jeudi 6 décembre 2012

Les errements de Christian Malard "journaliste" à France 3




06/12/2012
Ce soir sur France 3, le journaliste Christian Malard, commentait, dans une diatribe indigne d'un journaliste, le coup de force du Président Egyptien Mohamed Morsi.
Cet homme non seulement, fait un amalgame des événements, mais encore est ignorant de l'histoire qu'il veut commenter ou alors il faudrait admettre qu'il soit un parfait manipulateur, un être déloyal, un journaliste de brocante.
Ce que fait cet homme, comme le fait l'intelligentsia pro sioniste, (juif ou non) c'est de la propagande à connotation raciste.
[Ce monsieur veut donner des leçons de démocratie ! Et oublie que dans nos "démocraties", si je prends l'exemple de la France, un président qui a la majorité à l’Assemblée, prend des décision contraires à l’intérêt de la Nation, signe des traités qui se révèlent être des véritables pièges pour les citoyens ou continuant d'emprunter sans autre état d'âme que celui d’augmenter de la DETTE, dette qui hypothèque l'avenir de nos enfants, ça c'est le système capitaliste. Mais des êtres mineurs satisfaits de cette incurie, s'autorisent à donner des leçons sur ce que doit être une démocratie. Cet homme veut donner des leçons de démocratie et il n'en a pas une onze sur lui...]
La seule question qu'un citoyen, qui ne suivrait pas Panurge, devrait se poser est de savoir pourquoi les Peuple égyptien  a choisi de se radicaliser, en choisissant un parti à tendance religieuse plutôt que la belle "démocratie" que nous lui offrions ? 
C'est, sans doute, la même démarche qui à obligé le Peuple palestinien à se radicaliser en choisissant le Hamas. Mais, sans doute, que l'Occident est trop vaniteux pour admettre sa responsabilité dans la radicalisatin des Peuples que nous opprimons.



Ces êtres mineurs oublient bien souvent que :

"Etre libre, ce n'est point pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut." (Jean Paul Sartre)
 

Revenons à nos moutons : 

L'information est : le Président Égyptien élu s'arroge des pouvoirs, non prévus par la constitution égyptienne
En affirmant que Mohamed Morsi veut imposer la Charria, M. Malard donne, comme information, une opinion personnelle et en le qualifiant d'islamiste, ce "journaliste" dispensé la pensée unique, répandue par Israël qui veut assimiler l'islamisme au terrorisme. La radicalisation de l'Islam, est due à notre politique. Le terrorisme musulman prend son comburant dans le conflit du Proche-Orient. Faut-il encore être intelligent pour l'admettre.

Ce que les égyptiens reprochent à Mohamed Morsi, est de tenter de rassembler sous son autorité tous les pouvoirs ou du moins trop de pouvoirs, ça s'est l'information. Le reste c'est le délire de M Malard, c'est ce qu'il croit, c'est ce qu'il pense, c'est ce qu'il voudrait nous faire croire. 
Un vrai journaliste vous donne les tenants et les aboutissants d'un événement pour vous permettre de vous faire une opinion. 
On a que faire de l'opinion personnelle d'un journaliste. 

Mais au fait, où était M Malard lorsque Hosni Moubarak (le despote égyptien, que l'Occident, mais surtout Israël, aimaient tant) maintenant les égyptiens sous le seuil de pauvrette, quand en même temps il s’enrichissait, avec les subsides de l'Amérique, pour qu'il se taise face aux crimes israéliens  ?  

Sans doute que M Malard l'idéologue, veut imposer, comme nous faisons avec la Palestine, la société dans laquelle les égyptien doivent vivre. 
Et naturellement comme tous les journalistes de brocante à la déontologie a géométrie variable, fait l'amalgame entre les partis islamistes Égyptiens, le Hamas et bien entendu, l'Iran, dans un délire raciste. Que peut-on reprocher aux pays musulmans qui tentent de se regrouper. En ce sens l'OTAN regroupe tous les  va-t-en-guerre de la planète.
Pourquoi que l'Islam ne tenterait pas de s'y opposer ?
Du calme M Malard, je suis occidental bon teint et ma vie est régie par ce que je crois être juste, c'est ce que l'on appelle : "un état de conscience"  Contrairement à ces idéologues propagandistes qui n'agissent qu'en fonction de leurs intérêts personnels ou communautaristes.    

"Tous complices pour rayer Israël de la carte". 
Affirmation pour ânes bâtés.

Cet homme est un hypocrite, un menteur, un manipulateur. Si le Hamas veut reconquérir la Palestine, qui pourrait les blâmer ? 
La résolution 181, sur la partition de la Palestine, voté par l'ONU le 26 novembre 1947, fut obtenue grâce au chantage des USA sur les pays émergents, poussé au crime par le lobby juif américain. Israël est par conséquent, en matière de droit, un État illégal. (Tout avantage obtenu par chantage est de facto caduc
Mais ce "pseudo journaliste" doit sans doute avoir ses raisons pour manipuler ainsi les citoyens français.
Quand à l'Iran la déclaration de Mahmoud Ahmadinejad a été mal traduite, (Israël a répandu, une nouvelle fois des mensonges. Le sionisme a de tous temps diabolisé sa future victime. Seul les sots peuvent, encore aujourd’hui, tomber dans le "panneau".) [Par ailleurs, pour éclairer la lanterne des imbéciles : "en Iran il y a la plus ancienne communauté juive du monde et ne veulent pas immigrer en Israël, il vivent en Iran comme tout autre citoyen, il pratiquent leur religion sans aucune restriction. Ce qui n'est pas le cas en Israël. Ignares de la condition humaine.]  Le président iranien avait déclaré : "il faut venir à bout des dirigeants israéliens, il faut éliminer le sionisme" (nous avons bien éliminé le nazisme, idéologie en tous points identique au sionisme, éradiquer un peuple.) il n'a pas dit, comme, c'est arrivé aux oreilles des sots : qu'il voulait rayer Israël de carte et jeter les juifs à la mer, ça c'est un mensonge
Mais avec des journalistes de brocante à la déontologie a géométrie variable, il en fallait pas  s'attendre à autre chose.  

M Malard trouve, selon ses dires, que rayer Israël de la carte, est inacceptable. Il a sans doute raison, il préférerait, sans doute, rayer la Palestine de la carte.
Mais peut il affirmer que les dirigeants israélien ne veulent-ils pas rayer la Palestine de la carte ? Déjà, elle n'existe plus sur les cartes de géographie ! 
Quand à l’État de Palestine, se ne sont plus que des batoustants, grâce à des êtres aussi déloyaux, aussi fourbes que ce Malard...    
Israël a eu 62 ans pour faire la paix et s'intégrer dans la région. Il ne l'a pas fait. Le sionisme a fait de ses voisins ses ennemis. Il faudra qu'un jour ou l'autre il en tire les leçons de son échec.
Israël n'a besoin de personne pour s'anéantir... il le fait très bien tout seul. La Palestine est soutenue par : de plus en plus d’États, de toutes obédiences de tous politiques.  La justice n'a pas besoin de propagande. 

Sans compter et s'est tout récent, Israël n'accepte pas la résolution qui donne à la Palestine le statut d’État observateur non membre à l'ONU, et en représailles gèle les avoirs qui reviennent à la Palestine mais M Malard droit trouver ça normal, et annonce la construction de 3.000 logements dans les colonies en territoire occupé, Est-ce logique ? Se doit l'être pour les cons.
Mais sans doute que M Malard trouve cela tout naturel.
Un vrai raciste un pur, un dur, un sioniste, n'aurait pas agi autrement...
Toutes ces manipulation n'ont pas d'autre motivation que la guéguerre Occident Orient, voulue par Israël, et qualiofié de ces escrocs de "choc des civilisations" car il est évident qu'Israël, État illégal, ne peut se maintenir  que grâce au soutient occidental et aux guerres qu'il fomente, à l'argumentaire bien étudie de : guerres ethniques ; de religion ; politiques, [...]  

Je voulais ennoyer les présentes par é-mail, à France 3, mais il n'y a pas de é-mail !
Si vous trouvez que j'ai raison, copiez et envoyez les présentes à :
A l'attention de Monsieur le Responsable de la rédaction de France 3 
– 7 Esplanade Henri de France 75015 Paris. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire