vendredi 16 mars 2012

Solidarité islamique


Le manque d'honnêteté et la faillite du modèle occidental qui voudrait régir le monde est la principale cause du désordre actuel.

L'Occident a engendré le sionisme, non qu'il n'aurait pas existé, mais il lui donné ses "lettres" de noblesse. En effet, sans cette caution, disons morale, le sionisme n'aurait pas pu s'approprier de la Palestine. Tous ceux qui, honnêtes et au fait des innombrables complots sionistes et le plus important d'entre eux, le vote la résolution 181 de l'ONU sur la partition de la Palestine, qui par l'influence du Lobby juif américain, les USA se sont livré au chantage sur les pays du Tiers-monde pour qu'il votent la résolution.
Le conflit israélo/palestinien crée le terreau nécessaire pour que les musulmans se sentent solidaires de leurs coreligionnaires, et cela est tout a fait louable. Le terrorisme qu'il soit musulman ou occidental aurait existé, nous sommes d'accord, il faut reconnaitre cependant, que ce conflit attise les rancœurs et permet le recrutement des soldats du Djihad. Les pays occidentaux n'ont pas besoin de recourir à la lutte armé, au Djihad, du fait même qu'ils possèdent une armée, surentrainée et surarmée. Armée qui, nous l'avons constaté en Irak, Afghanistan, Afrique, Viêt-Nam [...]  tue aussi des civils. Je fais cette précision pour démontrer que la résistance musulmane est, sur ce point, l'équivalent des guerres dites "démocratiques" [...] fomentées par l'Occident. La différence se trouve uniquement dans le fait que d'un coté il y a une armé et de l'autre des francs-tireurs.
J'entends encore ce général israélien déclarant qu'une armée à le droit de tuer pas les francs-tireurs. Quel être intelligent peut affirmer une telle ânerie ? 


Les moyens employés pour tuer des êtres humains n'a, ici, que peu d'importance : que l'on soit tué par bombe au napalm ; au phosphore-blanc ou par une charge explosive.
C'est donc d'une totale malhonnête de prétendre qu'un moyen est plus légitime qu'un autre.
Les juifs immigrés en Palestine l'on fait par adhésion à l'idéologie sioniste, (disons une large majorité) ils ne sont pas conséquent ni innocents ni rédemptifs.
[Si Théodore Herzl, considérait que les juifs n'étaient pas assimilables dans les sociétés d'où ils étaient les ressortissants, c'est en grande partie la résultante de leur comportement. Cela est difficile à admettre, je ne donnerait donc qu'un seul exemple : "en Alsace, où au XIV siècle y eut des pogromes et l'incendie de maisons de juifs, avec les familles à l'intérieur. (je je n'approuve nullement, mais cet exemple me semble significatif, même si, je le répète, je le désapprouve totalement)  Les juifs, prêteurs sur gages, avaient dépassé très largement les taux d'usure admissibles au point que les autorités y compris les autorités religieuses juives durent s'en mêler, pour les ramener à la raison. Les juifs alsaciens on été accusées d'avoir  empoisonné des puits. Cela n'a jamais été prouvé. Cependant si les populations allèrent en ce sens c'est peut-être que les juifs avaient mauvaise réputation par l'exercice de ces taux d'usure. Cet exemple, s'il n'excuse rien, il esquisse ,un peu, les raisons de cette non intégration de la communauté juive dans les sociétés qui l'abrite. Le drame, comme le génocide des juifs par les nazis, c'est que l'ensemble de la communauté à payé pour les atavismes de quelques-uns. Aujourd'hui l'exemple, de la Palestine est encore plus flagrant, où sur des arguments mythologiques, cette frange de la communauté juive, s'autorise à spolier [...] un peuple auquel il ne POUVAIT rien reprocher. Le rabbinat suite aux persécution de juifs en Europe à adhéré à l'idéologie sioniste. De mon point de vue, une erreur grossière, en effet si les juifs, voulaient s'expatrier pour vivre en paix, dans  ce qui était pour eux : "la terre promise" il fallait le faire avec les populations autochtones et non à leur place. Là est l'erreur qu'a commis le rabbinat, lors de l’Assemblée ds Rabbins de France en 1923 à Strasbourg.]  
Si je dois me résumer, je dirais qu'il est tout çà fait logique et même souhaitable que la solidarité islamique, d'où quelle vienne, s'exprime sur toutes les formes et contrecarre les desseins malodorants de cet Occident, que je ne reconnais plus, et son porte-flingues israélien.


Jordanie : le parti du front de l'action islamique appelle à soutenir le peuple palestinien
[ 11/03/2012 - 12:39 ]

Amman – CI
Le parti du Front de l'action islamique en Jordanie a appelé les gouvernements arabes à soutenir le peuple palestinien dans la bande de Gaza, les exhortant à quitter cet état d'indifférence envers l'agression sioniste sur les Gazaouis.
Dans un communiqué publié le samedi 10/3, l'action islamique jordanienne a également appelé les peuples arabes et islamiques à s'attacher à la centralité de la cause palestinienne et à soutenir le peuple palestinien et ses forces résistantes sur le niveau politique et financier, saluant les factions de la résistance palestinienne et le peuple palestinien patient.
Le parti a appelé à mettre fin à cette indifférence, ne pas courir derrière le mirage du processus de paix, et à participer au projet de la résistance qui a toujours prouvé qu'il est le seul projet capable de frapper l'ennemi et de mettre un terme à son arrogance.
Il a souligné que l'ennemi sioniste a augmenté son arrogance et ses agressions après le soutien illimité fourni au chef de la bande criminelle, Netanyahu, de la part de l'administration d'Obama soumise aux exigences et demandes du lobby sioniste, lors de sa dernière visite à Washington.
Il a ajouté que le retrait quasi-total des régimes arabes dans le soutien des Palestiniens et l'attachement de certains côtés palestiniens aux choix des négociations au lieu de la stratégie de la résistance ont encouragé l'entité sioniste à intensifier ses agressions contre le peuple palestinien résistant et sa cause sacrée.




Le convoi "Miles of Smiles 10" est arrivé à Gaza
[ 11/03/2012 - 12:35 ]

Gaza – CPI

Le Convoi "Miles of Smiles 10 " est arrivé samedi soir 10/3, à la Bande de Gaza, via le passage de Rafah dans le sud de la Bande de Gaza.
Le convoi comprend 114 militants de nationalités arabes et européennes, qui resteront plusieurs jours à Gaza afin de fournir les aides apportées par le convoi.
Le convoi "Miles of Smiles" est l'un des convois qui a pu briser le sévère blocus sioniste imposé sur Gaza et atteindre le secteur assiégé 10 fois.
Ce convoi arrive dans un contexte d'escalade de violences sioniste sur la Bande de Gaza, où l'aviation sioniste a assassiné depuis vendredi après-midi 9/3, plus de 16 citoyens palestiniens, y compris le Secrétaire général des Comités de la résistance populaire, Zouhair Qaissi et le prisonnier libéré, Mahmoud Henani, et plus de 30 autres ont été blessés dans plus de 19 raids et bombardements sionistes.

Et enfin, qui est le plus terroriste ?

Palestine - 07-10-2010
Les Forces israéliennes d’occupation ont tué 7.407 Palestiniens, dont 1.859 enfants, depuis septembre 2000
Par Palestine Info
La Commission des Nations Unies pour les Droits de l’Homme décrit le droit à la vie comme le « droit humain ultime », et il est considéré comme le droit humain le plus important et fondamental. Malgré tout, les forces de l’occupation sioniste persistent à violer le droit des civils palestiniens à la vie par l’utilisation d’une force mortelle et excessive et par l’assassinat sous toutes ses formes en violation flagrante des dispositions de l’Article 3 de la Déclaration universelle des droits de l’homme, des dispositions du Code de conduite pour les responsables de l'application des lois et de la 4ème Convention de Genève sur la protection des civils en temps de guerre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire