jeudi 16 février 2012

M Laurent Fabius -l'Iran


Trop de gens bien-pensants, juifs ou non, justifient les crimes qu'Israël a commis, ou protègent ceux qu'il commettra au nom du sionisme, crient a qui veut l'entendre : que l'Iran, comme l'Allemagne nazi s'arme pour "attaquer le monde, dit, libre". Cette intelligentsia se vautre, pourtant, dans des mensonges éhontés, diabolise tous ceux qui, personnes ou entités, peuvent porter atteinte aux intérêts israéliens.  Et ces êtres là, loin d'être sur la voie de la résipiscence, persistent, dans une fuite en avant qui manipule honteusement les populations.

Or, toute personne tant soit peu intelligente à compris qu'au Moyen-Orient celui qui se servira en premier de l'arme nucléaire c'est Israël. Et la raison en est simple, Israël est un État illégal, qui n'a pas une seule fois respecté une résolution de l'ONU, organe qui lui a pourtant donné la "vie", et qui pour se maintenir ne peut faire appel, qu'aux illuminées qui, ça et là (au sein de nos institutions) travaillent à le pérenniser. Et par voie de conséquence se maintient par la force des armes.



M Laurent Fabius, dans la matinale de ce jeudi 12 février 2012 de RMC, de retour d'une tournée en Israël se  déclare inquiet du danger que représente la situation en Israël, en Syrie, en Iran.  Mais s'est surtout étendu sur le cas de l'Iran, comme de bien entendu, M Fabius n'est plus là, un politique français mais un tribun israélien.

La Palestine passant, comme de bien entendu, par la trappe pertes et profits.  

M Laurent Fabius fustigeât l'Iran et son programme nucléaire  et prétendait justifier une attaque contre les installations nucléaires iraniennes avant que ces derniers n'aient le temps de les enterrer à 80 mètres sous terre. Accentuant le danger que l'Iran fait "courir" au reste du monde.  Alors que Israël voudrait et cella depuis plusieurs années attaquer l'Iran, Fabius se tait sur le danger de l'armé atomique israélienne et le danger que représenterait une telle attaque et au risque de déclencher un conflit globalisé.
Cet homme n'a pas de réflexion intelligente, c'est un âne, qui comme les israéliens voudrait "frapper" l'Iran moins pour son programme nucléaire  que pour son opposition à la politique inhumaine que les juifs venus d'Europe imposent au Peuple palestinien.
M Fabius, comme tous ces scolastiques pro sionistes, répand la pensée unique qui voudrait que : "l'Islam en général soit, une civilisation mineure, et que l'Iran un danger pour le monde". Mais trouvent normal, parce qu'Israël possède l'arme atomique mène une politique que seul des ordures pouvaient mener. Et dans ce cas est-on un homme honorable ou la même pourriture que les criminels que nous défendons ? Que M Fabius soit juifs s'est son droit, qu'il utilise le mandant que les français lui ont donné, ouvrant les ondes des médias, et s'en servir pour manipuler les citoyens français, n'est pas acceptable et là,  il est responsable et coupable. 

Comme le dit  Martin Buber, philosophe juif, s’adressant à Ben Gourion, mars 1949.
 « Nous devrons affronter la réalité qu’Israël n’est ni innocent, ni rédemptif. Et qu’à sa création et dans son expansion, nous, en tant que Juifs, avons crée ce dont ce dont nous avons historiquement souffert, une population de réfugiés en Diaspora. »
Malheureusement, il y a plus de juifs fourbes et déloyaux que de juifs intelligents. 
Car, l’intelligence ne consiste pas à soumettre un plus faible que soi, mais à s'entendre, justement, avec quelqu'un qui na pas les mêmes intérêts que soi. 
Mais allez faire comprendre cela à ces êtres qui se croient sur terre pour amasser et forniquer !  


Tournée en Israël, où la délégation "française" du parti Socialiste a rencontré
MM. Moshé Yaalon et Shaul Mofaz et le Général Michael Herzog, tous poursuivis dans différents pays pour crimes de guerre et crime contre l'humanité pour Mofaz.

Belle référence de ces hommes politiques... que ce Mofaz.

Et c'est homme là, à qui ion laisse rependre des sornettes dans les médias français !
SI l'on veut manipuler les français, il ne fallait pas agir autrement. Fabius est un opportuniste sans envergure, un des premiers hommes politiques français à participer au diner du C.R.I.F. c'est dire si la loyauté pouvait ressortir de sa diatribe.

Ces juifs là, comme tous ceux qui militent, soi-disant, pour la paix au Proche-Orient militent la plupart du temps contre les gouvernements israéliens, s'indignent du traitement injuste, abusif et illégitime que les israéliens imposent à la population palestinienne, mais ne voudraient en aucun cas que remettre en question la présence de sionistes en Palestine.  On est là dans une dimension extraterrestre, dans un sentiment qui reconnait faire le mal mais ne peut s'empêcher de persister dans son entêtement.

C'est une sorte de masturbation intellectuelle, qui les rassure, qui les flatte... 

Israël a chaque fois qu'il veut s'assurer du soutient des occidentaux, principalement des USA, pour que sa politique criminelle à l'égard des palestiniens reste impunie, mais aussi pour toute opération guerrière au Liban ou ailleurs, menace d’utiliser l'arme nucléaire. 
Le chantage israélien, n'a d'égal que la servilité des USA mais aussi de l'Europe. Il faut réellement que l'Iran aie une philosophie à toute épreuve pour "encaisser" la vulgarité israélienne ou ses suppôts occidentaux, diabolisant un pays qui n'a jamais été, dans l’ère moderne, à l'origine d'une guerre. 

Lors de la manifestation à Montpellier/Sète contre AGREXCO, Un cinéaste israélien était monté à la tribune pour affirmer son soutien au Peuple palestinien, mais surtout pour affirmer sont attachement à la France  et suppliait cette dernière de punir les israéliens, comme les parents punissent leurs enfants, parce qu'ils les aiment. Et je dois admettre qu'il-y-a en Israël plus de juifs soutenant les palestiniens, qu'il peut y en avoir en France. C'est dire si le racisme que témoignent la plupart des juifs français aux arabes en général et aux palestiniens en particulier doit être admis chez-nos...    Pourtant la quasi totalité des médias français, comme des sots, se laissent manipuler.  


Sur France-Inter, ce matin, une journaliste dont le nom n'a pas été prononcé, a décrit le danger que représente l'accès au "club nucléaire" de l'Iran et précisait que celui-ci était bien a des fins militaires. Bien, mais le nucléaire israélien n'est-il pas aussi militaire ? L'Etat rapporté du Proche-Orient ne menace-t-il pas d’attaquer l'Iran ? La journaliste,  soyons magnanimes, disons de brocante,  dénonce l'arsenal nucléaire militaire iranien, mais n'admet pas qu'il veuille accéder à cette arme pour se protéger, justement, des va-t'en-guerre israéliens. 
Qu’Israël attaque l'Iran, est tout à fait acceptable. (au risque d'un conflit mondial) Que l'Iran veuille s'y opposer, aussi bien à cette attaque, qu'à la politique hégémonique israélienne, n'est pas acceptable, c'est un crime !  

Ce journalisme est un journalisme pour les cons. Ces juifs-là creusent à nouveaux le sillon qui les mènera aux souffrances qui ont émaillé leur histoire.
Que les Juifs immigrés en Palestine se comportent comme des êtres humain normaux au lieu de laisser paraître leur schizophrénie, mais surtout qu'ils demandent pardon au peuple qui les avait accueilli à bras ouverts et qu'ils ont trahi. Et me sortez pas, s'il vous plait,  la Shoah, car le caractère criminels du sionisme date, lui, de 1897.        

Les Français ne se rendent pas compte du danger que représente pour la France de voter pour un homme favorable aux criminels sionistes.

Quelle tristesse de voir un président d'un Etat démocratique 
embrasser Tzipi Livni, criminel de guerre.


Le PS, caution de l’occupation israélienne ?

Une délégation officielle du Parti socialiste doit se rendre en Israël et dans les territoires occupés palestiniens du 19 au 22 février 2012. Au programme, rencontre avec 3 officiels israéliens poursuivis pour crimes de guerre ou crimes contre l’humanité.

Paris le 7 février 2012,

La Plateforme des ONG françaises pour la Palestine découvre avec stupeur le programme d’une délégation du Parti socialiste (PS), conduite par Jean Christophe Cambadélis, prévue du 19 au 22 février 2012 en Israël et dans les territoires occupés palestiniens.

Comment justifier, sur un programme de trois jours (selon sa première version), qu’une seule visite « symbolique » à Ramallah de quelques heures et qu’une « visite de la vieille ville » de Jérusalem soient prévues ? Alors même que les diplomates européens en poste dans les Territoires palestiniens viennent de publier deux rapports accablants sur la politique israélienne d’occupation dans l’Est de Jérusalem et dans la « zone C » de la Cisjordanie.

Comment expliquer qu’une telle délégation soit accueillie par des hôtes israéliens tels MM. Moshé Yaalon et Shaul Mofaz, tous deux poursuivis dans des pays européens et en Nouvelle Zélande pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité pour le dernier. Le programme de la délégation annonce aussi un « tour en hélicoptère et approche géostratégique des frontières d'Israël. Tour mené par le Général Michael Herzog », lui aussi poursuivi en Espagne comme M. Yaalon pour crimes de guerre suite à l’opération menée en 2002 contre l’ancien chef de l’aile militaire du Hamas qui avait causé la mort de 14 civils et fait 150 blessés.

Le 14 juin 2011, le bureau national du Parti Socialiste appelait « la France et l’Europe à reconnaître l’Etat palestinien pour avancer vers la paix et la réconciliation entre les peuples israéliens et palestiniens ». Le PS ne peut approuver le programme de cette délégation, qui contraste avec certaines positions du parti sur le conflit israélo-palestinien et cautionne l’occupation israélienne des Territoires palestiniens.

La Plateforme des ONG françaises pour la Palestine demande des précisions sur ce voyage, si son contenu est confirmé, nous en demandons l’annulation. Nous insistons enfin sur la nécessité d’introduire dans les visites des prochaines délégations du parti des rencontres avec les acteurs des deux sociétés civiles, palestinienne et israélienne.

Contact presse :
Maxime Guimberteau
01 40 36 41 46

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire