont la parole est donnée presque sans limité dans tous ces medias, très souvent, sous influence juive. Influence exercée aussi bien par l'intelligentsia juive favorable au sionisme que par des goyim qui par cupidité ou carriérisme abondent dans le sens de la pensée unique sioniste.

C'est ainsi par exemple lors de débats télévisés, les intervenants pro sionistes son, très souvent majoritaires et qui par leur attitude arrogante habituelle interrompent toute argumentation pouvant nuire aux intérêts sionistes, ou encore émettent des opinions durant le commentaire rendant ce dernier inaudible et confus et unanimement dénigrent, par un sourire narquois,  l'importance de ce qui a été dit.
Tel que ce fut le cas du débat télévisé entre François Copé (sioniste notoire, œuvrant pour Israël et pourtant élu en France !) et François Bayrou où le sourire moqueur, du minus sioniste, s'est manifesté a chaque argument de son interlocuteur, alors que ce dernier exprimait des idées intéressantes voir essentielles pour la France a contrario lorsque son contradicteur fut Jack Lang, Copé l'écoutait avec respect et attention alors que ce dernier n'exprimait manifestement des arguments inintéressants. Est-ce parce que tous les deux sont juifs, je ne sais pas mais il me semble que les juifs en France sont considérés tel des citoyens français et il n'est pas acceptable que parce que des juifs fassent preuve d'un tel racisme a l'égard des non-juifs.

Des exemples de la propagande sioniste la "toile" en est pleine il suffit de voir comme l'exprimait le Général de Gaulle : "un peu plus loin que le bout de son nez" et vous vous apercevrez aisément des mensonges et manipulation exercés par cette intelligentsia juive ou non favorable à Israël au sionisme.

Sachant que Sarkozy à été élu par la volonté du Nouvel Ordre Mondial, dont le sionisme est partie prenante, que la sionisme à Phagocyté les USA depuis... l'Europe aujourd'hui.










Le Mossad se présente ici tel une unité antiterroriste, ils sont pourtant un nid d'espions qui commet des actes terroristes ou encore des assassinats ciblés dans des pays étrangers faisant fi des lois et règlements internationaux. Quel imbécile peut "avaler" le soi-disant caractère antiterroriste de ces criminels ?