mardi 17 janvier 2012

La propagande sioniste se met en place

Palestine une Nation en trop !

Comme disait Albert Einstein : 

" l'esprit qui est à l'origine d'un problème ne peut pas être celui qui le résoudra. " 


Espionnage AEF : pourquoi Christine Ockrent est mise en cause
Marianne2 | Vendredi 3 Décembre 2010 à 07:01


Directrice déléguée du groupe Audiovisuel extérieur de France, Christine Ockrent est mise en cause dans la découverte d'un système d'espionnage interne mis en place par un prestataire très proche du couple qu'elle forme avec Bernard Kouchner. Marianne publie dans son édition papier du 4 décembre des documents qui désignent Christine Ockrent.




Alain de Pouzilhac, président de l'AEF, espère bien clore la fusion France 24-RFI d'ici à fin janvier.

C'est une nouvelle étape sur le chemin de croix de la difficile réforme de l'Audiovisuel extérieur de la France (AEF). Cette refondation, débutée en 2008, a connu lundi un nouveau rebondissement qui inflige un nouveau délai à la fusion décidée entre la chaîne d'info en continu France 24, la radio internationale RFI et celle à destination du Moyen-Orient, Monte Carlo Doualiya.



Les "choses" se mettent en place, Christine Ockrent, pro israélienne et manipulatrice patenté, PDG de France 24 (compagne de Bernard Kouchner, le ministre qui avec Nicolas Sarkozy permit le rehaussement de la collaboration France/israël au moment même où ce dernier commettait un crime de guerre voir contre l'humanité à Gaza.) et Alain de Pouzilhac, président de l'AEF  ont la volonté de réaliser la fusion des deux organismes.

Les "choses" vont se mettre en place. Les manipulations habituelles de Mme Ockrent vont pouvoir s'étendre y compris au Proche et Moyen-Orient. Jusqu'a présent connaitre la vérité des événements qui se passaient dans cette contrée du monde était difficile, désormais il faudra  rajouter la manipulation aux mensonges diffusés en Occident.




MSF  s’insurge contre les propos tenus, à Jérusalem,
par M. Bernard Kouchner

Publié le jeudi 9 octobre 2008.



Le 5 octobre 2008, M. Bernard Kouchner, chef de la diplomatie française, déclarait l’ors d’une  conférence au consulat de France à Jérusalem : « Officiellement, nous n’avons aucun contact avec le Hamas mais officieusement,  il y a des organisations internationales qui entrent dans la bande de Gaza, en particulier des ONG françaises qui nous donnent des informations ».
 
- (
Cette façon de procéder  caractéristique des gouvernements israéliens, qui fournissant des informations apocryphes tente de semer la dissension entre entités qui n’abondent pas exactement dans le sens sionisme. Cependant là où l’on ne peut plus être d’accord c’est, que c’est un ministre français qui se livre, pour des raisons qui lui sont propres, à une manipulation irresponsable : par le danger qu’il fait subir aux membres de cette ONG  perdant la confiance des populations, qui seraient considères alors comme des agents ennemis. M. Bernard Kouchner, n’en est pas à sa première stupidité et ce ne sera pas la dernière.)

Médecins Sans Frontières  (MSF) est l’une des ONG françaises travaillant dans les territoires occupées palestiniens et notamment dans la bande de Gaza. MSF affirme n’avoir jamais communiqué d’informations politiques  -officielles ou officieuses-   concernant le Hamas, ou tout autre acteur politique palestinien, au ministre des Affaires étrangères français.
Une fois de plus, les propos de M. Kouchner portent à confusion, nuisent à nos activités sur le terrain et à notre présence auprès des populations civiles palestiniennes déjà fortement  éprouvées par des années  de conflit. Mélanger action politique et action humanitaire est en effet profondément dommageable à notre action, à la sécurité de nos équipes et au déploiement de secours impartiaux et indépendants sur les terrains de crise.
MSF tient à rappeler que l’indépendance à l’égard de tous pouvoirs et intérêts (politiques, religieux, économiques ou militaires)  est au cœur de sa conception de l’action humanitaire.  En effet, depuis sa création en 1971, MSF apporte ses secours en toute indépendance, impartialité et neutralité.
Pour rappel, M Kouchner a quitté MSF en 1979. Depuis cette date, il n’exerce plus aucune fonction ni responsabilité au sein de l’organisation.
MSF est présente dans les territoires occupées palestiniens (Cisjordanie et Gaza) depuis 1989. A Naplouse, en Cisjordanie, MSF apporte une aide psychologique, médicale et sociale, aux familles exposées à la violence>. A Gaza, MSF mène un programme psycho-médico-social, des activités pédiatriques, des soins post-opératoires et ambulatoires et un accompagnement  en kinésithérapie pour centaines de blessés des affrontements.

Contacts presse : Isabelle MERNY  - 00 33 (0) 1 40 21 28 42 -   isabelle.merny@paris.msf.org
Site : www.msf.fr
Médecins Sans Frontières ,  8 rue St Sabin,  75011 Paris.




 La lutte des femmes pour la conquête des mêmes droits que les hommes est, de mon point de vue, légitime. Il y a cependant un point sur lequel je suis férocement contre, et la religion ou je ne sais quoi encore n’y sont pour rien. C’est l’avortement. Que l’avortement soit légalisé pour palier à une détresse ou dans un cas d’extrême urgence, cela pourrait se comprendre mais que cette légalisation soit l’équivalent de banalisation, là, je dis non, non et non. Mme Weil s’est fait un nom sur une erreur grossière. 
En effet l’avortement est un acte traumatique laissant sans objection possible des séquelles, parfois physiques souvent psychiques. Il eut valu mieux banaliser la contraception, mais surtout se donner les moyens de l’information, de sorte que toute femme ayant accédée au cycle menstruel reçoive aussi l’information adéquate.  







Les "choses" se sont mis en place la manipulation des populations peut continuer.  

  
Autre exemple :

Le Huffington Post, vient d'avoir le jour !

Anne Sinclair en est la Directrice éditorialiste.

M Dominique Strauss-Kahn, est hors-jeu pour les raisons que l'on sait, sa femme Mme Anne Sinclair prend le relais de la propagande et désinformation sioniste en France.

Un journal de plus, ignorant de la déontologie, est inutile. Avec les "grand média" diffuseurs de la pensée unique, devrait être suffisant. Non ? Mais là n'est le seul moyen utilisé destiné à manipuler les citoyens l'exempe de Mattieu Pigasse est parlant.  









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire