samedi 27 octobre 2012

L'Emir du Quatar visite Gaza




Le gouvernement envisage de porter plainte à l'ONU contre l'agression de l’occupant israélien

Gaza- CPI
[ 25/10/2012 - 21:20 ]

Le gouvernement a condamné l'agression de l’occupation israélienne contre la bande de Gaza, qui s'est intensifiée dans les dernières heures, et a mis en garde contre les conséquences.


Le gouvernement a déclaré dans un communiqué publié, le mercredi 24/10, après sa réunion hebdomadaire présidée par le vice-Premier ministre l’Ingénieur Ziad Dhadha, et dont une copie est parvenue à notre CPI, qu’elle portera plainte à l'Organisation des Nations Unies pour expliquer la nature de l'agression de l’occupation israélienne contre les Gazaouis et appelle à l’arrêter immédiatement.

Le gouvernement a également condamné la piraterie de l’occupation du bateau Estelle et l’a considérée comme une violation grave de la liberté de l’accès de la solidarité dans la bande de Gaza, et a appelé à la punition des acteurs de ce crime et qu’ils soient traduits dans les tribunaux internationaux des criminels de guerre.

Le gouvernement a appelé les dirigeants arabes à visiter la bande de Gaza et a mis l'accent pour briser l'embargo injuste et inhumain et de se tenir solidaire avec notre peuple en lutte.



Le lendemain de la visite de  Son Altesse Cheikh Hamad bin Khalifa Al Thani, l’Emir de l’État Qatarien à la bande de Gaza et la déclaration Qatarienne et arabe à briser le siège imposé au peuple palestinien, un raid israélien fait quatre victimes, "sans autre forme de procès" si ce n'est, de faire la démonstration de sa vision sur ce que doivent être les rapports avec un État va-t-en-guerre.

La mort d'innocent est toujours inacceptable, les juifs en savent quelque chose, cependant le plus inacceptable est la manipulation d'êtres stupides, des imbéciles, qui parce qu'il ont un "micro" devant leur face de rat, de croient les maitres du monde, j'ai nommé ce journaliste de i>Télé qui présentait cette agression israélienne comme une riposte à des tirs de roquette depuis Gaza, faisant de l’agressé l'agresseur et de l'agresseur l'être angélique, qui ne fait finalement que se défendre, on est si cons que ça ? Quand presque en même temps, Canal+ diffusait l'information d'un raid israélien ayant fait quatre morts et plusieurs blessés et la riposte de la résistance palestinienne ayant fait, elle, trois blessés et quelques dégâts.N'importe quel poltron à le courage de bombarder des civils sans défense ou presque. 

Cette affaire est significative des médias français phagocytés par des capitaux juifs favorables au sionisme, rependant mensonges et contre-vérités, indignes d'un État qui se veut démocratique. Notre malheur est qu'il n'y a pas que les médias qui sont ainsi soumis à ces puissances, néfastes à la population mondiale.

Un autre aspect de l'incurie, est que nous abritons au sein de nos démocraties des personnalités qui favorisent cet état-de-faits.
En effet, cette semaine au Palais Bourbon, M Laurent Fabius interrogé sur le vote qui va avoir lieu à l'ONU sur la question de la création d'un État palestinien et sur l'intention de la France, ce Monsieur répondit sur la nécessité pour les palestiniens d'avoir un État et les israéliens de vivre en sécurité, mais que la France attendrait la déclaration de Mahmoud Abbas et la reprise des pourparlers de paix pour se prononcer. Cet homme est un hypocrite, manipulateur, un moins que rien qui profite de sa situation professionnelle pour tromper les citoyens qui l'ont élu.

Personne d'un peu informé ne peut ignorer que les soi-disant pourparlers de paix, ne servent qu'a entériner les rapides des gouvernements israéliens.

L'exemple de ce qui vient de passer à Gaza apporte la preuve de la belligérance israélienne et que ce n'est pas parce que l'on est juif que l'on a le droit d'assassiner ceux qui ne pensent comme nous ou de se comporter tel des demeurés, comme vient de le faire, par exemple, M Fabius ou ces journalistes de brocante qui nous mentent et je ne parlerais pas de ces personnalités qui pour s'assurer un avenir abondent dans le sens de ces criminels. ( qui mieux qu'eux, est informe des vraies tenants et des aboutissants dans ce conflit et le fait d'être juif, ne peut excuser ces manipulations) Ces hommes pendant la Deuxième guerre mondiales auraient tous, sans exception, collaboré avec le nazisme.  C'est une certitude.     


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire