lundi 13 février 2012

La Grèce -Yannis Papamichael

 Prof. Yannis Papamichael, Département d'analyse cognitive et différentielle, Faculté des sciences humaines et sociales, Université de Patras.

Interviewé par RTL à déclaré : "la Grèce est le cobaye de l'Europe, actuelle. C'est l'exemple auquel suivront : l'Irlande ; L'Italie ; l'Espagne ; la France[...]"






Il me parait évident, comme je l'ai dit pas ailleurs, que L'Europe principalement celle des Barosso et de la Commission qui ne dit pas son nom, est aux antipodes de ce que voulaient les Pères de l'Europe.


Nos pays dits démocratiques sont soumis à la dictature des agences de notation, mais aussi à tous ceux qui, de droite ou de gauche, soutiennent le sionisme à l'origine des guerres dites financières*, mais aussi du désordre actuel par leur adhésion à la vision sociétale du Nouvel Ordre Mondial. 
* [L'agression des USA sur l'Irak avait comme motivation première de punir, sur proposition du Lobby pro-israélien, Saddam Hussein, pour l'aide qu'il apportait aux familles de kamikazes palestiniens. La deuxième motivation a été , pour convaincre Bush, de s'emparer des deuxièmes réserves pétrolières du monde, le WTC pour convaincre les Sénateurs, l'argument d'y apporter la démocratie était totalement fallacieux. ] - [C'est Dominique Strauss-Kahn, pro-israélien, ministre de François Mitterrand qui a initié la DETTE de la France pour financer sa politique, le crime de lèse-majesté a consisté à faire appel au CRÉDIT PRIVE, par lequel les agences de notation soumettent les NATIONS.] -[ Aujourd'hui les gouvernements européens votant des mesures, en catimini, qui se révèlent des pièges pour les populations. Sont dans la droite ligne du groupe Bilderberg.]
Les crises à répétition que nous avons subi ces dernières années, étaient programmées. Rockefeller et  la Branche anglaise des Rothschild, membres éminents du groupe Bilderberg, chantres de la mondialisation esclavagiste que nous constatons, affirmaient : "qu'une bonne CRISE serait la bien venue et permettrait de faire accepter toutes les restriction dont nous avons besoin".
Le groupe Bilderberg est le fondateur du Nouvel Ordre Mondial où les hommes les plus riches de planète veulent imposer leur vision de ce que doit être la société. Pour y parvenir il y a aussi des têtes couronnés, comme la dynastie Hollandaise, Espagnole... mais aussi et surtout des américains, que l'on nomme Faucons, dont la majorité son sionistes et veulent régler les problèmes du monde par la manière forte. Ces sionistes couplées à tous les, juifs favorables au sionisme, à Israël, sont le parfait liant entre les Etats occidentaux qualifiés, très largement à tord, de démocraties et le Nouvel Ordre Mondial.
Ne croyez pas qu'en France soyons en marge des Etats qui échapperont à la faillite programmée. Cette faillite est la suite logique de la Deuxième guerre mondiale, voulue par le sionisme. Moins pour rendre justice aux Juifs victimes du nazisme et ses collaborateurs, que pour obéir a un désir de conquête. Mais c'est surtout la suite logique entamée par lord Rothschild, négociateur avec lord Balfour, de "la main mise sur de la Palestine". Car a voir l'inertie de cet Occident soi-disant "démocratique", comment qualifier ces négociations autrement que  complot. Complot entre ces deux hommes voulant nuire à un "troisième" ici un État ? 
En clair, le sionisme ne se venge pas du nazisme et de ses collaborateurs responsables du génocide à l'encontre des Juifs, mais se venge de tous ceux qui ne lui permettrons pas de parvenir a ses fins, aux visées du groupe Bilderberg dont ils sont partie prenante, aujourd'hui. L’appauvrissement des populations mondiales, la perte des acquis sociaux ou sociétaux, qui s'est accélérée ces dernières années, est le but du Nouvel Ordre Mondial dont, les sionistes -juifs ou non- pensent pouvoir en faire partie.


La Grèce, l'Irlande, la Norvège, l'Espagne sont des Etats qui, a des degrés différents, il faut le reconnaître,  ont souvent affirmé leur désaccord, soit par les responsables politiques soit par leur médias (plus honnêtes que la plupart des médias français), avec la politique israélienne. 
Il-y-a-t'il, une cause à effet. Personne ne peut l'affirmer, il faudrait être dans le secret des Dieux, tout du moins dans celui des agences de notation ou encore dans la tête des responsables qui ont initié le financements des politiques étatiques  par le CRÉDIT et qui plus est PRIVÉ 
En tout état de cause, nous sommes dans la droite ligne de la politique voulue par le Nouvel Ordre Mondial : L’appauvrissement des populations, la perte par les Etats de leur souveraineté...



C'est parce que nous élisons des responsables cupides et sans état de conscience, qu'une petite élite, si puissante soit-elle, peut faire joujou avec la population mondiale. 





    
















  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire