mardi 12 juin 2012

C'est quoi une Conférence de "Paix"



C'est quoi une Conférence de "Paix" : C'est un lobbying, qui moyennant "influence" (comme tous ceux qui sous prétexte de lobbying, -mot accepté comme un argument loyal- s'adonnent a un complot qui ne dit pas son nom.) permet, a ces êtres sans état de conscience, de croire que leurs désidératas sont parole d'évangile...
Les "acteurs économiques" on cru inventer le vocable "lobbying" pour faire croire à un argumentaire, alors qu'il s'agit 9 fois sur 10 d'un complot où l'acteur économique achète l’état de conscience d'un homme qui n'en a pas..., mais ceux qui ont eu le loisir d'observer le sionisme, on pu constater sans difficulté que son fondateur (Théodore Herzl) l'à recommandé dès 1896. Et c'est ce que les gouvernements israéliens ont toujours fait, ils ont, avants de tuer, toujours demandé la "permission" à cet Occident que nous aimons tant.  Le dernier exemple auquel je pense c'est Gaza, où le sionisme, Israël, les juifs de Palestine y ont commis un crime de guerre, voir, crime contre l'humanité, avec la bénédiction des chefs de gouvernements : français ; anglais ; allemand ; américain [...], qu'ils avaient consulté auparavant, nullement pour une éventuelle aide, mais pour qu'ils leur donnent la bénédiction, à ce stade il n'y a que les êtres fétides pour cautionner de tels actes.
Dans ces conditions lorsque je "vois" des dirigeants occidentaux "pester" contre la Syrie, l'Iran, le Hezbollah, la Hamas, Hugo Chavez, Poutine, la belle du chanteur Renaud, la météo, plus belle la vie,  calimero et les coccinelles européennes qui se font manger, par les coccinelles asiatiques, je me dis que le monde est injuste.   

Pourquoi la Syrie s'est embrassé ? "Parce que l'Occident "Israël" a armé l'opposition. Quel gouvernement y compris ceux se désignant, malgré leur politique inhumaine, comme étant démocratiques, permettraient à un soulèvement armé de renverser un pouvoir ? Aucun, il suffit de constater comme ils défendent leurs circonscriptions à la moindre élection, pour en avoir la certitude."  
    

Au sommet de Jérusalem où les chefs de gouvernement européens se dont réunis pour donner quitus aux crimes israéliens qu’ils ont eux même cautionné dans la bande de Gaza, cette bande de terre où le parti politico/religieux le plus dangereux de la planète sévit. Car il est maintenant établi, en-effet que c’est grâce aux dirigeants occidentaux, avec le concours des pousse-au-crime sionistes de nos pays, qu’Israël jouit de son impunité depuis 60 ans.
Le Président de la République en appelle à une grande Conférence de Paix, que l’occident les y aiderait -comme si ces assassins avaient besoins de leur aide, ils ont besoin de leur aval mais certainement pas de leur aide-. Cependant il n’est pas difficile de comprendre que tant qu’Israël ne respectera pas le « Droit International » au Proche-Orient. Tant qu’Israël ne se retirera dans les frontières que lui a attribué l’ONU, c’est-à-dire les frontières de 67, une Paix durable, une véritable Paix ne pourra être envisagée, tout au plus une trêve à la merci d’une provocation, qualifié de riposte, par Israël comme depuis 60 années où une action violente de la part de la résistance Palestinienne en réaction à une provocation par laquelle Israël s’autorisera à infliger aux Palestiniens un châtiment inhumain comme se fut le cas à Gaza.
La Shoah fut le crime des crimes, un génocide où des êtres humains ont été assassinés du seul fait d’être ce qu’ils sont. L’Europe s’est construite sur les Droits de l’homme, et ils ont l’outrecuidance de dire que tous les hommes naissent égaux et à la première occasion qu’ils ont de le prouver se renient tel qu’un des pères du sionisme le fit à l’instant même où il donnait sa parole. Ben Gourion, et tous les chef de gouvernement depuis. Un seul avait compris Yitzhak Rabin, mais les « palestiniens » en Kipa l’assassinèrent.
Lorsque la politique atteint de telles sphères c’est que les électeurs votent en fonction de la photo et du sourire du candidat au lieu de le faire en fonction de ses compétences et de sa loyauté ou encore de sa sincérité. Pour être honnête : la première qualité d’un homme qu’ils soit politique ou aigrefin, très souvent les deux, c’est la loyauté qu’ils ont qu’a de très rares exceptions. En général ils sont grands.
Je suis révolté, sidéré, scandalisé, par les commentaires des medias français, principalement télévisuels, où presque la totalité se comportent comme des escobars, minimisant les responsabilités du gouvernement israélien et de la valeureuse arme qui empêche celui quelle va assassiner de s’armer. Tel le lâche qui ne se battait que contre quelqu’un a qui on avait attaché une main dans le dos.
Qui sont les membres du gouvernement israélien ? Une bande de pirates assassins soutenus par des boucaniers occidentaux, au nom du plus stupide idéologie du choc des civilisations. Ne vous y trompez  pas, derrière l’agression du Peuple Palestinien il y a l’hégémonie occidentale. L‘occident est à l’origine de la plus grande partie des crimes commis contre l’humanité. Inutile d’en faire la liste je n’ai pas assez de papier.





Cette Europe là, a perdu ses valeurs humaines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire