lundi 3 décembre 2012

Israël défie la communauté internationale



Il n'y a pas dans l'histoire d'après guerre, pays qui ait défié plus la communauté internationale qu'Israël, au prétexte que seuls les êtres stupides  peuvent croire, qu'Israël serait le fer de lance de la lutte contre le terrorisme, quand il est le premier État à pratiquer le terrorisme d’État à l'origine de la résistance que ces criminels et leur soubrette appellent terrorisme. 



Colonies : la France convoque l'ambassadeur israélien
Mis en ligne le 03 décembre 2012 à 11h18, mis à jour le 03 décembre 2012 à 11h20



Il s'agit de marquer la "désapprobation" française après l'annonce de la construction de nouveaux logements dans les colonies juives de Cisjordanie. Le Royaume-Uni agit de la même manière.

a France, qui a voté en faveur de l'accession de la Palestine comme État observateur non-membre de l'Onu, et le Royaume-Uni, qui s'est abstenu, ont fermement condamné ce week-end la construction de nouveaux logements dans les colonies juives de Cisjordanie.

Annoncé vendredi, au lendemain du vote de l'Assemblée générale, le projet israélien s'apparente en effet comme des représailles de Benjamin Netanyahu, le Premier ministre israélien.

 Il a fallu des millions de morts pour que les autorités en place, pendant la Deuxième guerre mondiale, prennent la mesure de la nocivité du nazisme.
Il a fallu 62 ans aux autorités d'après guerre pour qu'ils commencent à prendre la mesure de la nocivité réelle du sionisme. Idéologie qui par les desseins qui étaient  les siens, et cela dès le départ, ne pouvait rien apporter aux Juifs honnêtes qui voulaient simplement vivre en paix sur une des terres de leurs ancêtres.
Aujourd'hui la France, qui à voté pour la Palestine et l'Angleterre, qui à voté contre, sont d'accord sur le fait que la colonisation doit s'arrêter. Cela démontre que ces États, même s'ils se conduisent en complices quelque fois, il leur reste un peu d'humanité, pour dire, enfin, cela suffit.
La question qui reste :  est-ce un effet d'annonce, comme nous en avons l'habitude ou c'est une réelle volonté de respecter le droit international ? 

Netanyahu est un voyou , qui comme les malfrats, oublient les raisons de leur comportement, pour les refuser aux autres :



03/12/2012

Netnayahu déclare :

"Israël insiste toujours sur ses intérêts vitaux, même sous les pressions internationales et il n'y aura pas de changement à la décision qui a été prise. La démarche palestinienne à l'ONU est une violation flagrante des accords garantis par la communauté internationale".
Ce criminel schizophrénique confond la communauté internationale avec les USA  et semble oublier  que dans les accords garantis par les USA, le sionisme s'est toujours taillé la part du lion et n'a jamais respecté une seule des les résolutions de la Communauté internationale. Exit l'ONU. Et déloyauté la plus extrême,  ce voyou oublie que c'est l'ONU qui a accordée  aux Juifs venus d'Europe un territoire en Palestine. Résolution 181 du 29 novembre 2048.


Le problème qui se pose à nous, c'est que ces criminels (sionisme) veulent moins un territoire en Palestine que toute la Palestine sans Arabes.
C'est clair Israël ne reculera pas devant ls pression de la communauté internationale.
Il est clair, aussi, que tant que le Candidat a l'élection présidentielle américaine fera financer sa campagne par les lobbys, entre autres juif, il restera son "prisonnier" et tant que l'Europe, pour des raisons incompréhensibles, si ce n'est que ses élus agissent par communautarisme ou cupidité,  accordent des passe droit, les criminels israéliens n'éprouveront pas le besoin de s'intégrer dans la région. 
Autrement dit, il faut boycotter cet État voyou, comme la communauté internationale l'à fait pour l'Afrique du Sud.  Mais si les instances, politiques ; économiques ; sportives (...) continuent à faire preuve d’intelligence limité, il n'y aura aucune raison pour que ces criminels s’arrêtent de commettre leurs crimes en Palestine ou ailleurs.



Palestine: Israël punit Mahmoud Abbas et frappe au porte-monnaie
Par LEXPRESS.fr, publié le 03/12/2012 à 19:01, mis à jour à 19:19
Tel Aviv a annoncé le blocage du transfert des droits de douane prélevés sur les marchandises qui transitent par les ports et aéroports d'Israël et destinées aux territoires palestiniens. 
Ce que l’Express ne dit pas c'est qu'Israël après avoir détruit les infrastructures, financées par ailleurs par l'Europe, n'ont pas laissé aux palestiniens d'autre choix que celui d'être à la merci de leurs bourreau.
Mais comment se fait-il que ce genre de médias commit le silence assourdissant des journalistes de brocante, par opposition aux journalistes de légende soucieux de la déontologie dont le journalisme ne peut se départir, sans tomber dans l'hypocrisie criminelle des journalistes de brocante.      



ONU AG Résolution 181 (Plan de partage- Palestine, 1947)
Pour solutionner l’avenir de la Palestine sous mandat britannique, l’Assemblée générale de l’ONU décida le 29 novembre 1947 par sa résolution 181 de diviser le territoire entre :
* un Etat juif sur 56,47% de la Palestine du mandat (hors Jérusalem), avec 498.000 habitants juifs et 325.000 habitants arabes ; * un Etat arabe sur 43,53% de la Palestine, avec 807.000 habitants arabes et 10.000 habitants juifs ; * un régime de tutelle internationale pour Jérusalem, avec 100.000 habitants juifs et 105.000 habitants arabes.
Le plan de partage prévoyait également :
* la garantie de droits des minorités et des droits religieux, y compris le libre accès aux Lieux saints et leur préservation ; * la constitution d’une Union économique entre les deux Etats : union douanière, système monétaire commun, administration unique des principaux services, accès légal aux eaux et sources d’énergie,...
L’Assemblée prévoyait enfin :
* une période de transition de deux mois à compter du 1er août 1948, date ultime pour la fin du mandat et l’évacuation des troupes britanniques, une zone comprenant un port de mer sur le territoire de l’Etat juif devant être évacuée avant le 1er février ; * une commission de cinq pays (Bolivie, Danemark, Panama, Philippines, Tchécoslovaquie) chargée d’administrer les régions évacuées par la Grande-Bretagne, de fixer précisément les frontières des deux Etats et d’établir, dans chacun, un Conseil provisoire de gouvernement ;
* la prise en charge progressive de l’administration de chaque Etat par ce conseil et l’organisation dans les deux mois d’élections démocratiques pour une Assemblée constituante.
Adoptée par 33 votes favorables, 13 défavorables et 10 abstentions.
Position des pays de l’UE à l’égard du Plan de Partition en 1947(*) :
Ont voté pour : Belgique, Danemark, France, Grèce, Luxembourg, Pays-Bas, Suède,
A voté contre : Royaume-Uni

(*) L’Autriche, l’Allemagne, la Finlande, l’Irlande, l’Italie, la Portugal et l’Espagne n’étaient pas encore membres des Nations Unies en 1947




De Theodor Herzl, parlant des Arabes de Palestine, Notes complètes, 12 uin 1895.
« Inciter la population démunie à traverser la frontière en la privant d’emploi… Le processus d’expropriation et de retrait des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection. »

De Theodor Herzl, The complete diaries, Vol. II, p 581.
« Si je devais résumer les congrès de Bâle en un mot – ce que je me garderais bien de faire publiquement – ce serait ceci : à Bâle j’ai fondé l’Etat Juif… Si je le disais à haute voix aujourd’hui, on me rirait universellement au nez. Peut-être dans cinq ans et certainement dans cinquante, tout le monde le saura. »


Ces déclaration de Théodore Herzl tous le monde les connait, comment dans ces conditions des êtres mineurs peuvent-ils encore aujourd'hui favoriser cette idéologie qui ramène l'homme à ces instincts de prédation primaire ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire