lundi 25 juin 2012

Egypte : Mohamed Morsi‎, élu à la Présidence


Les autorités israéliennes interviewés par Gregory Philips, journaliste sur France-Info, s'interrogent, s'inquiètent de l'élection de Mohamed Morsi à la tête de l'Egypte. Et se demandent si un régime islamiste peut vivre en paix avec l'Etat israélien ?



S'émouvoir de l'élection d'un islamiste, lorsqu'on est juif, est indécent au regard des crimes que commet le judaïsme en Palestine. Et concernant Israël, les instances internationales, les gouvernements, l’intelligentsia et médias occidentaux, rivalisent surtout par leur incompétence. IL suffit d'"écouter" une mère israélienne, que nous pourrions appeler de "juste" pour se convaincre de l'hypocrisie des autorités sionistes et de tous ceux qui les soutiennent. 

La question que aussi bien les israéliens que ceux qui les soutiennent  devraient  se poser est : "est-ce que les israéliens peuvent vivre en paix avec leurs voisins ?", là est, en effet, la vrai question. Les dirigeants sionistes n'ont JAMAIS fait l'effort nécessaire pour s'intégrer dans la région, bien  au contraire. La faute à qui ? La réponse "saute aux yeux" de tous ceux qui, non illuminées par l'idéologie sioniste, placent la justice et le droit international, comme condition sine-qua-non pour une entente entre les PEUPLES.  Alors naturellement, le journal "Liberation" et  tous les médias, a capitaux juifs ou soumis au sionisme, se promènent dans des vagabondages idéalistes, tentant, dorés et déjà, de justifier les  mesures guerrières que devront  prendre les pauvres israéliens pour maintenir leur suprématie.

Sur le Blog de Gregory Philips on peut lire :
"La bande de Gaza et le sud Israël viennent de connaître un nouveau cycle de violences. Ce dimanche après-midi, les tirs de roquettes en provenance de Gaza et les bombardements de l’aviation israélienne se sont tus, et la trêve confirmée hier soir par le Hamas semble globalement respectée. Ce nouvel épisode de se solde par la mort de quinze palestiniens, et la chute de 152 roquettes sur le sol israélien (quatre blessés)".


Qui peut croire qu'Israël est un état démocratique ?


Ce journaliste, présente les faits tel que les israéliens le lui demandent, à moins qu'un intérêt personnel lui dicte la manière dont il doit présenter les événements.
En effet, en premier il cite les tir de roquettes, justifiant de fait les raids de l'aviation israélienne. Il ne fait aucune référence au blocus inhumain mais surtout illégal que les israéliens imposent aux palestiniens de Gaza. Blocus total, l'armée israélienne contrôle absolument tout ce qui entre et tout ce qui sort de ce minuscule territoire. C'est moins du tiers des camions qu'Israël permet d'entrer dans le territoire de Gaza, c'est à dire moins que le minimum nécessaire à la survie des populations. Les enfants les plus fragiles suite au manque du besoin vital à leur croissance, auront des séquelles leur vie durant, mais les autorités criminelles israéliennes et les journalistes remarquables par leur stupidité affirmeront que les raids des F16 (payés par les USA) de l'aviation israélienne sont des représailles aux roquettes parties de Gaza qui entre nous soit-dit ne peuvent, pour toute personne intelligente, être comparés avec les victimes que font les juifs immigrés en Palestine.
Lors de l'agression "Plomb durci" Israël fit plus de 6 000 victimes directes (1609 tués, dont 450 enfants), au motif que les roquettes palestiniennes firent 10 victimes (3 mort ; 7 blessés), il n'y que des êtres stupides ou illuminés par cette idéologie nauséeuse pour ne pas l'admettre.  
Comment dans ces condition peut-on avancer que les tirs des factions résistantes palestiniennes sont à l'origine des faits, sans informer les lecteurs de leurs motivations.
Je dois avouer que y compris "Wikipedia" présente les événements de manière à minimiser la responsabilité d'Israël, c'est dire si la manipulation est étendue... Pour tant Israël est un Etat illégal. La résolution 181, sur la partition de la Palestine,  voté  le 29 novembre 1947 par l'ONU a été entaché, (par l'influence des Lobbys juifs en Amérique, et cela personne ne le dit) du chantage des USA sur les pays du tiers-monde.
Un chantage est un acte illégal qui annule de facto les bénéfices obtenus grâce à lui.

A contrario qu'en est-il de la La requête que Mahmoud Abbas introduisit au Conseil de Sécurité demandant la reconnaissance par la communauté internationale de la Palestine ?

Tous ceux qui militons pour le Droit du Peuple de Palestine savions qu'avec le -veto- des USA, la demande  Palestinienne devenait une utopie, moins par la logique quelle représente, que par la volonté malsaine de démocrates d'opérette, marionnettes du lobby pro israélien, cependant nous espérions...
La démocratie a-t-elle triomphé ?  Non, bien au contraire étant donnée que ceux qui se disent démocratiques non seulement agissent en despotes mais encore commettent des crimes au nom de cette démocratie qui fait la guerre, qui tue des innocents, pour des intérêts économiques...


Le cynique connaît le prix de tout et la valeur de rien.


Au sujet de "Plomb durci", je dois avouer que peu de déclarations ou écrits, principalement occidentaux, exposent les faits de manière loyale.
Le jour où les population occidentales auront compris la duplicité, la tartuferie de nos dirigeants, quelque soit, par ailleurs, la motivation de ces derniers, le Monde pourra éventuellement croire à la justice entre les hommes.
Il n'y a pas dans l'histoire universelle un seul conflit où l'Occident y est mêle, qu'il n'en soit pas à l'origine.  

Les journalistes de légende, faisant de leur beau métier un instrument d'information objective à la déontologie acceptable, sont très rares. A contrario les journalistes de brocante, par cupidité, par carriérisme, polluent notre existence.

Le radicalisme de la société musulmane nous la devons, c'est une certitude,  à l'attitude occidentale, mais surtout israélienne, soutenue par les sionistes (juifs ou non) et les mènera une fois de plus aux affres de la persécution. J'espère sincèrement que les juifs prendront conscience que le sionisme est à l'origine de la SHOAH  et qui les mène à nouveau au rejet du judaïsme.
On est sur terre pour vivre en bonne intelligence, croire que se servir de la ruse peut nous permettre dominer les autres communautés est une erreur.

Si l'intelligence fait accepter, 
la ruse berne celui qui accepte.  



Le sionisme mit de 1897 à 1948 pour exister, qui aurait pu croire qu'il 
engendrerait l'islamisme...










Pourquoi que Mohamed Morsi fait si peur ?
Vous avez ci-dessous tous les éléments pour comprendre pourquoi l'intelligentsia française pro israélienne, les médias, les dirigeants politiques cupides, abondent dans le sens du sionisme et diabolisent cet homme sans qu'il ait eu besoin de faire ses preuves.     



Morsi : Nous sommes avec les droits du peuple palestinien et nous travaillerons sur la réconciliation
[ 30/06/2012 - 17:40 ]

Le Caire-CPI

Le nouveau Président égyptien; Mohamed Morsi a confirmé, samedi, dans son premier discours après avoir prêté serment, que l'Egypte respectera ses engagements internationaux et soutiendra la réconciliation et le peuple palestiniens.
Dans son discours prononcé, lors d'une cérémonie tenue à l'Université du Caire, Morsi a affirmé " nous respectons nos engagements internationaux et tenons compte des accords et des conventions".
"L'Etat égyptien est avec le peuple palestinien jusqu'à ce qu'il parvienne à obtenir tous ses droits légitimes et nous allons travailler sur la réalisation de la réconciliation palestinienne afin que le peuple palestinien soit dans la même ligne et ait une seule voix", a –t-il ajouté.
Morsi a également souligné que l'Egypte n'acceptera aucune violation de la sécurité nationale arabe et fera face aux dangers qui menacent la nation arabe.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire