lundi 2 avril 2012

Les USA financent la guerre


Les Etats-Unis ont dépensé 204 millions de dollars l'an dernier sur le système. Pentagone: Soutien illimité pour le "Iron Dome"
[ 28/03/2012 - 21:21 ]

Washington – CPI


Le ministère américain pour la défense "Pentagone" a annoncé son intention de demander des fonds pour aider à améliorer le système de défense anti-missiles "Iron Dome" de l'occupant israélien.
Les Etats-Unis ont dépensé au cours de l'année dernière, 2011, environ 204 millions de dollars, dans le développement de ce système, sans de marquer la quantité du financement qui sera demandée du Congrès pour des batteries supplémentaires.
Le porte-parole de Pentagone, George Little, a déclaré dans un communiqué que le ministère de la défense a parlé au gouvernement israélien sur le soutien américain pour obtenir des nouvelles batteries de l'Iron Dome" et envisage de demander au Congrès de financement appropriée pour de tels achats, selon les besoins de l'occupation israélienne et sa capacité de production.

Merci, les contribuables Américains !
Il est évident qu'Israël n'a pas besoin de faire d'effort pour s'intégrer dans son environnement. Dans les faits il ne s'est jamais intégré... pourquoi le ferait-il ? Puisque les USA le finance , lui fournit les armes ou fait la guerre à sa place. L'Europe acquiesce à tous ses désidératas, l'Occident absout ses crimes [...] 
Il est réellement dommage que peuple Américain, pour une grande majorité épris de liberté, subisse l'influence d'êtres rusés mais surtout manipulateurs, pour qu'il acceptent de financer ces criminels.
Il faut aussi reconnaître que la politique israélienne, ne peux s'adapter dans la région où le sionisme voulait implanter un "Foyer" pour les Juifs de basse condition. Politique est-elle si criminelle, qu'il faille la protéger à ce point ? 

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire