dimanche 4 mars 2012

Le Conseil de l'UE. Suite II


Bonjour,

Je pense qu`après la douche froide de voir les députés français voter pour la dictature du MES, vous avez dû penser que la course était courue et que c'était perdu. Rien n'est moins vrai. 

Qu'est que le MES : "Un pacte de Stabilité dont le Parlement Européen sera absent"

Avec la ruse de la procédure accélérée de Sarko, Bruxelles n'a gagné qu'une bataille. Pour gagner la guerre, il leur faudrait encore beaucoup d'autres avis favorables dans les différents parlements de la zone euro. La très grande majorité ne s'est pas encore prononcée!



Ce que l'Europe de Barroso, Sarkozy, Merckel, Cameron et complices,  veut c'est mettre sous la tutelle, des banques, les Etats qui ne respecteront le "Pacte de Stabilité", seul voulu par eux et indépendamment de l'intérêt des citoyens européens. Jusque-là, cela irait encore, mais que ces Etats mis sous la tutelle des banques, qui de facto deviendront les seuls décisionnaires  est un forfait que seuls des vauriens pouvaient imaginer.  
Nous élisons des truands. Soumettre les peuples à la volonté de la finance, des banques, vaut largement ce qualificatif que seul des êtres dépravés pouvaient l’imaginer.  
La principale obligation pour une nation est de parvenir à l’autosuffisance alimentaire et plus généralement à l'autosuffisance simple. Nos Dirigeants adeptes de la mondialisation, cherchent à réaliser exactement le contraire,  stricto sensu. Asservir les populations est leur seul idéal et abandonner la souveraineté des États aux banques est dans la droite-ligne de cette philosophie que seul des truands malintentionnés pouvaient adopter... qui se fait appeler '"groupe Bilderberg" et dont la plupart de nos dirigeants actuels deviennent, par cupidité, leurs laquais. 

En fait, pour stopper la dictature à temps, tous les Européens ont intérêt à ce que le MES obtienne le moins de ratifications possibles! C'est pour cela que tous les Européens devraient écrire une lettre à chacun des députés ayant encore à voter! Si chacun reçoit un message signé par beaucoup de milliers de gens, au moins ils le liront!

Je lance une action à l'échelle de toute l'Europe avec une lettre collective qui pourra être signée par tous les Européens!!!

Une tâche gigantesque, mais composée de beaucoup de détails simples avec lesquels vous aussi vous pouvez aider. Car c'est bien beau d'être contre le MES, mais si vous voulez vivre encore dans une démocratie demain, mieux vaut retrousser les manches et vous servir de votre clavier mintenant! Sinon il faudra monter sur les barricades plus tard pour la reconquérir! Le temps qui reste est très court! Aidez sans attendre! Investissez au moins une heure. C'est pas trop demandé pour défendre la démocratie, non? Vous n'êtes quand-même pas de la même chair que ces minables députés qui disaient être contre, mais n'allaient pas voter?

J'ai préparé un aperçu de ce que chacun peut faire sur une page d'action spéciale. Je démarre l'action internationale à l'instant. Mes excuses que les fichiers pour réunir toutes les données ne soient pas encore très perfectionnés. Ça vient au plus tôt.


Je me démène sans relâche et c'est aussi pour vous! J'espère qu'en échange, je peux compter sur vous pour vous défendre aussi! Merci d’avance !!!

Meilleures salutations,

Rudo de Ruijter
Chercheur indépendant
Pays-Bas


Le candidat à la Présidence française Nicolas Sarkozy, dit d'un autre candidat : "qu'il ne se rend pas compte que l'on est dans un monde ouvert, qu'il n'a pas l'expérience nécessaire", et autres arguments de ce type, qui n'ont d'autre motivation que de discréditer le candidat, comme si lui même avait eu l'expérience nécessaire... Il faut cependant admettre que même s'il l'avait eu, il s'en est très mal servi, aggravant amplement tous les clignotants, qui étaient déjà très largement rosis.

La politique c'est présenter un projet fédérant la majorité de citoyens, en l'occurrence, de français. Dénigrer, discréditer un candidat ou son projet est à la porté du premier venu.

Faire avancer la France et par voie de conséquence la société française, devrait être la seule préoccupation d'un élu. L'élu qui aurait un fonctionnement népotique, c'est-à-dire, qui favoriserait sa famille, comme l'a fait M Nicolas Sarkozy ou un groupe particulier, fusse-t-il le parti politique du quel est-il issu ou un groupe socio/économique, ou encore se compromettre avec d'autres candidats auxquels il faudra faire des concession, ne mérite pas de faire de la politique, il est un homme qui se sert de la politique, pour s'enrichir ou enrichir ses proches.
D'autres l'on fait, s'est possible. Mais pourquoi devrions-nous l'accepter en France quand tout le monde s'accorde pour le dénoncer, lorsque d'autres états sont concernés ?

L'homme politique visé était M François Hollande, je ne suis pas sur qu'il soit l'homme de la situation, moins par ses capacités que par les accointances avec Israël et par conséquent le sionisme, qui est un rouage important dans la déconfiture annoncée de nos États, que prépare le groupe Bilderberg.

La seule priorité, après que l’État ait retrouvé sa souveraineté, est me semble-t-il, d'élire des hommes/femmes honnêtes. Un homme/femme menteur, bonimenteur, hypocrite, ne devrait avoir sa place dans une formation politique, le contraire signifie qu'il y a quelque chose de pourri au sein de nos institutions, françaises c'est un constat, européennes et internationales.     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire