dimanche 2 septembre 2012

L’opération SAMSON


L’opération secrète SAMSON
Comment l’Allemagne arme la puissance nucléaire, Israël



L’holocauste est un vrai fond de commerce, très très lucratif. C’est une sorte d’atout, que les sionistes ne manque pas de sortir à chaque occasion.
L’affaire dont il est question, cette fois ci, c’est la construction de sous-marins, porteur d’ogives nucléaires, par l’Allemagne. Que l’Allemagne vend, c’est du commerce. Mais là où ça cloche, c’est que le vendeur supporte le tiers des dépenses et échelonne le solde jusqu'aux calendes grecques, çà c’est bizarre.
Donc, l’holocauste est le sésame, dont le sionisme use et abuse. L’Allemagne, n’est qu’une victime parmi d’autres pays. L’Occident est la vache à lait des sionistes. 
Alors pourquoi s’en privé-t-elle ? Les sionistes ont très gravé et bien ancré le SENTIMENT CULPABILITE dans la mémoire collective européenne et très bien argumentée la victimisation des Juifs aux USA.

======================================

L’opération secrète SAMSONComment l’Allemagne arme la puis­sance nucléaire, Israël
Der SPIEGEL, lundi 4 juin 2012
Des rumeurs cir­cu­laient depuis des années. Elles ont été confirmées pour la pre­mière fois par le grand heb­do­ma­daire allemand Der SPIEGEL. Des sous-​​marins construits en Alle­magne, qui en sup­porte en grande partie les coûts, sont équipés en Israël de mis­siles de croi­sière dotés d’ogives nucléaires. C’est le résultat des recherches faites par le SPIEGEL. La décla­ration d’Ehud Barak ne s’est pas fait attendre : « les Alle­mands peuvent être fiers, d’avoir assuré l’existence de l’Etat d’Israël ».
Le Gou­ver­nement fédéral se garde bien de réagir à cette révé­lation. Les livraisons d’armes à Israël sont un domaine par­ti­cu­liè­rement sen­sible. Le ministère de l’économie qui a la charge de l’exportation des armes renvoie les choses à la chan­cel­lerie. Le porte parole du gou­ver­nement a déclaré au SPIEGEL : « le gou­ver­nement fédéral, en livrant des sous-​​marins à Israël, se trouve dans la conti­nuité des gou­ver­ne­ments pré­cé­dents. La livraison se fait sans armes. Pour ce qui est des spé­cu­la­tions sur un armement qui aurait lieu plus tard, le gou­ver­nement n’y par­ticipe pas ». La chan­ce­lière, comme ses pré­dé­ces­seurs, s’est exprimée plusieurs fois sur la res­pon­sa­bilité par­ti­cu­lière de l’Allemagne en ce qui concerne la sécurité d’Israël. « Il est tout à fait fon­da­mental, que le droit d’Israël à vivre en sécurité est l’un des fon­de­ments de la poli­tique proche-​​orientale de l’Allemagne », a déclaré le porte parole du ministre allemand des Affaires étrangères .
Pré­ci­sément après la visite du Pré­sident allemand en Israël, Joachim Gauck, le ministre des Affaires étran­gères, Guido Wes­ter­welle, a insisté sur le fait que la sécurité d’Israël fait partie de la raison d’Etat en Alle­magne, expression créée de toute pièce par la chan­ce­lière, mais que le Pré­sident allemand n’a pas repris lors de sa visite.
Pour ce qui est des livraisons d’armes à Israël, le gou­ver­nement allemand réagit de façon extrê­mement pru­dente depuis des années. A vrai dire, elles sont assu­jetties à des res­tric­tions par­ti­cu­lières dans des régions de crise, mais cela ne s’applique pas à Israël. L’Allemagne, d’où sont partis les assas­sinats de 6 mil­lions de Juifs alle­mands et euro­péens pendant la Seconde guerre mon­diale, est, depuis la fin des années cin­quante, plus ou moins dis­crète sur ses livraisons d’armes à Israël. Elle ont com­mencé en 1957 sous le chan­celier Ade­nauer. Depuis, l’Allemagne contribue indi­rec­tement à la sécurité d’Israël, qui, depuis sa création, s’est livré à plu­sieurs guerres avec ses voisins arabes. Mais le Gou­ver­nement allemand peut -il livrer des armes à Israël, dotées de l’arme nucléaire et qui peuvent être uti­liser contre l’Iran, à qui on reproche un pro­gramme d’armes nucléaires ?
Au sujet du rapport du SPIEGEL, selon qui les sous-​​marins construits à Kiel sont soli­dement intégrés dans la dis­suasion nucléaire d’Israël, per­sonne à Berlin ne veut le com­menter en détail. Mais Philipp Miss­felder, un expert en poli­tique étrangère du parti chrétien-​​démocrate, le parti d’Angela Merkel, qui se tait sur le rapport, fait part de ses pré­oc­cu­pa­tions sur la situation : « Israël est par­ti­cu­liè­rement en danger. Des adver­saires agressifs dans la région font que nos amis doivent se pro­téger. L’Allemagne a raison d’apporter son aide, parce qu’Israël est une com­po­sante de notre com­mu­nauté de valeurs et nous voulons sou­tenir la seule et unique démo­cratie au Proche-​​orient ».
Jusqu’à ce jour, le Gou­ver­nement a tou­jours fait comme s’il ne savait rien de l’armement ato­mique. Mais d’anciens fonc­tion­naires du ministère de la défense comme l’ancien secré­taire d’Etat Lothar Rühl ou l’ancien chef d’Etat major, Hans Rühle, ont déclaré au SPIEGEL qu’ils sont tou­jours partis du fait qu’Israël déploierait des armes nucléaires sur les sous-​​marins. Rühl en a discuté avec des mili­taires à Tel Aviv. Israël n’en parle pas offi­ciel­lement. Il ressort des docu­ments du ministère des Affaires étran­gères, que le gou­ver­nement est informé depuis 1961 du pro­gramme d’armes nucléaires. Il est prouvé que l’ancien chan­celier Helmut Schmidt en a parlé en 1977 avec l’ancien ministre israélien des Affaires étran­gères, Moshe Dayan.
Les sous-​​marins sont construits par la Howaldtswerke-​​Deutsche Werft, les chan­tiers navals de Kiel. Trois ont déjà été livrés, trois autres le seront en 2017. De plus, Israêl envisage d’en com­mander encore trois autres à l’Allemagne. Récemment, le Gou­ver­nement a signé le contrat de livraison du sixième sous-​​marin.
Selon le SPIEGEL, Angela Merkel a fait de grandes conces­sions aux Israé­liens. Non seulement Berlin prend en charge avec 135 mil­lions d’Euros, un tiers des coûts, mais diffère la part israé­lienne jusqu’en 2015.
Le SPD, le parti social-​​démocrate, cri­tique la poli­tique de la chan­ce­lière : « les Sociaux-​​Démocrates veulent savoir, ce qui se passe avec les sous-​​marins construits en Alle­magne ». L’un des res­pon­sables de la poli­tique étrangère au sein du SPD, Rolf Müt­zenik a déclaré : « jusque là, les livraisons d’armes étaient jus­ti­fiées, à partir du moment où les sous-​​marins étaient équipés de sys­tèmes de dis­suasion conven­tion­nelle. Aussi, le Gou­ver­nement donner enfin informer, s’il est vrai que les sous-​​marins livrés par l’Allemagne peuvent être équipés de mis­siles de croi­sière dotés d’ogives nucléaires ».
Les rela­tions d’Angela Merkel avec le gou­ver­nement israélien sont perçues comme dif­fi­ciles. L’an dernier, elle avait cri­tiqué Benyamin Nata­nyahou pour sa poli­tique de construction de colonies à Jérusalem-​​Est. Il a même été question d’une crise de confiance. Pour Rolf Müzenich : « La chan­ce­lière n’a malheureusement pas réussi à convaincre le gou­ver­nement de changer d’attitude en uti­lisant une coopé­ration condi­tionnée. Cela concerne la colo­ni­sation, la coopé­ration avec le gou­ver­nement pales­tinien et la liberté de mou­vement de la popu­lation pales­ti­nienne dans les zones occupées et dans la Bande de Gaza”.



Il y aurait certainement beaucoup à dire sur le nouveau traité européen,  ce qui est sur c'est que depuis plus de vingt ans,  chaque traité qu'il soit à l'échelle mondiale ou européenne, se retourne à moyen terme contre les populations. 
C'est donc qu'une nouvelle fois on nous vent du caviar et on nous sert des œuf de lump intoxiqués.

Lorsque je constate qu'un député, qui il y a encore quelques semaines cherchait à faire dépénaliser l'oubli que les députés pouvaient faire, concernant les déclaration de leurs biens à l'administration fiscale, j'ai nommé M François Copé, veut voter ce texte, je me dis que les population vont à nouveau se faire... (avoir, bien entendu). A ce jour, la Cour Constitutionnelle allemande n'a pas encore statué sur la possibilité pour l'Allemagne de pouvoir le faire. Mais nos députés le savent. On est plus intelligents que les allemands, on le voit bien, notre économie en est la preuve...

Depuis plus de quarante années on nous présente les chaines d'un boulet toujours plus gros, comme des avancées sociologiques ou comme la seule issue à la crise, par laquelle on nous fait accepter ce que normalement nous aurions refusé.
Vous ne le savez peut-être pas, mais c'est Rockefeller, un des chantres avec Rothschild de la mondialisation du Nouvel Ordre Mondial,  avait déclare : "pour parvenir à nos fins il nous faudrait une bonne crise". Dans les fait, nous avons dû faire face a plusieurs crises successives, en effet il aurait été quasi impossible, pour stupides que nous soyons, de nous accepter les pertes d'acquis sociaux et sociétaux que nous constatons.
Quand à la dette des États n'a pas d'autre but que de soumettre ces derniers aux exigences de ce NOM. 
- Comment le FMI, vient au secours des pays en difficulté ? 
- Comment l'OMC, oblige les États a accepter ses règles ?
- A quoi sert la BM ? 
etc. etc...        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire