vendredi 6 janvier 2012

Israël et les Ultrareligieux Orthodoxes

Palestine une Nation en trop !





Israël. -Les Ultrareligieux Orthodoxes choquent. Craignent Dieu et interprètent de manière stricte la loi juive.

Le fossé qui sépare la frange la plus dure des juifs religieux du reste de la population ne cesse de s'élargir en Israël.
Une affaire d'Etat, relayés par les médias les incidents ont choqué l'opinion, amenant Shimon Pères et Benyamin Netanyahu à intervenir.
Le 27 décembre, une manifestation pour dénoncer l'attitudes des ultra-orthodoxes à réuni 10 000 manifestants. Certains, dont des enfants,  étaient déguisées en déportés, d'autres arboraient l'étoile jaune.

Les autorités israéliennes s'inquiètent de l'extrémisme religieux des ultra-orthodoxe qui veulent respecter les 613 prescriptions de la loi juive.
Cependant ces mêmes autorités, non seulement ne s'inquiètent pas de l'extrémisme lorsque leur fondamentalisme se borne à agresser les palestiniens, mais encore l'encouragent, le financent et le protègent.
Dans ces conditions ou est la logique des ces autorités remarquables surtout par leur despotisme et arrogance à l'égard de tous les non juifs...

Il y a cependant un point non négligeable de la manipulation exercée par les population israéliennes. En effet, elles assimilent l'attitudes des ces juifs extrémistes au nazisme et arborent l'habit des déportés et l'étoile jaune imposée par les nazis. Or ce que ces juifs font en Palestine n'est pas la conséquence de la politique nazi mais sioniste. Il est par conséquent outrageant pour les juifs vraies victimes du nazisme que des juifs les parodient simplement pour faire référence au despotisme nazi et oublient leur propre despotisme à l'égard du peuple de Palestine.

 
Dernière minute :  
Construisez votre colonie en Cisjordanie, le terrain vous sera offert ; vous pourrez déverser les eaux-usées a travers la pente sur les cultures palestiniennes ; vous pourrez bruler les oliviers des champs attenant à la colonie au cas où l'envie de vous agrandir vous prendrait à la gorge ; des routes où vous seul circulerez, vous seront réservées ; à l'occasion vous pourrez assassiner un, deux, voir plus, palestiniens qui ne vous plairont pas, non seulement vous ne serez pas puni, mais vous serez protégé par l'armée d'occupation et félicité par le gouvernement ; en prime vous pourrez en toute impunité incendier des mosquées.

Encore mieux pour ceux qui souhaitent habiter la partie Arabe de Jérusalem, vous pourrez carrément spolier des familles entières, les jeter dehors de leurs maison et vous y installer à leur place, les meubles en prime. Cela ne vous coutera le sou, je crois que cela vous plaira. Non ?
Vous vous rendrez service, un peu comme Madoof à vous même mais surtout vous participerez au dessein national et gouvernemental consistant à la  judaïsation de Jérusalem. N'oubliez pas : creusez des tunnels visant à faire effondrer les bâtiments arabes et mosquées fusse celle d'al-Aqsa. Les bâtiment et monuments chrétiens on s'en occupera après...
 
Les Juifs justifient aujourd'hui la dramaturgie de leur parcours. Ils prouvent surtout que si un jour ils furent les victimes, s'est qu'ils ne purent être les bourreaux. Bien entendu cette vérité ne concerne que les adeptes de l'idéologie sioniste et ses souteneurs, qu'ils soient, par ailleurs, juifs ou non.



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire