vendredi 2 mars 2012

Devons-nous être d'accord ?

N'étant pas raciste, je ne suis, non plus, antisémite. Cependant je m'autorise à ne pas être d'accord avec quelqu'un, fusse-t-il juif, ce qui m'est incompréhensible c'est le soutient qu'apportent les juifs à la politique criminelle de l’État des juifs, selon les dires de son créateur.

Élire des hommes honnêtes est à l'urgence de la TERRE, si nous ne voulons que notre planète devienne un satellite d'une bande de truands.  

Je ne vais pas argumenter pour m'excuser de défendre les victimes des juifs venus d'Europe quand il est tout a fait louable de défendre les juifs victimes du nazisme.
Le nombre de fictions retraçant la Deuxième guerre mondiale où le calvaire des juifs, est retracé sans cesse, sont innombrables alors que les fiction sur l'Algérie ou le drame vécu par les palestiniens est, sans cesse, occulté. Et lorsqu'un film sur l'Algérie ou une émission sur la Palestine doit être diffusé, ils rencontrent des difficultés, sans cesse, renouvelées. Et je pense que les juifs n'ont pas l'exclusivité des souffrances ou qu'ils auraient un quelconque droit qui serait refusé, en l'occurrence, aux palestiniens.

C'est le livre, sorti en 2000, d'Elias Chacour -Prêtre, Arabe et Citoyen israélien- qui m'a donné envie de m'intéresser à ce conflit, dont ma méconnaissance était totale.

A près la lecture de ce livre, il m'a semblé important de m'intéresser au sionisme, à sont "inventeur" à l'origine de ce conflit en 1897. C'est en faisant le rapprochement entre les événements en Palestine, le soutient de l'Intelligentsia française pro sioniste (pro israélienne) , les mensonges des médias français, la politique des USA face aux crimes commis par les gouvernements israéliens, toujours absous par l'Occident et la politique mondialiste, la perte de la souveraineté des Etats, les élus juif, a qui nous avons fait confiance, de droite comme de gauche favorables à la mondialisation tel que voulue par le groupe Bilderberg, qui m'apporte la preuve du concours du sionisme à ce Nouvel Ordre Mondial permettant la liaison inter-états, principalement où des juifs favorables au sionisme y sont élus. (pour ne citer que lui, DSK, n'a-t-il pas déclaré que : "tous les matins il se levait en se demandant, ce qu'il peut faire pour Israël !" ou encore Henri Kissinger qui dès le départ a œuvré contre "vents et marrées" pour nous faire admettre une réalité mensongère et illégale. etc... etc...)   

Bien entendu, les élus favorables a cette mondialisation  qui à moins ou long terme va rendre à la condition d'esclave à plus de 80% de la population mondiale, le font parce qu'il sont des voyous, des êtres cupides etc... mais aucun ne le fait parce qu'ils sont noirs, jaunes, verts ou gris, ni parce qu'ils sont chrétiens, musulmans, tintinophiles ou que sais-je encore. Quand les juifs le font c'est parque qu'ils sont juifs, parce que en aucun cas ils ne voudraient voir la remise en cause d'Israël et aussi parce leur fonctionnement népotique ne leurs permet pas, au risque d'exclusion, de critiquer ou de ne pas soutenir, la question du sionisme. (L'historient israélien Ilan Papé, a du s'expatrier en Angleterre pour avoir écrit "Le Nettoyage Ethnique de la Palestine" excusez du peu... et dont la quasi totalité des juifs font du négationnisme concernant cette période de leur histoire.)

Lorsqu'un péruvien m'a affirmé que les espagnols on commis un génocide en Amérique du Sud, j'ai bien compris qu'il s'agissait des conquistadors et non de tous les espagnols. Et même d'origine espagnole je lui ait donné raison. Car un crime n'a pas de nationalité ni d'ethnie, les criminels le sont par rapport à leurs actes, non par rapport à leur naissance.  Soutenir un criminel nous rend complice et n'a pas d'excuse qu'il soit ou non de même origine. Faire le rapport entre les souffrances des juifs et le martyr des palestiniens, n'est pas digne d'hommes honnêtes. En effet, on ne peux pas commettre des crimes au nom d'autres crimes. Cela s'appelle vendetta, vengeance peut-être, mais ne peut avoir de légitimité.  


En conclusion, je vois dans le sionisme, par sa capacité de corruption, par a capacité a phagocyter nos institutions démocratiques y compris nos Etats, un danger pour les non juifs ou pour ceux qui ne favorisent pas son avènement (Israël) mais surtout pour nos petits enfants.
Ces craintes, même si le sionisme n'est pas la seule, ni la principale composante, nous pouvons les constater d'ores et déjà, dans l'éducation, dans les médias, dans le Showbiz, dans les fictions, dans les lois, dans le comportement mafieux des hommes de pouvoir dans la politique comme dans l'économie,  etc... etc...  

Depuis le Général de Gaulle, il faut le reconnaitre, nos hommes politiques s'affranchissent du minimum de savoir-vivre, de l'honnête y compris de la compétence qui est nécessaire, pour gérer une Nation. Il sont les tubes digestifs d'une cupidité sans bornes, du manque d'éducation que procure luxure et incapables de résister à la corruption des tenants du Nouvel Ordre Mondial.  

    
Un ami m'a envoyé ce é-mail, sans y avoir apporté 
aucune modification, il confirme cependant la crainte, 
que j'ai tenté d'exprimer,  de tous ceux adeptes de la globalisation 
souteneurs du sionisme et du caractère esclavagiste du N.O.M.






Ces passe-droit, ce fonctionnement népotique, 
n'est pas digne des Nations qui se veulent démocratiques. 
Cela est admis dans les théocraties ou des despotes
 y exercent leur savoir faire.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire