vendredi 22 juin 2012

Syrie : Armement des insurgés


jeudi 21/06/2012
On refait le monde  -RTL


Lors de cette émission un des intervenants, a osé enfin, dire que les insurgés Syriens on été armés, et cela dès le départ, par la CIA. Toutefois cette information est incomplète, en effet, pour toute personne un peu au fait des combines internationales, et de l'influence des lobbys pro israéliens en Amérique, sait que la politique étrangère des USA, en ce qui concerne les Proche et Moyen-Orient, se fait à Tel-Aviv. En plus ces sots d'Américains financent la fourniture des armes d'ont Israël tire les bénéfices. Dire que les Américains sont des sot, est faux, car les américains ignorent à 99% les arcanes des leurs dirigeants. Mais rassurez-vous nous européens on est pas mieux lotis...    
Qui peut ignorer que la rébellion syrienne, tout comme celle de la Libye, a été, à la lueur du "Printemps arabe", fomenté par l'Occident, Israël en tête. Si les manifestation de la Tunisie et de l'Egypte ont été des manifestations "spontanées" tout du moins pacifiques l'Occident démocratique n'a pas aidé, non seulement, les "insurgées" mais encore il a (l'Occident, la France en tête) proposé son aide au fantoche en place pour "mater" les aspirations démocratiques des population civiles.
Ne rigolez pas c'est nous qui payons... (on nous dérembourse des médicaments, mais on fait la guerre, qui coute dix... fois plus cher ! ON est des sots ? Oui.)

Mais de cela, les médias, n'en parlent pas. Et non seulement, pour la plupart, se taisent mais encore ils nous mentent tout-a-fait consciencieusement et c'est longtemps, longtemps après, qu'un peu de vérité fait surface.

Un autre intervenant ou peut-être d'ailleurs le même, encensait le ministre des Affaires étrangères israélien pour son intelligence ! Là je me suis dit, à moins que l'on puisse qualifier quelqu'un d'intelligent au motif qu'une fois dans sa vie ait prononcé une phrase sensé,  que ce gars là se moque des auditeurs ou a été payé pour répandre cette pensé, que j'appelle  : -pensé unique-, favorable au sionisme, qu'Israël voudrait considérer comme étant un bien universel. Quand à moi je pense que tout ce qui favorise le sionisme, Israël, les juifs immigrés en Palestine, est préjudiciable a la paix dans le monde. On ne peut pas, humainement parlant, spolier ou commettre un génocide, même lent, et prétendre à un quelconque droit. Surtout de se prévaloir du crime que fut le génocide des Juifs par les nazis pour justifier les crimes que l'on commet contre un autre peuple qui, ne nous avait rien fait.
Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas, que des Juifs rescapées des camps de la mort, veuillent trouver paix et sérénité, dans ce qui est pour eux "la Terre promise", je ne vois là aucune contre indication y compris si la résolution de partage se fit grâce au chantage que les USA firent sur des pays du tiers-monde, par les exigences du Lobby juifs en Amérique. Ce retour aux "sources" il fallait le faire avec les autochtones et non à leur place, et c'est justement ce que les sionistes intelligents ou imbéciles n'ont pas compris.

 Le Ministre israéliens des Affaires étrangères s'appelle Avigor Liebermann,  les déclaration xénophobes, racistes, à-l'emporte-pièce, émaillant le parcours de cet âne, sont légion et quand j'entends un intellectuel (ce qui ne vaut pas dire qu'il est intelligent) dire, de cet ancien videur de boite-de-nuit New-yorkais, au curriculum vitae largement mensonger,  qu'il est intelligent, je me marre et je pleure pour les auditeurs qui croient "sur parole" des manipulateurs patentés.

Cet intervenant est peut-être juif, c'est d'autant plus grave, car il ne se rend même pas compte qu'il creuse le sillon qui les mènera à nouveau, à plus ou moins long terme,  vers les affres de la douleur..., on ne peux pas abuser éternellement quelqu'un sans qu'un jour ne cherche à se rendre justice.

Et je ne m'indigne pas contre les stupidités d'un tel bonhomme, je m'indigne pour tout le mal que font ces gens sans état de conscience, à moins que la leur soit celle d'un être méprisable.   








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire