dimanche 5 août 2012

Du journalisme soumis aux intérêt israéliens


RTL, parmi le flux d'informations de ce matin,  lundi 6 août 2012, annonçait un attentat où des policiers ou garde frontières égyptiens avaient été tués au  Sinaï, immédiatement après la journaliste accusait les islamistes, je suppose dans une totale ignorance, comme le font la plupart du temps ce genre de journalistes et si elle mettait au conditionnel la provenance de ces islamistes elle suggérait, néanmoins, qu'il venaient  de Gaza.

Inculquant  de facto l'idée que les palestiniens de Gaza sont des terroristes, Ce journalisme là  est destiné aux imbéciles, le drame c'est que constatant le soutient indéfectible à Israël, car n'en doutons pas, ces journalistes là, ont des accointances avec Israël, ce que nous pouvons regretter c'est qu'il y a dans nos sociétés plus d'imbéciles que des gens voyant plus loin que le bout de leur nez.
Communiqué de Palestine INFO :
Le dirigeant au Mouvement de la résistance islamique, le Hamas, Salah Bardawil a confirmé que le Caire n’a pas accusé Gaza de ce qui s’est passé à Sinaï et n’a pas encore précisé de noms suspects.
" Les contacts continuent avec le Gouvernement Egyptien et n’ont pas produit, jusqu’à présent, à aucun indice sur la relation de l’une des personnes impliquées dans ce crime avec la bande de Gaza, où le Caire n’a pas présenté au gouvernement de Gaza des demandes spécifiques à cet égard", a déclaré Bardawil lors d'un communiqué publié, jeudi 09/08, dont le CPI a reçu une copie.
Il a également souligné que les parties compétentes dans le mouvement et le Gouvernement ont exprimé leur volonté d’exercer pleinement leur devoir fort, national et islamique, face à ce crime odieux dont l’occupation a bénéficié après l’avoir planifié.
« Nous voyons, avec beaucoup de méfiance, les fausses nouvelles fabriquées par certains médias partiaux, en coopération avec des médias israéliens, dans une tentative désespérée de discréditer l’image du Hamas et saper sa position noble envers le peuple égyptien et sa direction et sa relation avec Égypte et nous appelons ces journalistes de brocante à mettre fin à ces médias vils », a t-il ainsi poursuivi.

Tel que le sionisme l'a toujours fait, il n'hésite pas à sacrifier la vie des juifs, eux-mêmes, pour parvenir à ses objectifs. Mais c'est dire, aussi, si les médias Occidentaux, Français, sont soumis aux intérêts sionistes.
Comment peut-on espérer un monde meilleur, avec des élites tout juste dignes du cloaque duquel ils n'auraient jamais du sortir. J'ai même entendu sur l’émission C'est dans l'air, une espèce d'historien du chômage, assurant que le chômage est favorisé par le système catholique ! Du bout des lèvres l'animateur a demandé s'il y avait une différence entre un chômeur protestant et un chômeur catholique, il est vrai qu'il pouvait difficilement le comparer au chômage juif, il est nul ou quasi nul, (une question à méditer) mais à part cette intervention, c'est sous un silence religieux que cet "historien" parlait. Est-il juif ? Par sa réflexion il pourrait l'être... Comment peut-on prétendre qu'une religion  est responsable d'un modèle économique ?  Si quelqu’un de non juif  avait avancé de telles idioties, je vous parie (à cent-contre-un) qu'il y aurait une bonne âme pour le huer, ricaner de tant de bêtise ou lui couper la parole, comme les juifs savent si bien le faire...  


RMC où Mme Morano en était l'invité, et vous pensez bien que je me suis empressé de changer de radio. En effet, lorsque l'on a à faire à des idéologues de ce type, dont le maitre fut et doit être M Sarkozy, mieux vaut s'éloigner des manipulation et mensonges que ce genre de personnages distille, si l'on veut garder une vision acceptable des événements. Même si j'admets  que se concentrer sur le bout de son nez, soit psychiquement moins usant pour les neurones.

France-Info, annonçait le même événement, mais précisait que c'était un groupe israélien qui avait été attaqué, et en l'absence d'autres informations, émettait la recommandation du gouvernement israélien demandant aux autorités égyptiennes d'être plus attentives. France-Infos précisait, aussi, que le groupe, terroriste était un groupe salafiste lié à Al-Qaïda. 

Voila donc un média bien plus acceptable, qui ne maitrisant pas les tenants et les aboutissants de l’événement prend les précaution élémentaires, pour que l'information ne manipule le citoyen.

Par ailleurs France-Info diffusait l'interview du responsable du Collectif pour la Syrie où il mettait dos à dos, les salafistes et les USA, que ce dernier cherchant à diminuer l'influence de la Syrie, dénigre depuis des années ce pays. Il ajoute aussi que ce n'est pas à M Fabius de dire ce qui est bon ou non, pour la Syrie. 
Dans les fait il est pour une Syrie démocratique, mais ne tombe pas dans le piège à imbéciles dont est tombé la plupart des média et gouvernements occidentaux. 

Et moi j'ajoute ; sachant que la CIA a dès le départ armée les insurgés via la Turquie, qui une fois la "ruse" découverte, ont changé "le fusil d'épaule" et c'est le Qatar et l'Arabie Saoudite, qui armeraient les insurgés. 
Tout le monde sait que le Qatar et l'Arabie Saoudite, sont des fabricants d'armes. Nous prendrait-on pour "nunuches", en tout état de cause les médias, les gouvernements occidentaux y ont plongé comme un seul homme. 
Enfin, personne ne dit y compris l'intervenant interviewé que derrière la CIA il y a Tél-Aviv, le seul bénéficiaire réel de cette guerre civile, armée et fomenté par l'Occident.

Il n'y a pas "photo" si vous voulez être informé,  à peu-près correctement, c'est France-Info qu'il vous faut.
Mais n'en doutons pas, dans quelques heures les lobbys pro sionistes, vont apporter la preuve du contraire... et au sein de France-Info il y en aura "un" qui affirmera le caractère terroriste du Peuple de Palestine. On ne peut pas abuser les populations, indéfiniment sans qu'un jour toutes ces manipulations se retournent contre leurs auteurs. Et l'on claironnera, a nouveau, "sus à l'antisémitisme" quand ce sont des juifs qui en sont à l'origine...

Comment peut-on, encore aujourd’hui, masquer la responsabilité du sionisme, via les USA, dans les conflits du Proche et Moyen-Orient, mais aussi dans la déconstruction de nos sociétés ?  Où la cupidité de nos responsable éclate au grand jour.
Déconstruction sociétale mise en lumière et vulgarisé par le philosophe français, né en Algérie, de confession israélite... Vulgarisation adoptée par la majorité de la communauté israélite. Cherchez l'erreur ! Déconstruction mise en œuvre, étape après étape, par le nouvel Ordre Mondial du groupe Bilderberg dont Rockefeller et Rothschild sont les principales consciences noires de la mondialisation qui nous opprime.          



Ce matin mardi 8 août 2012 sur France-Info : Laurent Fabius s'envole pour la Jordanie, pour un entretien et déclare qu'avec la défection du premier ministre syrien, le pouvoir du potentat syrien est à l'agonie. 
Apparemment M Fabius n'a pas encore compris qu'un Ministre des Affaires extérieures, sert surtout à défendre les intérêts du pays d'où il est le ministre et non une puissance étrangère, fusse-t-elle Israël, fusse-t-il juif...
On ne peut indéfiniment se servir de sa responsabilité, 
pour récuser sa culpabilité. 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire